Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Livres et références (10)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Livres et références (10)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Livres et références" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1281
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Learn Git Learn Git
Promoteur: KatieHome Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
Cette application aidera les débutants à apprendre les fonctionnalités de base du système de contrôle de version Git. Après avoir terminé ce tutoriel, vous vous trouverez à un niveau modéré d'expertise dans l'utilisation du système de contrôle de version Git à partir de laquelle vous pouvez vous rendre aux niveaux suivants.Nous espérons que ce tutoriel vous sera utile. ...
 
Learn Critical Thinking Learn Critical Thinking
Promoteur: Free eBooks Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
* Guide de la pensée critique# La pensée critique est la technique de l'analyse des pensées et de leur présentation pour une critique positive afin que les idées finales soient réalisables et viables.# Cela aide à trouver des arguments clairs et raisonnés. Dans le monde des affaires, la pensée critique est définie comme un ensemble de politiques qui sont mises en œuvre et...
 


Surah Ar-Rahman Indonesian Surah Ar-Rahman Indonesian
Promoteur: All Islamic Apps Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
Lisez et écoutez verset par verset la récitation de la sourate Ar-Rahman (الرحمن) en arabe. Belles voix de nombreux récitateurs internationaux.Principales caractéristiques:• Sélectionnez la traduction et la translittération indonésiennes en même temps.• Taille de police réglable pour l'arabe et l'indonésien.• Facile à utiliser les commandes de navigation de lecture.•...
 
TV Indonesia HD - Frekuensi TV Digital TV Indonesia HD - Frekuensi TV Digital
Promoteur: Renata Manulang Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
TV Online Indonésie - Fréquence de Digital TV est une application qui fournit des données numériques de fréquence pour la diffusion télévisuelle nationale pour les utilisateurs de Digital TV Parabolic. Quoi de neuf dans cette version: - Maintenant, OKE-Update Frequency TV pour SCTV, TV One, TV MNC, Bugs Indosiar-Minor sur la version Android sous Lollipop-Réparation de la...
 
Chanakya and Vidur Niti Hindi Chanakya and Vidur Niti Hindi
Promoteur: Mantra App Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
Cette application contient Chanakya et Vidur Neeti ou Quotes avec une signification hindi.Chanakya était professeur d'économie et de sciences politiques à l'ancienne université de Takshashila, Chanakya a dirigé le premier empereur Maurya Chandragupta à prendre le pouvoir à un jeune âge.Chanakya était un professeur indien, un philosophe et un conseiller royal.Vidura a été...
 
Liens commerciaux:


Life Quotes & Sayings Book Life Quotes & Sayings Book
Promoteur: DeadCoders Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
Inspire et sois inspiré.La motivation est le noyau de toute action. Si une personne réussit, échoue ou conduit dépend de cette variable.Ces meilleures citations sont pour une variété d'occasions: faire la lumière, aider à garder la perspective, inspirer, motiver ou énergiser. Nous essayons d'être sélectifs dans la sélection des citations, y compris seulement les citations...
 
Tanakh, Parallel Hebrew-French Tanakh, Parallel Hebrew-French
Promoteur: Lennox Lewis Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
Le Tanakh (également Tenakh, Tenak, Tanach) ou la Bible hébraïque est la collection canonique des textes juifs. Tanakh est un acronyme de la première lettre hébraïque de chacune des trois subdivisions traditionnelles du texte massorétique: Torah ("Teaching", également connu sous le nom de Cinq livres de Moïse), Nevi'im ("Prophètes") et Ketuvim ("Écrits") - d'où TaNaKh.Le...
 


Jewish Bible in English Free Jewish Bible in English Free
Promoteur: Bible ✝️ Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
Téléchargez gratuitement l'application contenant la version audio de la Bible juive en anglais.Cette application est disponible complètement gratuite dans votre téléphone portable, de sorte que vous pouvez le prendre avec vous et le lire n'importe quand n'importe où.Nous offrons une version hors ligne, une fois téléchargée sur votre appareil; vous n'avez pas besoin...
 
Multi Dictionary & Thesaurus (Definition synonyms) Multi Dictionary & Thesaurus (Definition synonyms)
Promoteur: Tick Talk Soft Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
Dictionnaire & amp; Thesaurus (Définition synonymes idiome ..)Plus de 700 dictionnaires en plusieurs langues. En ligne et hors ligneDictionnaire & amp; Sinonimos (qui signifie définition ..) est une compilation des meilleurs dictionnaires du monde. Ce dictionnaire contient des synonymes et des dictionnaires anonymes de significations, des dictionnaires de traduction de langues, un...
 
Игрок Ф.М.Достоевский Игрок Ф.М.Достоевский
Promoteur: Publish Digital Books Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 23 Oct 17
Ce roman largement autobiographique Dostoïevski a été contraint d'écrire pour ne pas perdre tous ses droits sur ses œuvres antérieures après une perte majeure à Baden-Baden. Le héros du roman, comme l'auteur lui-même, est déchiré entre la passion du jeu et la passion de la femme.Sur la photo de couverture de FM Dostoïevski pendant sa vie à Baden-Baden.Série:...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Books & Reference Software (10)

 

Download New Android Books & Reference Software (10)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Books & Reference" Category: New Software
Total: 1281
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Learn Git Learn Git
Developer: KatieHome Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
This app will help beginners learn the basic functionality of Git version control system. After completing this tutorial, you will find yourself at a moderate level of expertise in using Git version control system from where you can take yourself to the next levels.We hope this tutorial will be helpful for you.What is new in this...
 
Learn Critical Thinking Learn Critical Thinking
Developer: Free eBooks Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
* Guide to Critical thinking# Critical Thinking is the technique of analyzing thoughts and presenting them for positive criticism so that the final ideas are feasible and viable. # This helps in coming up with clear, reasoned arguments. In business world, Critical Thinking is defined as a set of policies that are implemented and practiced to prevent any employee...
 


Surah Ar-Rahman Indonesian Surah Ar-Rahman Indonesian
Developer: All Islamic Apps Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
Read and listen verse by verse recitation of Surah Ar-Rahman(اَلرَّحۡمٰنُۙ‏ ) in Arabic. Beautiful voices of many International reciters.Key features:• Select Indonesian translation and transliteration at the same time.• Adjustable font size for both Arabic and Indonesian.• Easy to use playback navigation controls.• Many International reciters (see details...
 
TV Indonesia HD - Frekuensi TV Digital TV Indonesia HD - Frekuensi TV Digital
Developer: Renata Manulang Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
TV Online Indonesia - Frekuensi TV Digital adalah aplikasi yang menyediakan data frekuensi digital untuk pencarian siaran televisi nasional untuk para pengguna TV Digital ParabolaWhat is new in this release:-Sekarang Sudah OKE-Update Frekuensi TV untuk SCTV, TV One, MNC TV, Indosiar-Minor Bugs Pada android versi dibawah...
 
Chanakya and Vidur Niti Hindi Chanakya and Vidur Niti Hindi
Developer: Mantra App Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
This application is contains Chanakya and Vidur Neeti or Quotes with hindi meaning.Chanakya was professor of economics and political science at the ancient Takshashila University, Chanakya managed the first Maurya emperor Chandragupta's rise to power at a young age.Chanakya was an Indian teacher, philosopher and royal advisor.Vidura was raised and...
 
Sponsored Links:


Life Quotes & Sayings Book Life Quotes & Sayings Book
Developer: DeadCoders Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
Inspire and be inspired.Motivation is the core of all action. Whether a person succeeds, fails or leads depends upon this variable.These Best quotes are for a variety of occasions: shed light, help keep perspective, inspire, motivate or energize. We try to be selective in picking quotes, including only those quotes that are meaningful,...
 
Tanakh, Parallel Hebrew-French Tanakh, Parallel Hebrew-French
Developer: Lennox Lewis Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
The Tanakh (also Tenakh, Tenak, Tanach) or Hebrew Bible is the canonical collection of Jewish texts Tanakh is an acronym of the first Hebrew letter of each of the Masoretic Text's three traditional subdivisions: Torah ("Teaching", also known as the Five Books of Moses), Nevi'im ("Prophets") and Ketuvim ("Writings")—hence TaNaKh.The...
 


Jewish Bible in English Free Jewish Bible in English Free
Developer: Bible ✝️ Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
Download for free the app containing the Audio Version of the Jewish Bible in English.This app is available completely FREE in your cellphone, so you can take it with you and read it any time anywhere. We offer an offline version, once downloaded on your device; you do not need any internet connection to use it.Enjoy the Jewish Version JPS Bible 1917, the...
 
Multi Dictionary & Thesaurus (Definition synonyms) Multi Dictionary & Thesaurus (Definition synonyms)
Developer: Tick Talk Soft Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
Dictionary & Thesaurus (Definition synonyms idiom..)More than 700 dictionaries in multiple languages. Online and offline. Dictionary & Sinonimos (meaning definition ..) is a compilation of the best dictionaries around the world. This dictionary contains synonyms and anonymous dictionaries of meanings, dictionaries of translation of languages, dictionary...
 
Игрок Ф.М.Достоевский Игрок Ф.М.Достоевский
Developer: Publish Digital Books Category: Books & Reference Upload Date: 23 Oct 17
Этот во многом автобиографический роман Достоевский был вынужден написать, чтобы не лишиться всех прав на свои предыдущие произведения после крупного проигрыша в Баден-Бадене. Герой романа, как и сам автор, разрывается между страстью к игре и страстью к женщине. На обложке фотография Ф.М.Достоевского в период его жизни в Баден-Бадене.Серия: Шедевры русской...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017