Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (3)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (3)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 784
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Farkle Dice Roller Zilch Free Farkle Dice Roller Zilch Free
Promoteur: Binko Apps Catégorie: Planche Date de téléchargement: 4 Apr 18
Farkle, également connu sous le nom Zonk, Zilch, Dice 5000, Hot Dice, Dice 10000, Cosmic Wimpout, Greed et Squelch est un jeu de dés gratuit où vous essayez de marquer autant de points que possible en 10 tours en utilisant les six dés et dés Farkle shaker!DÉBUTANT AMICAL* Cela pourrait juste être le meilleur jeu de Shaker Dice Farkle ... jamais! ** Télécharger Farkle Dice Free &...
 
Mahjong ! Mahjong !
Promoteur: Magic Puzzle Catégorie: Planche Date de téléchargement: 4 Apr 18
Le meilleur choix du jeu Mahjong Solitaire!Associez des paires identiques, effacez tous les mahjongs, gagnez!Mahjong solitaire devient l'un des jeux de plateau les plus populaires du monde entier. Des règles simples et un gameplay addictif sont un excellent moyen de passer votre temps libre. Profitez-en!Caractéristiques:- Plus de 800 planches.- Un gameplay classique.- Des...
 


Solitaire Klondike Solitaire Klondike
Promoteur: Games For Rest Catégorie: Planche Date de téléchargement: 4 Apr 18
Solitaire Klondike est l'un des jeux de cartes les plus populaires qui soit égal à Spider Solitaire.Nous savons tous que Solitaire Klondike vous aide à vous détendre, détourner votre attention des problèmes urgents et vous divertir pendant des heures. Cette version du jeu contient plus de 300 niveaux. La gestion et la configuration de l'interface prises en compte vous...
 
Puzzle Charms : Block Puzzle Puzzle Charms : Block Puzzle
Promoteur: VGDN - Publisher Catégorie: Planche Date de téléchargement: 4 Apr 18
Jeu de puzzle mignon et amusant!& quot; Puzzle Charms & quot; est un bon jeu qui tue le temps. Avec les graphiques de style chibi mignon et le thème de l'Egypte ancienne, Puzzle Charms sera certainement votre meilleur choix pour toute escapade rapide!COMMENT JOUER CHARMS PUZZLE1. Faites glisser et déposez les blocs dans le tableau2. Construire une ligne, peu importe...
 
Ultra MiniGame 2Players Ultra MiniGame 2Players
Promoteur: NeoMod Catégorie: Planche Date de téléchargement: 3 Apr 18
Deux personnes peuvent profiter d'un téléphoneIl y a 20 mini jeux différents.N'importe quand, n'importe où Amis et amoureuxProfitez avec un téléphone!- Shuffle- Mole attraper- Chronomètre- Correspondance de carte- Retourner le harnais.- Attraper un cafard-tromperie- Ghost Photos- Fruit Fit- Distance de mesure- frustration- Éteignez l'ampoule-chinning- Sauter des...
 
Liens commerciaux:


Rentomania - 3d online board game Rentomania - 3d online board game
Promoteur: iDeus Catégorie: Planche Date de téléchargement: 3 Apr 18
Bienvenue sur le jeu en ligne multijoueur moderne Rentomania, où vous devez construire votre monopole et prendre des décisions stratégiques pour gagner!Une ville 3D absolument nouvelle, fraîche et pleine de vie est prête pour les meilleurs hommes d'affaires du monde entier à lancer les dés et à réussir en mode solo et multijoueur!Nos caractéristiques de jeu de plateau:-...
 
Business Board Business Board
Promoteur: gameworld.zone Catégorie: Planche Date de téléchargement: 3 Apr 18
Business Board est un jeu de dés gratuit.Profitez de votre entreprise en vendant et en achetant des propriétés comme construire des maisons, acquérir des monopoles, faire des affaires, gagner des ventes aux enchères et la prison.Le principal important du "conseil d'administration" & quot; le jeu est d'apprendre les affaires et le commerce, par AC et la vente de propriétés....
 


Naija Snake & Ladder Naija Snake & Ladder
Promoteur: Tonielrosoft. Catégorie: Planche Date de téléchargement: 3 Apr 18
Naija Snake and Ladder est un jeu de plateau classique pour tous les âges. Il est conçu et conçu pour vous rendre heureux pendant votre temps libre.Il est joué par une personne et un ordinateur. Il est équipé de deux dés mais peut également être joué avec un dé.Il est composé de 100 pistes allant de 1 à 100. Le premier joueur à atteindre la dernière piste est déclaré vainqueur.Le...
 
Tic Tac Toe-(noughts and crosses) Tic Tac Toe-(noughts and crosses)
Promoteur: SofteyeTech Catégorie: Planche Date de téléchargement: 3 Apr 18
Tic Tac Toe est un amusement de confusion libre appelé autrement "morpions et croix ou de temps en temps X et O".Jeu solo2 joueurs d'amusement (multijoueur)L'amusement de Tic Tac Toe est une diversion pour deux joueurs, appelée "X". et "O", qui alternent indiquant les espaces dans un réseau 3x3. Le joueur qui établit trois contrôles particuliers dans une ligne régulière,...
 
Checkers Online Free Checkers Online Free
Promoteur: GFAGAME Catégorie: Planche Date de téléchargement: 3 Apr 18
Checkers Online est un jeu de plateau classique.Les règles de cette variante de jeu sont:Planche. Joué sur un plateau de 8 × 8 avec alternance de carrés sombres et lumineux. Le champ carré gauche doit être sombre.Position de départ. Chaque joueur commence avec 12 pièces sur les trois rangées les plus proches de son côté. La rangée la plus proche de chaque joueur est appelée...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Board Software (3)

 

Download New Android Board Software (3)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 784
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Farkle Dice Roller Zilch Free Farkle Dice Roller Zilch Free
Developer: Binko Apps Category: Board Upload Date: 4 Apr 18
Farkle, also known as Zonk, Zilch, Dice 5000, Hot Dice, Dice 10000, Cosmic Wimpout, Greed, and Squelch is a free dice game where you attempt to score as many points as possible in 10 rounds using the six Farkle dice and dice shaker!BEGINNER FRIENDLY* This Might Just Be The BEST Farkle Dice Shaker Game...Ever! ** Download Farkle Dice Free & Play Now To...
 
Mahjong ! Mahjong !
Developer: Magic Puzzle Category: Board Upload Date: 4 Apr 18
The best choice of Mahjong Solitaire game!Match identical pairs, clear all the mahjongs, Win!Mahjong solitaire become one of the most popular board game all over the world. Simple rules and addictive gameplay is great way to spend your free time. Enjoy it!Features:- Over 800 boards.- Classic gameplay.- Incredible hints.- 4 backgrounds.-...
 


Solitaire Klondike Solitaire Klondike
Developer: Games For Rest Category: Board Upload Date: 4 Apr 18
Solitaire Klondike is one of the most popular card game which is equal to Spider Solitaire.We all know that Solitaire Klondike helps you to relax, distract your mind from urgent problems and will keep you entertained for hours. This version of the game contains more than 300 levels. Considered management and setup of interface afford you an opportunity to enjoy this...
 
Puzzle Charms : Block Puzzle Puzzle Charms : Block Puzzle
Developer: VGDN - Publisher Category: Board Upload Date: 4 Apr 18
Cute and fun puzzle game!"Puzzle Charms" is a nice time-killing game. With the cute chibi style graphics and ancient Egypt theme, Puzzle Charms will definitely be your best choice for any quick getaway!HOW TO PLAY PUZZLE CHARMS1. Drag and drop the blocks into the board2. Build a line, no matter horizontal or vertical3. When you make a line, it...
 
Ultra MiniGame 2Players Ultra MiniGame 2Players
Developer: NeoMod Category: Board Upload Date: 3 Apr 18
Two people can enjoy one phoneThere are 20 different mini games.Anytime, anywhere Friends and loversEnjoy with one phone!- Shuffle- Mole catching- Stopwatch- Card matching- Flip the harness.- Cockroach catching-trickery- Ghost Photos- Fruit Fit- Measuring distance- frustration- Turn off the light...
 
Sponsored Links:


Rentomania - 3d online board game Rentomania - 3d online board game
Developer: iDeus Category: Board Upload Date: 3 Apr 18
Welcome to the modern multiplayer online game Rentomania, where you have to build your monopoly and make strategic decisions in order to win!Absolutely new, fresh, life-breathing 3D city is ready for the best businessmen from around the world to throw the dice and achieve success in single and multiplayer modes!Our board game features:- Entirely live 3D...
 
Business Board Business Board
Developer: gameworld.zone Category: Board Upload Date: 3 Apr 18
Business Board is free dice game.Enjoy your business by sell and buy Properties like builds houses, acquire monopolies, make deals, win auctions and jail.The main important of the "business board" game is to learn business and trade, by ac and selling of properties. By playing Business board game player earn money and become wealthiest.The player who...
 


Naija Snake & Ladder Naija Snake & Ladder
Developer: Tonielrosoft. Category: Board Upload Date: 3 Apr 18
Naija Snake and Ladder is a classic board game of all ages. It is designed and tailored to keep you happy at your leisure time. It is played by one person and computer. It is equipped with two dice but can also be played with one die. It is made up of 100 tracks starting from 1 to 100. The first player to reach the last track is declared winner. The aim of the game is...
 
Tic Tac Toe-(noughts and crosses) Tic Tac Toe-(noughts and crosses)
Developer: SofteyeTech Category: Board Upload Date: 3 Apr 18
Tic Tac Toe is free confuse amusement otherwise called "noughts and crosses or once in a while X and O". single player Game 2 players amusement (multiplayer) The Tic Tac Toe amusement is a diversion for two players, called "X" and "O", who alternate denoting the spaces in a 3×3 network. The player who setting three particular...
 
Checkers Online Free Checkers Online Free
Developer: GFAGAME Category: Board Upload Date: 3 Apr 18
Checkers Online is a classic board game.The rules of this variant of game are:Board. Played on a 8×8 board with alternating dark and light squares. The left down square field should be dark.Starting position. Each player starts with 12 pieces on the three rows closest to their own side. The row closest to each player is called the "crownhead" or...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017