Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche

 

Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Meilleur logiciel
Total: 863
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Loto Online Loto Online
Promoteur: R-Soft LLC Catégorie: Planche Date de téléchargement: 4 Nov 16
Loto en ligne - c'est le jeu de bingo en ligne avec les règles russes classiques. Le jeu peut être joué jusqu'à 6 personnes. Au début du jeu, tous les joueurs reçoivent trois cartes avec des nombres de 1 à 90. Pendant le jeu, les barils avec des nombres sortent du sac au hasard. Les joueurs ferment les numéros, s'ils sont sur la carte. Le gagnant est le premier qui...
 
Ludo STAR Ludo STAR
Promoteur: Superking Catégorie: Planche Date de téléchargement: 29 Apr 17
Ludo est un addictif et un jeu de société. Et notre Ludo n'est pas seulement ça, c'est plus simple et incroyable! C'est un nouveau jeu multijoueur où vous êtes confronté à des personnes au hasard à travers le monde. Une fois que vous commencez, vous n'arrêtez pas de jouer. Essayez simplement, vous trouverez Endless Fun! Jouez aux jeux gratuitement en 3D.Dérivé du...
 


Ludo King Ludo King
Promoteur: Gamotronix Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Feb 17
* C'EST LE JEU OFFICIEL LUDO KING ™Ludo King ™ est un jeu de société joué entre amis, famille & des gamins. Rappelez-vous votre enfance!Ludo King est un jeu multi plate-forme qui prend en charge Desktop, Android et la plate-forme iOS en même temps en mode multijoueur en ligne.* Mode multijoueur en mode privé: https://youtu.be/HFLgKXOrHdU* Guide des modes en ligne:...
 
Backgammon - Lord of the Board Backgammon - Lord of the Board
Promoteur: Beach Bum Ltd. Catégorie: Planche Date de téléchargement: 16 Mar 17
Installer Backgammon - Seigneur du ConseilDéfiez-vous et d'autres à maîtriser les règles de backgammon avec l'un des jeux de société les plus populaires qui a jamais existé!Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de société et autres jeux multijoueurs. Backgammon - Lord of the Board est l'un des jeux les plus compétitifs et addicting là-bas! La montée...
 
Cupid Bingo: Valentines Day Love Story Cupid Bingo: Valentines Day Love Story
Promoteur: Beautiful Bingo Games by Difference Games LLC Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 May 18
Lorsque vous jouez au bingo avec Cupidon, c'est la Saint-Valentin tous les jours! Volez à travers notre nouveau jeu de bingo avec Cupidon lui-même et aidez Cupidon à répandre un peu d'amour cette fête!PLUS DE 75 NIVEAUX DE VALENTINES DAY FUN!Allez sur l'aventure ultime Saint Valentin - jouer au bingo et regarder des histoires d'amour se déroulent. Avec des cartes...
 
Liens commerciaux:


Bubble Shooter Trip Bubble Shooter Trip
Promoteur: Free Match 3 Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 May 18
Bubble Shooter Trip a les puzzles les plus excellents pour vous de sovle!Défiez les niveaux et débloquez le magnifique paysage de Bubble Shooter Trip!- Groupe 3 ou plus mêmes bulles à éclater- Appuyez sur l'écran pour tirer des bulles- Plus de 500 niveaux intéressants- Trois boosters uniques différents- Utilisez moins de bulles pour obtenir un score plus élevé- Expérience de...
 
Minesweeper X - Klassisches spiel Minesweeper X - Klassisches spiel
Promoteur: Popoko Studio ぽぽこ Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 May 18
Démineur classique jeu pour Android.Règles du jeu standard avec la meilleure, la plus belle, l'interface très rapide.traits◆ Facile à contrôler◆ Mode marqueur rapide◆ support du centre de jeu◆ Plusieurs niveaux de difficulté◆ Annuler la fonction◆ Sauvegarde automatique lorsque vous quittez l'application◆ Zoom avant et zoom arrière Quoi de neuf dans cette version: Le...
 


Schach X Schach X
Promoteur: Popoko Studio ぽぽこ Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 May 18
Free Chess est X est le meilleur jeu d'échecs conçu pour Android, et ce qui est le mieux - c'est gratuit!Free Chess X prend en charge le mode solo et le mode deux joueurs, vous permettant de jouer contre vos amis et pouvez tester vos compétences sur un adversaire informatique difficile à l'épreuve.Vous pouvez également obtenir des points d'expérience en gagnant...
 
Matching Animal Matching Animal
Promoteur: KIT Studio Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 May 18
Matching Animal est un jeu de concentration de mémoire classique qui vous aide à faire de l'exercice et à améliorer votre mémoire.FONCTIONNALITÉ:- Différents niveaux de difficulté pour votre cerveau- Graphique animal mignon- Simple et amusantAmusez-vous à jouer à Matching...
 
Montezuma Puzzle 3 Free Montezuma Puzzle 3 Free
Promoteur: The Oak Team Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 May 18
Montezuma Puzzle est un jeu de puzzle relaxant et logique dans l'ancien décor de l'empire aztèque. Disposez les formes du puzzle dans les bons modèles. Cela semble simple? Essaie!Caractéristiques:-200 motifs uniques à organiser-facile et intuitive-un système de contrôle tactile- des graphismes délirants et de la musique relaxante-unlimited hints Nouveautés dans cette...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download Top Android Board Software

 

Download Top Android Board Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: Best Software
Total: 863
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Loto Online Loto Online
Developer: R-Soft LLC Category: Board Upload Date: 4 Nov 16
Loto online - it's online bingo game with classical Russian rules. Game can be played up to 6 people. At the beginning of the game all players receive three cards with numbers from 1 to 90. During the game the barrels with numbers are getting out of the bag randomly. Players are closing numbers, if they are on the card. The winner is the first one who close one of their...
 
Ludo STAR Ludo STAR
Developer: Superking Category: Board Upload Date: 29 Apr 17
Ludo is an Addictive and Board Game. And our Ludo is not just that, it is more Simple and Amazing! It is a new Multi-player Game where you are matched with random people across the world. Once you start, you will not stop playing. Just have a try, you will find Endless Fun! Play the games free 3d. Derived from the Indian game Pachisi, but simpler. The game and its variants...
 


Ludo King Ludo King
Developer: Gamotronix Category: Board Upload Date: 13 Feb 17
*THIS IS OFFICIAL LUDO KING™ GAMELudo King™ is board game played between friends, family & kids. Recall your childhood!Ludo King is a cross platform game that supports Desktop, Android and iOS platform at same time in online multiplayer mode.*Private Mode Multiplayer Guide: https://youtu.be/HFLgKXOrHdU*Online Mode Guide:...
 
Backgammon - Lord of the Board Backgammon - Lord of the Board
Developer: Beach Bum Ltd. Category: Board Upload Date: 16 Mar 17
Install Backgammon - Lord of the Board Challenge yourself and others to master the backgammon rules with one of the most popular board games that has ever existed! Forget all you know about board games and other multiplayer games. Backgammon - Lord of the Board is one of the most competitive and addicting games out there! The adrenaline rush of winning...
 
Cupid Bingo: Valentines Day Love Story Cupid Bingo: Valentines Day Love Story
Developer: Beautiful Bingo Games by Difference Games LLC Category: Board Upload Date: 13 May 18
When you play bingo with Cupid, it’s Valentines day every day! Fly through our newest bingo game with cupid himself and help cupid spread a little love this holiday!OVER 75 LEVELS OF VALENTINES DAY FUN!Go on the ultimate Valentines Day adventure – play bingo and watch love stories unfold. With maps like Snow White and Summer of Love, you’ll be able to...
 
Sponsored Links:


Bubble Shooter Trip Bubble Shooter Trip
Developer: Free Match 3 Games Category: Board Upload Date: 13 May 18
Bubble Shooter Trip has the most excellent puzzles for you to sovle!Challenge the levels and unlock the beautiful landscape in Bubble Shooter Trip!- Group 3 or more same bubbles to burst- Tap screen to shoot bubbles- More than 500 interesting levels- Three different unique boosters- Use less bubbles to get higher score- Fluent shooting game...
 
Minesweeper X - Klassisches spiel Minesweeper X - Klassisches spiel
Developer: Popoko Studio ぽぽこ Category: Board Upload Date: 13 May 18
Klassisches Minesweeper Spiel für Android. Standard-Spielregeln mit der besten, schönsten, sehr schnellen Schnittstelle. Features ◆ Einfach zu steuern◆ Schneller Markierungsmodus◆ Spiel-Center-Unterstützung ◆ Mehrere Schwierigkeitsgrade◆ Rückgängig-Funktion◆ Automatisches Speichern, wenn Sie die Anwendung beenden ◆ Vergrößern und...
 


Schach X Schach X
Developer: Popoko Studio ぽぽこ Category: Board Upload Date: 13 May 18
Kostenloses Schach X ist das am besten gestaltete Schachspiel für das Android, und was am besten ist – es ist kostenlos!Kostenloses Schach X unterstützt den Einzelspieler- und Zweispieler-Modus, sodass Sie gegen Ihre Freunde spielen oder Ihre Fähigkeiten von einem herausfordernden Computergegner auf die Probe stellen lassen können.Sie erhalten auch Erfahrungspunkte...
 
Matching Animal Matching Animal
Developer: KIT Studio Category: Board Upload Date: 13 May 18
Matching Animal is a classic memory concentration game that help you exercise and improve your memory.FEATURE:- Different levels of difficulty for your brain- Cute animal Graphic- Simple and FunHave fun of playing Matching...
 
Montezuma Puzzle 3 Free Montezuma Puzzle 3 Free
Developer: The Oak Team Category: Board Upload Date: 13 May 18
Montezuma Puzzle is a relaxing and logical tiling Puzzle game in the Ancient Aztec Empire scenery. Arrange the puzzle shapes in the right patterns. Sounds simple? Try out! Features:-200 unique patterns to arrange-easy and intuitive -one touch control system-delightful graphics and chill music-unlimited hintsWhat is new in this...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017