Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (7)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (7)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 784
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Ludo Game : 2018 Ludo Star Game Ludo Game : 2018 Ludo Star Game
Promoteur: Ludo Game Catégorie: Planche Date de téléchargement: 7 Mar 18
Ludo est jeu de plateau joué avec la famille, les amis et l'ampli; des gamins.Ludo Game est à télécharger gratuitement!Ludo est le jeu de dés dépend de la chanceLudo est un roi du jeu de société.Ludo est un jeu d'esprit.Ludo est un type de jeu de puzzle.Ludo jeu est joué tous les âges les gens aiment les enfants, jeu jeune homme et vieil homme.Ludo est également connu...
 
Chinese Chess, Xiangqi Chinese Chess, Xiangqi
Promoteur: FREEDOM RABBITS Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
Xiangqi (chinois: pin; pinyin: xiàngqí), également appelé Chinese Chess, est un jeu de stratégie pour deux joueurs. C'est l'un des jeux de société les plus populaires en Chine, et est dans la même famille que les échecs occidentaux (ou internationaux), le chaturanga, le shogi, les échecs indiens et le janggi.Le jeu représente une bataille entre deux armées, avec...
 


Chinese Chess: Co Tuong/ XiangQi, Online & Offline Chinese Chess: Co Tuong/ XiangQi, Online & Offline
Promoteur: HDuo Fun Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
Chinese Chess (Xiàng Qí, 中国 象棋, Tu ャ ン チ ー, Co Tuong), est un jeu de stratégie pour deux joueurs, qui jouit d'une longue histoire de plus de 3000 ans. Les règles de base des échecs sont simples et faciles à comprendre, ce qui convient à tous. Qu'ils soient chinois ou étrangers, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, vous pouvez tous défier nos échecs chinois dans un téléphone...
 
Dominoes Online Dominoes Online
Promoteur: WebTorneios Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
L'application définitive pour jouer à Dominoes Online gratuitement avec des tournois et des paris!Téléchargez-le maintenant et commencez à jouer les dominos classiques avec de vrais joueurs. Installez l'application et obtenez 10k pièces virtuelles pour vous amuser dans ce jeu de plateau populaire. Les pièces gratuites se rechargent tous les jours! ★★★★★ Devenez le champion...
 
9 Moves: Ball game - Move balls in 60 seconds 9 Moves: Ball game - Move balls in 60 seconds
Promoteur: Tuplebits LLC Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
9 Moves ™ est un jeu d'arcade gratuit et très divertissant conçu pour tout le monde. Vous pouvez jouer à ce jeu n'importe où - sur le pouce, à la maison ou chaque fois que vous aurez une minute.L'objectif principal de ce jeu est de déplacer chacune des neuf balles d'un côté à l'autre sans heurter d'objets volants sur le chemin.Chaque nouveau niveau de ce...
 
Liens commerciaux:


Connect 4 Connect 4
Promoteur: UzbekGames Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
Connect 4 (également connu sous le nom de Maîtresse du Capitaine, Four Up, Terrain Four, Trouver Four, Fourplay, Four in a Row, Four in a Line et Gravitrips (en Union Soviétique)) est un jeu de connexion à deux joueurs dans lequel les joueurs choisissent une couleur et ensuite à tour de rôle en laissant tomber les disques de couleur du haut dans une grille suspendue verticalement...
 
Bau Cua Tom Ca - Xoc Dia Bau Cua Tom Ca - Xoc Dia
Promoteur: BAU CUA TOM CA Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
jeu pour l'Asie ou l'espace en 2017.dac diem:+ Simulé comme réel, Correction de bugs Correction de...
 


Words Cheat Words Cheat
Promoteur: sababa Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
Victoire garantie à chaque fois GRATUIT Cheat for Words avec des amis 2, WordFeud, EA Scrabble, WordOx, Lexulous ou tout autre jeu de type scrabble, utilisez cette application pour obtenir un avantage sur vos adversaires.Cette application génère les meilleurs mots à haut score pour vous de jouer et de voir l'orthographe du mot que vous avez choisi sans avoir à aller et venir...
 
Oware3D Oware3D
Promoteur: Kobby's Hobby Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
Oware est un jeu de style Mancala qui est joué en Afrique de l'Ouest et dans certaines régions d'Asie. Votre objectif, comme pour les autres jeux de style Mancala, est de capturer plus de graines que votre adversaire. Cette version du jeu (Oware 3D) comprend des graphismes HD riches, un jeu passionnant et un mode multijoueur en ligne (BETA). Profitez de la plus récente...
 
Congkak Congkak
Promoteur: Lipandes Studios Catégorie: Planche Date de téléchargement: 6 Mar 18
Le jeu classique et traditionnel de Congkak est maintenant disponible pour vos appareils Android!Congkak est une variante du jeu Mancala qui a souvent joué en Malaisie, en Indonésie (Congklak), à Singapour et au Brunei. C'est un jeu de plateau à deux joueurs, et chaque joueur aura sept maisons et un entrepôt. Au départ, il y a sept graines dans les maisons avant que les deux...
 
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Board Software (7)

 

Download New Android Board Software (7)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 784
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Ludo Game : 2018 Ludo Star Game Ludo Game : 2018 Ludo Star Game
Developer: Ludo Game Category: Board Upload Date: 7 Mar 18
Ludo is board game played with family, friends & kids.Ludo Game is Download for Free!Ludo is The Dice Game is depend on LuckLudo is a king of board game.Ludo is a mind game. Ludo is one type of puzzle game. Ludo game is played all ages people like kids , young and old man game.Ludo is also known as Pachisi, and is very similar to a Spanish board...
 
Chinese Chess, Xiangqi Chinese Chess, Xiangqi
Developer: FREEDOM RABBITS Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
Xiangqi (Chinese: 象棋; pinyin: xiàngqí), also called Chinese chess, is a strategy board game for two players. It is one of the most popular board games in China, and is in the same family as Western (or international) chess, chaturanga, shogi, Indian chess and janggi. The game represents a battle between two armies, with the object of capturing the enemy's general...
 


Chinese Chess: Co Tuong/ XiangQi, Online & Offline Chinese Chess: Co Tuong/ XiangQi, Online & Offline
Developer: HDuo Fun Games Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
Chinese Chess (Xiàng Qí, 中国象棋, シャンチー, Co Tuong), is a strategy board game for two players, which enjoys a long history over 3000 years. The basic chess rules are simple and easy to understand, which is suitable for everyone. Whether Chinese or foreign, men or women, young or old, all of you can challenge our Chinese chess in mobile phone and start an intellectual...
 
Dominoes Online Dominoes Online
Developer: WebTorneios Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
The definitive app to play Dominoes Online for free with tournaments and bet match!Download it now and start to play the classic dominoes with real players. Install the app and get 10k virtual coins to have fun in this popular board game. Free coins refill every day! ★★★★★ Become the Dominoes Champion in the world ★★★★★- Multiplayer: play against real...
 
9 Moves: Ball game - Move balls in 60 seconds 9 Moves: Ball game - Move balls in 60 seconds
Developer: Tuplebits LLC Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
9 Moves™ is free and very entertaining arcade ball game that is designed for everyone. You can play this game anywhere - on the go, at home or whenever you will have a minute.Key objective of this game is to move each of nine balls from one side to another without hitting flying objects on the way.Every new level of this game increases complexity and adds new...
 
Sponsored Links:


Connect 4 Connect 4
Developer: UzbekGames Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
Connect 4 (also known as Captain's Mistress, Four Up, Plot Four, Find Four, Fourplay, Four in a Row, Four in a Line and Gravitrips (in Soviet Union)) is a two-player connection game in which the players first choose a color and then take turns dropping colored discs from the top into a seven-column, six-row vertically suspended grid. The pieces fall straight down, occupying...
 
Bau Cua Tom Ca - Xoc Dia Bau Cua Tom Ca - Xoc Dia
Developer: BAU CUA TOM CA Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
game gia lap tro choi dan gian hay nhat nam 2017.dac diem: + Giả lập như thật, + Các con xúc sắc hoạt động ngẫu nhiênWhat is new in this release:fix...
 


Words Cheat Words Cheat
Developer: sababa Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
Guaranteed win every single time FREE Cheat for Words With Friends 2, WordFeud, EA Scrabble, WordOx, Lexulous or any scrabble type game, use this app to gain an advantage over your opponents. This app generates the best high scoring words for you to play and see the spelling of the word you have chosen without having to go back and forth between your game and words cheat....
 
Oware3D Oware3D
Developer: Kobby's Hobby Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
Oware is a Mancala styled game that is played in West Africa and some parts of Asia. Your goal, as with other Mancala style games is to capture more seeds than your opponent. This version of the game (Oware 3D) features rich HD graphics, exciting game play and online multiplayer (BETA). Enjoy the newest rendition of the oldest ever board game known to man. Plus it's...
 
Congkak Congkak
Developer: Lipandes Studios Category: Board Upload Date: 6 Mar 18
The classic and traditional Congkak game is now available for your Android devices!Congkak is a variant of Mancala game that often played in Malaysia, Indonesia (Congklak), Singapore and Brunei. It is a two-player board game, and each player will have seven houses plus one storehouse. Initially, there are seven seeds within the houses before both players distributing their...
 
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017