Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Applications

 

Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Applications

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Applications" Catégorie: Meilleur logiciel
Total: 49002
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Face Camera Face Camera
Promoteur: Fotoable,Inc. Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 4 Nov 16
Il existe de nombreux autocollants de mouvement dans la caméra de visage avec des thèmes tels que les animaux, les dessins animés, film, etc Voulez-vous devenir un mignon kitty ou un clown drôle? Face Camera peut laisser votre rêve se réaliser. Vous pouvez également enregistrer des vidéos et les partager sur vos Moments. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup.★ ---------...
 
Pink Butterfly Keyboard Pink Butterfly Keyboard
Promoteur: Glam Girl Apps and Games Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 25 Feb 17
✦ Préparez-vous à entrer dans le monde des "thèmes de clavier" absolument merveilleux! Ce nouveau personnaliseur de clavier gratuit est probablement le plus joli et probablement le meilleur clavier android que vous ayez jamais eu la chance d'utiliser! Soyez honnête, qui ne voudrait pas profiter d'un magnifique papillon rose flottant ses ailes sur leur «fond de clavier...
 


Chrome Beta Chrome Beta
Promoteur: Google Inc. Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 11 Nov 16
Bienvenue sur Chrome Beta pour Android! • Prévisualisez les dernières fonctionnalités: Testez les fonctionnalités les plus récentes. (Parfois, ils peuvent être un peu rugueux autour des bords.)• Donner un feedback précoce: faites-nous savoir ce que vous pensez et contribuez à faire de Chrome Android un meilleur navigateur. Vous pouvez installer la version bêta de Chrome à côté...
 
Samsung Smart View Samsung Smart View
Promoteur: Samsung Electronics Co., Ltd. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 5 Nov 16
L'application Smart View de Samsung vous permet de profiter facilement du contenu stocké sur votre téléphone mobile et votre PC facilement sur votre Smart TV de Samsung,Ainsi que de vous permettre de contrôler la télévision avec votre mobile.※ Cette application est une version bêta. ☆ Avantages de l'utilisation de Samsung Smart View - Partage de contenuEnvoyez rapidement...
 
Golden Rose Flower Theme Golden Rose Flower Theme
Promoteur: Colorful World Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 16 Feb 17
Golden Rose Flower Theme est un thème de lanceur qui a de beaux Fonds d'écran Golden Rose Flower Theme, Golden Rose Thème Fleur thèmes d'écran de verrouillage et un Golden Rose Flower Theme app icône packs. Ce beau thème est spécialement conçu pour les personnes qui aiment Golden Rose Flower Theme. Téléchargez et appliquez Golden Rose Flower Theme gratuitement pour donner...
 
Liens commerciaux:


NCERT Solutions of NCERT Books NCERT Solutions of NCERT Books
Promoteur: Meritnation Catégorie: éducation Date de téléchargement: 1 Jan 17
NCERT Solutions by Meritnation est une application totalement gratuite qui met la solution à tous les livres NCERT & amp; Des livres de référence populaires dans votre téléphone. Le meilleur de tous les applications de NCERT Solutions est livré sans ADS afin que vous puissiez vous concentrer sur vos études:) Avec le mode super pratique hors ligne vous pouvez enregistrer toutes...
 
Chat Alternative — android app Chat Alternative — android app
Promoteur: Chat Alternative Catégorie: Social Date de téléchargement: 11 Nov 16
Rencontrez de nouvelles personnes, parlez de sport et découvrez l'amour vrai - Chat Alternative est une communauté mondiale qui attend pour discuter avec vous. Vous n'avez pas à aller très loin pour rencontrer des étrangers au hasard et de socialiser. Dans le confort de votre propre maison, vous pouvez rencontrer des milliers de nouvelles personnes sur une base...
 


ibis Paint X ibis Paint X
Promoteur: ibis inc. Catégorie: Conception d'art Date de téléchargement: 31 Oct 16
L'ibisPaint X est une application basée sur le concept de dessin social, elle vous permet de publier le processus de dessin afin que vous puissiez partager la joie du dessin avec tout le monde.- Une application facile à utiliser qui vous permet de profiter de vous exprimer à travers des dessins.- Sentez la douceur du dessin et bénéficiez d'une fonctionnalité rapide.-...
 
VPN Master - Free VPN Proxy VPN Master - Free VPN Proxy
Promoteur: Aresmob Studio Catégorie: Outils Date de téléchargement: 30 Jul 17
Le VPN Master gratuit est vraiment sécurisé et fiable, ce qui peut assurer une connexion anonyme complète et transformer tout espace public sur un réseau Wi-Fi sécurisé.Il fournit un trafic de données illimité, déverrouille les sites Web bloqués et apporte une confidentialité privée de base. Avec le cryptage des données, vous pouvez garder votre information très en sécurité contre...
 
Messenger Messenger
Promoteur: ZABOO d.o.o. Catégorie: La communication Date de téléchargement: 3 Nov 16
Messenger est une application de communication qui vous permet de discuter avec le monde entier gratuitement. Vous pouvez soit choisir de discuter avec vos amis uniquement ou trouver de nouvelles personnes avec qui discuter. Messenger comprend des jeux simples qui rendent le chat avec des amis plus intéressant et sont une façon amusante de briser la glace en rencontrant de...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download Top Android Apps Software

 

Download Top Android Apps Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Apps" Category: Best Software
Total: 31738
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Face Camera Face Camera
Developer: Fotoable,Inc. Category: Photography Upload Date: 4 Nov 16
There are numerous of Motion Stickers in Face Camera with themes such as animal, cartoon, movie etc. Want to become a cute kitty or a funny clown? Face Camera can let your dream come true. You can also record videos and share them to your Moments. We bet you’ll enjoy a lot.★--------- MAIN FEATURES ---------★◆Face Camera——Motion SwapMotion Swap gives you...
 
Messenger Messenger
Developer: ZABOO d.o.o. Category: Communication Upload Date: 3 Nov 16
Messenger is a communication app that allows you to chat with the whole world for free. You can either choose to chat with your friends only or find new people to chat with. Messenger includes simple games that make chatting with friends more interesting and are a fun way to break the ice when meeting new people.Messenger functions: --> chat with the whole...
 


Pink Butterfly Keyboard Pink Butterfly Keyboard
Developer: Glam Girl Apps and Games Category: Personalization Upload Date: 25 Feb 17
✦ Get yourself ready to enter the world of absolutely marvelous cool “keyboard themes”! This brand new free keyboard customizer is most likely the cutest and quite possibly the best android keyboard you’ve ever had the chance to use! Be honest, who wouldn’t like enjoying a gorgeous pink butterfly fluttering its wings on their custom “keyboard background”, especially while...
 
Chat Alternative — android app Chat Alternative — android app
Developer: Chat Alternative Category: Social Upload Date: 11 Nov 16
Meet new people, talk about sports and find true love – Chat Alternative is a worldwide community waiting to chat with you. You don’t have to go very far to meet random strangers and socialize. From the comfort of your own home, you can meet thousands of new people on a daily basis.Chat Alternative brings you together with people from dozens of different countries so that you...
 
Samsung Smart View Samsung Smart View
Developer: Samsung Electronics Co., Ltd. Category: Tools Upload Date: 5 Nov 16
The Samsung Smart View app lets you enjoy content stored on your mobile and PC easily on your Samsung Smart TV, as well as letting you control the TV with your mobile.※ This app is Beta version. ☆ Benefits of using Samsung Smart View- Content SharingQuickly and easily send your photos, videos and music from your mobile to enjoy on your Samsung Smart...
 
Sponsored Links:


Golden Rose Flower Theme Golden Rose Flower Theme
Developer: Colorful World Category: Personalization Upload Date: 16 Feb 17
Golden Rose Flower Theme is a launcher theme which has beautiful Golden Rose Flower Theme wallpapers, Golden Rose Flower Theme lock screen themes and a Golden Rose Flower Theme app icon packs. This beautiful theme is specially designed for people who loves Golden Rose Flower Theme. Download and apply Golden Rose Flower Theme for free to give your Android phone some style. And...
 
Chrome Beta Chrome Beta
Developer: Google Inc. Category: Productivity Upload Date: 11 Nov 16
Welcome to Chrome Beta for Android!• Preview the latest features: Try out the newest features. (Sometimes these may be a little rough around the edges.)• Give early feedback: Let us know what you think and help make Chrome for Android a better browser.You can install Chrome Beta alongside your current version of Chrome for Android. Chrome Beta will request additional...
 


Betting Tips 100 Betting Tips 100
Developer: BettingTips100 Category: News & Magazines Upload Date: 2 Jan 17
If you are looking for high success football betting tips, this is the right APP for you! Not only football tips, but tennis prediction are offered as well...and basketball...and hockey...sometimes!Each day, every football (soccer), tennis, basketball and hockey game is analyzed in order to yield the maximum betting prediction success rate! Only the best football betting tips...
 
ibis Paint X ibis Paint X
Developer: ibis inc. Category: Art & Design Upload Date: 31 Oct 16
The ibisPaint X is an app based on the concept of social drawing, it allows you to publish the drawing process so you can share the joy of drawing with everyone.*Concept/Features- An easy to use app that allows you to enjoy expressing yourself through drawings.- Feel the smoothness of drawing, and enjoy fast functionality.- Upload videos of how you drew your artwork...
 
SuperVPN Free VPN Client SuperVPN Free VPN Client
Developer: SuperSoftTech Category: Tools Upload Date: 23 Feb 17
SuperVPN, total free VPN client.Easy to use, one click to connecting VPN.Unlimited bandwidth and unlimited free trial time.* Protect your privacy, keep you safe from 3rd party tracking* Unblock geographically restricted websites* No registration required, no settings required* No speed limitation, no bandwidth limitation* One-click to connecting...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017