Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche

 

Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 863
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
101 Okey 101 Okey
Promoteur: SNG Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 1 May 17
Vous pouvez jouer à 101 Rummy hors ligne et gratuitement.Caractéristiques du jeu:- Un jeu lisse- 101 niveaux- Strong AI- Augmenter les paris dans différentes pièces.- 24 salles différentes et différents visuels d'arrière-plan.- Aliments et boissons.- Avatars- Pas de connexion InternetPrévoyez vos commentaires et commentaires.Support@sngict.comAmusez-vous! Quoi de neuf dans...
 
101 Yüzbir Okey Plus 101 Yüzbir Okey Plus
Promoteur: Zynga Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 May 18
101 YüzBir Okey Plus, joué par plus de 1 000 000 utilisateurs de Facebook, est maintenant sur Android ... Et c'est GRATUIT!- Profitez du meilleur jeu Okey 101 avec 101 YüzBir Okey Plus. Jouez en ligne via 3G, 4G, Edge ou Wi-Fi avec vos amis ou contre plus de 1.000.000 d'utilisateurs;- Voir vos amis en ligne et rejoindre leurs jeux en un seul clic;- Rencontrer de nouvelles...
 


15 Puzzle 15 Puzzle
Promoteur: Amorphous Apps Catégorie: Planche Date de téléchargement: 2 Apr 17
Le 15-puzzle (également appelé Gem Puzzle, Boss Puzzle, Game of Fifteen, Mystic Square et beaucoup d'autres) est un puzzle coulissant qui se compose d'un cadre de carreaux carrés numérotés dans un ordre aléatoire avec une tuile manquante. Le puzzle existe également dans d'autres tailles, en particulier le plus petit puzzle de 8. Si la taille est de 3 × 3 carreaux, le...
 
1LINE – One Line with One Touch 1LINE – One Line with One Touch
Promoteur: Games For Rest Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 May 18
One Line avec One Touch est un moyen simple d'obtenir des exercices d'entraînement cérébral tous les jours. C'est un grand jeu stimulant avec des règles simples. Essayez simplement de connecter tous les points avec une seule touche. Dans ce jeu d'esprit délicat, vous trouverez beaucoup de bons packs de casse-tête et un défi quotidien.Juste quelques minutes par jour...
 
3 & 16 Bead 3 & 16 Bead
Promoteur: Knight's Cave Catégorie: Planche Date de téléchargement: 16 Mar 17
Une petite collection de deux jeux de stratégie. Ces deux jeux sont très populaires dans la partie rurale du Bangladesh.3 Perle (3 গুটি): Ce jeu est joué entre deux joueurs et presque similaire à Tictactoe. Au lieu d'avoir un blanc au premier mouvement, chaque joueur a trois pièces. Un joueur peut glisser une de ses perles et peut le mettre sur une position valide. Le joueur...
 
Liens commerciaux:


3D Chess - 2 Player 3D Chess - 2 Player
Promoteur: PingOo Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 2 Jan 17
Les échecs remontent à près de 1500 ans, bien que les origines les plus anciennes soient incertaines. Maintenant un autre jeu étonnant d'échecs 3d est fait par des jeux de PingOo. Il inclut les graphiques 3D étonnants. C'est un jeu de deux joueurs dans lequel un joueur se déplace après l'autre. Avec l'utilisation anticipée de graphiques 3D, vous pouvez profiter du...
 
4 in a line - connect 4 4 in a line - connect 4
Promoteur: Playzio Catégorie: Planche Date de téléchargement: 29 Sep 17
Le meilleur 4 dans un jeu en ligne est maintenant disponible sur vos appareils Android. Vous pouvez jouer à Four en ligne contre un ordinateur ou des amis ou des personnes à travers le monde. Ce jeu Four in a Row est excellent pour améliorer votre cerveau et votre stratégie d'enseignement pour les enfants.Quatre en rang, le Connect 4 le plus connu est un jeu de stratégie...
 


4 in a line - connect 4 kids 4 in a line - connect 4 kids
Promoteur: pescAPPs Catégorie: Planche Date de téléchargement: 8 Dec 16
Avec ce jeu, vous pouvez jouer contre un autre joueur ou contre l'ordinateur. Est conçu pour les enfants, facile à jouer avec l'intelligence artificielle adaptée aux enfants.Connectez-vous quatre d'affilée pour...
 
4 in a Row 4 in a Row
Promoteur: Ultima Architect Inc. Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Dec 16
"4 dans une rangée" Est un jeu de société très stimulant pour tous les âges.Il est très facile à apprendre, mais difficile à maîtriser.Défiez vos compétences stratégiques avec 4 en ligne! ===== CARACTÉRISTIQUES =====* Mode 1 joueur (humain vs CPU)* Mode 2 joueurs (Human vs Human).* Mode observation (CPU vs CPU).* 10 niveaux de difficulté.* Tableau de bord et système de notation.*...
 
4 in a row 4 in a row
Promoteur: Magma Mobile Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Dec 16
4 dans une rangée est un jeu de puzzle simple mais difficile. L'objectif est de connecter une ligne de quatre disques horizontaux, verticaux ou diagonaux avant que votre adversaire ne. Avec ce jeu 4 en ligne, vous pouvez jouer avec un ami qui est assis à côté de vous ou jouer contre votre téléphone.Connectez-vous 4 pions pour gagner. L'intelligence artificielle intégrée...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download Cool Android Board Software

 

Download Cool Android Board Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 863
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Search AndroidApk via Google:


 
101 Okey 101 Okey
Developer: SNG Games Category: Board Upload Date: 1 May 17
You can play 101 Rummy offline and free. Game Features:- Smooth game playing- 101 levels- Strong AI- Increasing bets in different rooms.- 24 different rooms and different background visuals.- Food and beverages.- Avatars- No internet connectionLook forward your comments and reviews.support@sngict.comHave...
 
101 Yüzbir Okey Plus 101 Yüzbir Okey Plus
Developer: Zynga Category: Board Upload Date: 10 May 18
101 YüzBir Okey Plus, played by over 1,000,000 Facebook users, is now on Android… And it’s FREE!- Enjoy the best Okey 101 game ever with 101 YüzBir Okey Plus. Play online via 3G, 4G, Edge or Wi-Fi with your friends or against more than 1,000,000 users;- See your online friends and join their games with a single click;- Meet new people by chatting...
 


15 Puzzle 15 Puzzle
Developer: Amorphous Apps Category: Board Upload Date: 2 Apr 17
The 15-puzzle (also called Gem Puzzle, Boss Puzzle, Game of Fifteen, Mystic Square and many others) is a sliding puzzle that consists of a frame of numbered square tiles in random order with one tile missing. The puzzle also exists in other sizes, particularly the smaller 8-puzzle. If the size is 3×3 tiles, the puzzle is called the 8-puzzle or 9-puzzle, and if 4×4 tiles, the...
 
1LINE – One Line with One Touch 1LINE – One Line with One Touch
Developer: Games For Rest Category: Board Upload Date: 10 May 18
One Line with One Touch is a simple way to get some brain training exercise everyday. This is a great mind challenging game with simple rules. Just try to connect all the dots with only one touch. In this tricky mind game you will find a lot of good brain puzzle packs and a daily challenge.Just a couple of minutes a day with this mind game will help you activate...
 
3 & 16 Bead 3 & 16 Bead
Developer: Knight's Cave Category: Board Upload Date: 16 Mar 17
A small Collection of two Strategy Based Board Games. This two games are very popular in the rural part of Bangladesh.3 Bead (৩ গুটি) : This game is played between two players and almost similar to Tictactoe. Instead of having blank at the initial move, each player have three pieces. A player can drag one of his beads and can put it on a valid position. The player who can...
 
Sponsored Links:


3D Chess - 2 Player 3D Chess - 2 Player
Developer: PingOo Games Category: Board Upload Date: 2 Jan 17
Chess can be traced back nearly 1500 years, although the earliest origins are uncertain. Now another amazing chess 3d game is made by PingOo games. It includes the amazing 3d graphics. It is a two player game in which one player moves after other. With advance use of 3d graphics you can enjoy the game like real time chess. You can give a big challenge to your opponent by giving it...
 
4 in a line - connect 4 4 in a line - connect 4
Developer: Playzio Category: Board Upload Date: 29 Sep 17
The best 4 in a line game is now available on your Android devices. You can play Four in a line against computer or friends or people around the world. This Four in a Row game is excellent for improving your brain and teaching strategy to kids.Four in a Row, more commonly known Connect 4 is a ubiquitous but straightforward strategy game with very simple rules. The goal is...
 


4 in a line - connect 4 kids 4 in a line - connect 4 kids
Developer: pescAPPs Category: Board Upload Date: 8 Dec 16
With this game you can play versus another player or versus computer. Is designed for kids, easy to play with artificial intelligence adapted for children.Connect four in a row to...
 
4 in a Row 4 in a Row
Developer: Ultima Architect Inc. Category: Board Upload Date: 10 Dec 16
"4 in a Row" is a very challenging board game for all ages.It is very easy to learn, but hard to master.Challenge your strategic skills with 4 in a Row!===== FEATURES =====* 1-player mode (Human vs CPU)* 2-players mode (Human vs Human).* Watching mode (CPU vs CPU).* 10 levels of difficulty.* Scoreboard and rating system.* Support...
 
4 in a row 4 in a row
Developer: Magma Mobile Category: Board Upload Date: 10 Dec 16
4 in a row is a simple but challenging puzzle game. The goal is to connect a line of four horizontal,vertical,or diagonal discs before your opponent does. With this 4 in a Line game, you can play with a friend who sits next to you or play against your phone. Connect 4 pawns to win.The artificial intelligence embeded in the game allows a player to play a very easy mode...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017