Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (4)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (4)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 668
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Mahjong Magic Lands: Fairy King's Quest Mahjong Magic Lands: Fairy King's Quest
Promoteur: Beautiful Free Mahjong Games by Difference Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 25 Oct 17
Le monde des fées est en difficulté! En tant que Roi des fées, vous devez vous lancer dans une quête pour trouver un mystérieux artefact caché qui a le pouvoir de rétablir la paix et l'harmonie dans la terre. Associez les carreaux & amp; résoudre des énigmes de mahjong pendant votre voyage à travers de belles terres dans votre quête. Seuls les plus courageux peuvent réussir!UN...
 
Çanak Okey Plus Çanak Okey Plus
Promoteur: Peak Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 25 Oct 17
VOUS JOUEZ DES MILLIONS VOUS POUVEZ JOUER OKEY PLUS!- Plus de 1.000.000 de personnes jouent sur Facebook, le Dish Okey Plus est maintenant sur Android et GRATUIT!- Avec des amis sur 3G, Edge ou Wi-Fi, ou plus de 1 000 000 FacebookVivre avec la différence du plat Okey pour l'utilisateur avec la différence de "Dish Okey Plus".- Vous pouvez voir vos amis qui sont en ligne et...
 


Okey Plus Okey Plus
Promoteur: Peak Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 25 Oct 17
Okey Plus, joué par plus de 1 000 000 utilisateurs de Facebook, est sur Android ... Et c'est GRATUIT!- Profitez du meilleur jeu Okey jamais avec Okey Plus. Jouez en ligne via 3G, Edge ou Wi-Fi avec vos amis ou contre plus de 1.000.000 d'utilisateurs de Facebook;- Voir vos amis en ligne et rejoindre leurs jeux en un seul clic;- Rencontrer de nouvelles personnes en discutant...
 
Dominoes the best domino game Dominoes the best domino game
Promoteur: FIOGONIA LIMITED Catégorie: Planche Date de téléchargement: 25 Oct 17
Dominos est l'un des jeux de société les plus joués au monde. Nous avons travaillé dur pour vous offrir une expérience de jeu gratuite et exceptionnelle. Profitez de l'interface propre et facile à utiliser, des animations de jeu rapides et fluides, et de l'intelligence auto-réglable ou de votre adversaire. Vous pouvez choisir entre les trois versions de jeu les plus...
 
Dots and Boxes - Classic Strategy Board Games Dots and Boxes - Classic Strategy Board Games
Promoteur: OutOfTheBit ltd Catégorie: Planche Date de téléchargement: 25 Oct 17
Reliez les points, fermez plus de cases que votre adversaire et soyez le premier au classement mondial parmi des milliers de joueurs dans le monde.Par les créateurs de Four In A Row, un autre classique! Vos compétences ont-elles changé depuis que vous étiez à l'école? ^ __ ^Défiez un ami à côté de vous ou trouvez un adversaire en ligne. Ou essayez de battre l'un de nos...
 
Liens commerciaux:


City Jigsaw Puzzles Free 2017 City Jigsaw Puzzles Free 2017
Promoteur: Alfasoft Ltd Catégorie: Planche Date de téléchargement: 24 Oct 17
Êtes-vous un véritable admirateur de casse-tête, mais fatigué des pièces constamment manquantes? Nous avons un moyen de sortir! Jeux de ville gratuits est le meilleur choix pour vous!Qu'est-ce qui rend les casse-tête spéciaux?- Une riche collection d'images haute définition des villes mettra votre cerveau au défi et vous aidera à profiter du monde des casse-tête;- 5 modes...
 
Jigsaw Puzzle Jigsaw Puzzle
Promoteur: Critical Hit Software Catégorie: Planche Date de téléchargement: 24 Oct 17
Jigsaw Puzzle est la meilleure application de puzzle dans le Play Store! Avec plus de 15 000 HD gratuits & amp; puzzles payés, il y a un puzzle pour tout le monde!Jouez à des jeux de casse-tête amusants sans le nettoyage ou les tracas de perdre des morceaux. Choisissez votre propre niveau de difficulté! Jouez à des puzzles avec seulement 4 pièces de puzzle ou mettez-vous au défi...
 


Othello Othello
Promoteur: DeadShot Studios Catégorie: Planche Date de téléchargement: 24 Oct 17
Othello est le meilleur jeu Othello / Reversi sur Android! Fléchissez votre chemin vers le succès. Essayez vos mains sur ce jeu magnifique. Il est également connu comme Reversi.Reversi est un jeu de plateau stratégique pour deux joueurs, joué sur un plateau non vérifié 8 × 8. Il y a soixante-quatre pièces de jeu identiques appelées disques (souvent épelés "disques"), qui sont...
 
Othello - Official Board Game for Free Othello - Official Board Game for Free
Promoteur: LITE Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 24 Oct 17
Jouez gratuitement à la version officielle du célèbre jeu de société Othello sur votre smartphone et votre tablette Android avec le mode multijoueur en ligne et hors...
 
Russian Checkers Russian Checkers
Promoteur: Pavel Porvatov Catégorie: Planche Date de téléchargement: 24 Oct 17
Dames russes traditionnelles avec des règles officielles* IA améliorée* 6 niveaux de difficulté* 18 mégaoctets de bases de table de fin de partie avec jusqu'à 5 pièces* Le joueur et l'ordinateur peuvent offrir un tirage* Tirage forcé en répétition à trois positions et dans d'autres situations selon les règles* Tous les jeux avec ordinateur sont stockés automatiquement,...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Board Software (4)

 

Download New Android Board Software (4)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 668
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Mahjong Magic Lands: Fairy King's Quest Mahjong Magic Lands: Fairy King's Quest
Developer: Beautiful Free Mahjong Games by Difference Games Category: Board Upload Date: 25 Oct 17
The fairy world is in trouble! As the Fairy King, you must embark on a quest to find a mysterious hidden artifact which has the power to restore peace and harmony to the land. Match tiles & solve mahjong puzzles as you journey through beautiful lands on your quest. Only the bravest can succeed! A RELAXING, CASUAL MAHJONG GAMEOur standard and expert levels...
 
Çanak Okey Plus Çanak Okey Plus
Developer: Peak Games Category: Board Upload Date: 25 Oct 17
MİLYONLARIN OYNADIĞI ÇANAK OKEY PLUS'I SEN DE OYNA!- Facebook‘da 1.000.000 ‘dan fazla kişinin oynadığı Çanak Okey Plus şimdi Android’de, hem de ÜCRETSİZ! - 3G, Edge veya Wi-Fi üzerinden online olarak arkadaşlarınla veya 1.000.000 ‘dan fazla Facebook kullanıcısına karşı Çanak Okey keyfini “Çanak Okey Plus”...
 


Okey Plus Okey Plus
Developer: Peak Games Category: Board Upload Date: 25 Oct 17
Okey Plus, played by over 1,000,000 Facebook users, is on Android… And it’s FREE!- Enjoy the best Okey Game ever with Okey Plus. Play online via 3G, Edge or Wi-Fi with your friends or against more than 1,000,000 Facebook users;- See your online friends and join their games with a single click;- Meet new people by chatting with them while...
 
Dominoes the best domino game Dominoes the best domino game
Developer: FIOGONIA LIMITED Category: Board Upload Date: 25 Oct 17
Dominoes is one of the most played board games in the world. We worked hard to offer you a free and exceptional game experience. Enjoy the clean, easy to use interface, the fast and smooth game animations, and the self adjustable intelligence or your opponent. You can choose between the three most played game versions: All Fives, Draw Dominoes and Block Dominoes. This board game...
 
Dots and Boxes - Classic Strategy Board Games Dots and Boxes - Classic Strategy Board Games
Developer: OutOfTheBit ltd Category: Board Upload Date: 25 Oct 17
Link the dots, close more squares than your opponent and be first in the Global High-Score, among thousands of players worldwide. From the creators of Four In A Row, another classic! Have your skills changed since you were in school? ^__^Challenge a friend next to you or find an opponent online. Or try to beat one of our well-trained virtual players ;) DOTS AND...
 
Sponsored Links:


City Jigsaw Puzzles Free 2017 City Jigsaw Puzzles Free 2017
Developer: Alfasoft Ltd Category: Board Upload Date: 24 Oct 17
Are you a true admirer of jigsaw puzzles but tired of constantly missing pieces? We have a way out! City games free is the best choice for you! What makes jigsaw puzzles special?- Rich collection of high definition images of cities will challenge your brain and help you enjoy jigsaw puzzles world;- 5 difficulty modes suit for all ages starting from easy puzzles for...
 
Jigsaw Puzzle Jigsaw Puzzle
Developer: Critical Hit Software Category: Board Upload Date: 24 Oct 17
Jigsaw Puzzle is the best puzzle app in the Play Store! With over 15,000 HD free & paid jigsaw puzzles, there’s a puzzle for everyone!Play fun jig saw puzzles without the clean-up or the hassle of losing pieces. Choose your own difficulty level! Play puzzles with just 4 puzzle pieces or really challenge yourself with 400 puzzle pieces. Every puzzle is...
 


Othello Othello
Developer: DeadShot Studios Category: Board Upload Date: 24 Oct 17
Othello is the best Othello/Reversi game on Android! Flip your way to success. Try your hands on this beautiful game. It is also known as Reversi.Reversi is a strategy board game for two players, played on an 8×8 uncheckered board. There are sixty-four identical game pieces called disks (often spelled "discs"), which are light on one side and dark on the other....
 
Othello - Official Board Game for Free Othello - Official Board Game for Free
Developer: LITE Games Category: Board Upload Date: 24 Oct 17
Play the official LITE Games version of the popular board game Othello now for free on your Android smartphone and tablet with offline and online multiplayer...
 
Russian Checkers Russian Checkers
Developer: Pavel Porvatov Category: Board Upload Date: 24 Oct 17
Traditional Russian Checkers with official rules* Improved AI* 6 levels of difficulty* 18 megabytes of endgame tablebases with up to 5 pieces* Player and computer can offer a draw* Forced draw in three position repetition and in other situations according to the rules* All games with computer are stored automatically, it's possible to load and view...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017