Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (10)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (10)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 668
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Smart Ludo Multiplayer - 3D Dice Smart Ludo Multiplayer - 3D Dice
Promoteur: Sarjak Gaming Studio Catégorie: Planche Date de téléchargement: 28 Sep 17
Caractéristiques du jeu:- Real 3D dice- Un tapis Multijoueur (jusqu'à 4 joueurs)- Jouer avec des amis sur Internet (jusqu'à 4 amis et plate-forme croisée)- Jouer contre un adversaire aléatoire (plate-forme croisée)- Jouer contre un ordinateur intelligent (hors ligne)- 3D Dice change de couleur en fonction de la couleur du joueur réel sur le virageRègles de jeu:Le jeu se...
 
장기 for KAKAO 장기 for KAKAO
Promoteur: 게임 스튜디오 모노몹 Catégorie: Planche Date de téléchargement: 28 Sep 17
Le terme très long que n'importe qui en Corée peut connaître!Enfin, vous pouvez profiter d'organes authentiques de haute qualité avec des amis à KakaoTalk.▶▶ Amis de caca et jouissez de 'authentique à long terme' ◀◀Un jeu authentique à long terme de grande classe qui est servi pour la première fois au Cacao.Profitez d'un environnement de service stable,...
 


Solitaire. Solitaire.
Promoteur: Fun Games Free Catégorie: Planche Date de téléchargement: 28 Sep 17
Voici le jeu de cartes SOLITAIRE le plus populaire et le plus populaire sur Android! Classic Solitaire, également connu sous le nom de Klondike Solitaire ou pacience solitaire.Le meilleur jeu pour tous les amateurs de Vegas Casino, gardez votre cerveau net et gagnez les offres quotidiennes. Solitaire conserve le jeu classique, tapez simplement, tapez, faites glisser ou faites...
 
Chess Free - Chess 2017 Chess Free - Chess 2017
Promoteur: TechOnet Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Sep 17
Chess Free - Chess 2017 est le meilleur jeu d'échecs gratuit sur Android.Échecs - Play & amp; Apprenez à profiter de jeux gratuits illimités et à améliorer votre note d'échecChoisissez de jouer avec AI ou avec des adversaires réels.JOUER AUX ÉCHECS- Défiez vos amis et discutez avec les adversaires- Jouer aux échecs en temps réel ou à la correspondance...
 
Chess Master Free 2017 Chess Master Free 2017
Promoteur: RocketGame Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Sep 17
Avec Chess Master Free pour Android (également appelé Co vua 2017 ou Cờ Vua 2017), tout le monde peut s'entendre dans ce jeu au niveau supérieur et améliorer ses compétences d'échec.L'Échec a 100 niveaux différents de jeu de débutant à expert!Caractéristiques:+ Beau jeu 2D d'échecs.+ Jeu stratégique;+ Human vs Human+ Player vs AI+ Enregistrer / charger des...
 
Liens commerciaux:


Ludo Gold: 2017(New) Ludo Gold: 2017(New)
Promoteur: Kapuchin Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Sep 17
Le meilleur jeu de Ludo sur le marché est enfin là. Ne cherchez plus: jouez à Ludo Gold et revivez la merveille de ce jeu de plateau intemporel.Caractéristiques intéressantes:Expérience en multijoueur en temps réelL'animation la plus simple que vous verrez jamaisBright & amp; couleurs vivesIncroyablement cool 3D dés roll & amp; effets d'ombrePlusieurs modes pour défier...
 
Ludo : The Dice Game Ludo : The Dice Game
Promoteur: Appindia Technologies Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Sep 17
Ludo est un jeu de plateau joué avec la famille, les amis et les amateurs; des gamins.Ludo Game est téléchargé gratuitement!Ludo est un roi de jeu de plateau.Le jeu Ludo joue tous les âges, comme les enfants, les jeunes et les vieux.Ludo est un jeu d'esprit.Ludo est un type de jeu de puzzle.Jeu de plateauJeu de courseJeu de désLudo Jeu plaqué avec: -- Jouer contre...
 


Chess Free - Play Magnus Chess Free - Play Magnus
Promoteur: Play Magnus Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Sep 17
Voulez-vous tester vos compétences d'échec contre le Champion du Monde des Échecs? Maintenant vous pouvez! Jouer à Magnus vous offre l'opportunité de jouer à l'échec contre le Magnus Carlsen officiel, "tuned & quot; moteur d'échecs et vous donne la chance de qualifier pour jouer Magnus Carlsen Live à un endroit secret! Jouez à Magnus sur votre smartphone - c'est...
 
Family's Game Travel Pack Lite Family's Game Travel Pack Lite
Promoteur: Soft Motion Labs Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Sep 17
Venez profiter de notre collection exclusive de plus de 40 jeux de société traditionnels!Découvrez un grand ensemble de jeux:★ Stratégie: Échecs, Brouillons, Damiers, Backgammon, Reversi, Morris de neuf hommes, Neutron, Bagh Bandi, Bagh Chal, Tic Tac Toe, Connect Four★ Classiques de famille: Domino, Train mexicain, Ludo, Jeu d'oie, Escalade de serpents, Mémoire, Guerre...
 
One Round Bet One Round Bet
Promoteur: 나뭇가지 Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Sep 17
'One Round Bet' est un jeu gratuit!N'a pas besoin de se connecter ou de se connecter.La publicité se produit 1 / 3r rate! Je pense que c'est une caractéristique très importante de "Bet & quot;* Lots de dessins* Punch Machine* Bombe à retardement* Roulette* Dentiste à crocodile* Pop-up Pirate* Easy, Fun, Eidetic Game* Ne pas avoir besoin de réseauBranches...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Board Software (10)

 

Download New Android Board Software (10)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 668
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Smart Ludo Multiplayer - 3D Dice Smart Ludo Multiplayer - 3D Dice
Developer: Sarjak Gaming Studio Category: Board Upload Date: 28 Sep 17
Game Features:- Real 3D dice- One tap Multiplayer (up to 4 players)- Play with friends over the internet (up to 4 friends & cross-platform)- Play against random opponent (cross-platform)- Play against smart computer (offline)- 3D Dice changing color according to color of actual player on turnGameplay rules:The game is played between...
 
장기 for KAKAO 장기 for KAKAO
Developer: 게임 스튜디오 모노몹 Category: Board Upload Date: 28 Sep 17
대한민국 국민이라면 누구나 둘 줄 안다는 바로 그 장기! 드디어 고품격 정통 장기를 카카오톡에서 친구들과 즐길 수 있습니다.▶▶카카오 친구들과 즐기는 '정통 장기'◀◀카카오 최초로 서비스되는 고품격 정통 장기 게임.안정적인 서비스 환경과 미려한 디자인, 최고의 대국을 즐겨 보십시오.▶▶시간제약 없이 즐기는 '무한대국'◀◀제한시간에 쫒기고, 초읽기에 쫒기고, 네트웍 끊길까 조마조마..모든 걱정은 이제 그만~지하철에서든 버스에서든 짬짬이 즐길 수 있는 '무한대국 모드'▶▶엄청난 상금이 와르르르~ '토너먼트 대회'◀◀장기 좀 둔다는...
 


Solitaire. Solitaire.
Developer: Fun Games Free Category: Board Upload Date: 28 Sep 17
Here comes the most popular and famous SOLITAIRE card game on Android! Classic Solitaire, it also known as Klondike Solitaire or Patience solitaire. The best game for all Vegas Casino fans, keep your brain sharp and win the daily deals. Solitaire retain the classical gameplay, just single tap, drag or drag to move the card, bring you back to the times of...
 
Chess Free - Chess 2017 Chess Free - Chess 2017
Developer: TechOnet Category: Board Upload Date: 27 Sep 17
Chess Free - Chess 2017 is the best free Chess game on Android.Chess - Play & Learn enjoy free unlimited games and improve your chess ratingChoose to play with AI or with real opponents. PLAY CHESS- Challenge your friends and chat with opponents- Play real-time blitz or daily correspondence chessContact us if you have any questions, ideas for...
 
Chess Master Free 2017 Chess Master Free 2017
Developer: RocketGame Category: Board Upload Date: 27 Sep 17
With Chess Master Free for Android (also called Co vua 2017 or Cờ Vua 2017) everyone can work out in this game to the top level and improve their chess skill.The Chess has 100 different levels of play from beginner to expert!Features:+ Beautiful 2D game of chess.+ Strategic game;+ Human vs Human+ Player vs AI+ Save/Load game records+ AI with 100...
 
Sponsored Links:


Ludo Gold: 2017(New) Ludo Gold: 2017(New)
Developer: Kapuchin Games Category: Board Upload Date: 27 Sep 17
The best Ludo game in the market is finally here.Look no further - play Ludo Gold and relive the wonder of this timeless board game. Exciting features:Smooth real-time multiplayer experienceCutest animation you will ever seeBright & vibrant coloursIncredibly cool 3D dice roll & shadow effectsMultiple modes to challenge the AI or your...
 
Ludo : The Dice Game Ludo : The Dice Game
Developer: Appindia Technologies Category: Board Upload Date: 27 Sep 17
Ludo is board game played with family, friends & kids.Ludo Game is Download for Free!Ludo is a king of board game.Ludo game is played all ages people like kids , young and old man game.Ludo is a mind game. Ludo is one type of puzzle game. Board gameRace gameDice gameLudo Game plated with :-- Play against computer- Play with...
 


Chess Free - Play Magnus Chess Free - Play Magnus
Developer: Play Magnus Category: Board Upload Date: 27 Sep 17
Want to test your chess skills against the World Champion of Chess? Now you can! Play Magnus offers you the opportunity to play chess against the official Magnus Carlsen "tuned" chess engine and gives you the chance to qualify to play Magnus Carlsen Live at a secret location! Play Magnus on your smartphone - it's free! Play Magnus supports 1 player gameplay,...
 
Family's Game Travel Pack Lite Family's Game Travel Pack Lite
Developer: Soft Motion Labs Category: Board Upload Date: 27 Sep 17
Come and enjoy our exclusive collection of more than 40 traditional board games ! Discover a large game set:★ Strategy: Chess, Draughts, Checkers, Backgammon, Reversi, Nine Men's Morris, Neutron, Bagh Bandi, Bagh Chal, Tic Tac Toe, Connect Four ★ Family classics: Domino, Mexican Train, Ludo, Game of Goose, Snakes'n Ladder, Memory, Animal War, Dots'n...
 
One Round Bet One Round Bet
Developer: 나뭇가지 Category: Board Upload Date: 27 Sep 17
'One Round Bet' is free game!Don't need join or login.Advertising occur 1/3r rate! I think this is a very important feature about "Bet"* Drawing Lots* Punch Machine* Time Bomb* Roulette* Crocodile Dentist* Pop-up Pirate* Easy, Fun, Eidetic Game* Do not need...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017