Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Livres et références (3)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Livres et références (3)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Livres et références" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1281
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Baby Names (Indian) Baby Names (Indian)
Promoteur: MobiAppStore Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
Les noms de bébé a plus de 20 000 noms pour votre petit garçon / fille, toutes religions confondues.Trouvez des significations pour vos noms. Quoi de neuf dans cette version: Version 1.4 ----------------- Fixe questionsAidez-nous en évaluant cette application et s'il vous plaît donner vos...
 
Блюда в духовке Блюда в духовке
Promoteur: Денис Андрущенко Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
Dans cette collection, vous trouverez une description étape par étape des photorecepts de différents plats qui peuvent être cuits dans le four, ou comment nommer correctement dans le four. Les spécialistes considèrent cette méthode de cuisson comme utile car il y a beaucoup de minéraux utiles et de vitamines dans les produits! En plus, c'est une façon de cuisiner assez simple,...
 


Self Motivation Quotes Self Motivation Quotes
Promoteur: Devappsnew Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
Meilleures citations de motivation pour vous inspirer à réussir.L'application de citation d'auto-motivation donne une citations de motivation pour le succès le matin. Beaucoup de motivation de vie pensée sont ici dans votre application de motivation quotidienne. donc si vous voulez réussir et être motivé dans votre vie, installez cette application et lisez les histoires...
 
99 Names of Allah with Meaning 99 Names of Allah with Meaning
Promoteur: Wonderful Developer Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
Les 99 noms d'Allah (appelés Asma ul Husna en arabe), sont les noms de Dieu qui sont décrits dans les 114 sourates du Saint Coran et de la Sunna, entre autres endroits. Il y a de nombreux avantages à mémoriser 99 noms d'Allah.Voici la liste des 99 noms d'Allah avec sens et avantages.Installer & amp; courir, pas d'internet requis après l'installation.Avec...
 
99 Names of Allah 99 Names of Allah
Promoteur: FanzeTech Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
99 noms d'Allah (Asma-ul-Husna)Cette application contient tous les 99 noms d'ALLAH tout-puissant. Vous pouvez apprendre tous les noms d'Allah, sa signification et ses avantages sur la récitation quotidienne de ces noms. Profitez des bénédictions spirituelles, du bonheur, de la paix d'esprit et résolvez vos problèmes en récitant ces noms saints quotidiennement.Liste...
 
Liens commerciaux:


Guide(for Snow Bros) Guide(for Snow Bros)
Promoteur: GTR.Inc Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
& quot; Snow Bros & quot; est un jeu développé par Toaplan en 1990 pour la plateforme d'arcade.Pour éprouver la joie de l'arcade classique, heureux de comprendre et de comprendre l'histoire et le secret!* Nous suivrons apportera plus de guide d'arcade classique (y compris Game Cheats et techniques de dédouanement) pour vous, ne peut pas laisser le classique être...
 
Guide(for Contra) Guide(for Contra)
Promoteur: MLY GameCenter Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
"Contra" est Konami en 1987 a lancé une série de jeux autonomes de rouleaux. 1987 Le premier Contra est né sur une arcade appelée Jamma. La signification du nom du jeu est «excellente capacité de combat et la qualité des personnes», il est donné le plus fort guerrier de l'appel.Style classique, expérience passionnante, venez nous battre maintenant!* Notre suivi apportera...
 


Internal combustion engine Internal combustion engine
Promoteur: Kirill Sidorov Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
L'annexe contient une description du moteur à combustion interne. Comme mis en œuvre dans l'application de recherche facile. Quoi de neuf dans cette version: Amélioration du téléchargement des images pour une utilisation hors ligne, mise à jour du contenu des articles, diverses corrections...
 
moon 문 , Chat stories moon 문 , Chat stories
Promoteur: WATONG ENTERTAINMENT Corp. Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
Un thriller mystérieux qui te fera retrouver ta mère ce soirDe la romance au cœur palpitant qui rend vivant les cellules d'amour mortes!Ne vous embêtez pas à lire des histoires ennuyeuses.Des messages secrets et exaltants vous attendent à la lune.■ moon Si vous pouvez jeter un coup d'œil sur le chat de quelqu'un?Une horreur terrifiante, ou une conversation secrète qui...
 
Hafalan Jus Amma Surat Pendek Hafalan Jus Amma Surat Pendek
Promoteur: Guide Studio+ Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 25 Nov 17
Jus de mémoire Amma Audio MP3 et les dernières traductions complètes anglaises et indonésiennes de 2017Surat Juz 'Amma est le dernier juz de trente juz al-Quran. Juz 'Amma est juz avec le plus grand nombre de lettres, il y a 37 lettres. Cela commence par la lettre d'an-Naba et se termine par une lettre de Naas.Juz Amma (30ème Juz des Manuscrits Médicaux Al-Qur'an)...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Books & Reference Software (3)

 

Download New Android Books & Reference Software (3)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Books & Reference" Category: New Software
Total: 1281
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Baby Names (Indian) Baby Names (Indian)
Developer: MobiAppStore Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
Baby names has more than 20,000 names for your little baby boy/girl including all religions.Find meanings for your names.What is new in this release:Version 1.4-----------------Fixed issuesHelp us by rating this application and please give your...
 
Блюда в духовке Блюда в духовке
Developer: Денис Андрущенко Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
В этом сборнике вы найдете пошаговое описание фоторецептов различных блюд, которые можно готовить в духовке, или как правильно называть в духовом шкафу. Специалисты считают этот способ приготовления максимально полезным , поскольку в продуктах остается масса полезных минералов и витаминов! Кроме того, это довольно простой способ приготовления еды, и даже ...
 


Self Motivation Quotes Self Motivation Quotes
Developer: Devappsnew Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
Best Motivational Quotes to Inspire You to Become Successful. Self Motivation quote app give one Motivation quotes for success in the morning. A lot of life motivation thought are here in your daily motivation app. so if you want to be successful and motivated in your life, just install this app and read the successful stories of a smart and motivational personalities in this...
 
99 Names of Allah with Meaning 99 Names of Allah with Meaning
Developer: Wonderful Developer Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
The 99 Names of Allah (called Asma ul Husna in Arabic), are the Names of God which are described in the 114 Surahs of Holy Quran and Sunnah, amongst other places. There are many benefits of memorizing 99 names of Allah.Here are the list of 99 names of Allah with meaning and benefits.Install & run, no internet required after installation.With the help of...
 
99 Names of Allah 99 Names of Allah
Developer: FanzeTech Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
99 Names of Allah (Asma-ul-Husna)This app contains all 99 names of ALLAH ALMIGHTY. You can learn all the names of Allah, its meaning and benefits on daily reciting these names. Enjoy the spiritual blessings, happiness, peace of mind and solve your problems by reciting these Holy names daily.List of 99 Holy Names with meaningsNew and Improved LayoutSlideshow...
 
Sponsored Links:


Guide(for Snow Bros) Guide(for Snow Bros)
Developer: GTR.Inc Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
"Snow Bros" is a game developed by Toaplan in 1990 for the arcade platform.To experience the joy of classic arcade, happy to understand and understand the story and the secret it!* We follow-up will bring more classic arcade Guide (including Game Cheats and clearance techniques) to you, can not let the classic be forgotten, so stay...
 
Guide(for Contra) Guide(for Contra)
Developer: MLY GameCenter Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
"Contra" is Konami in 1987 launched a series of scrolls stand-alone game. 1987 The first Contra was born on an arcade called Jamma. The meaning of the game name is "excellent fighting ability and quality of people", it is given the strongest warrior of the call.Classic style, exciting experience, come fight with us now!* Our follow-up will also...
 


Internal combustion engine Internal combustion engine
Developer: Kirill Sidorov Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
The appendix contains a description of the internal combustion engine. As implemented in the application easy search.What is new in this release:Improved downloading of images for offline use, updated content of articles, various minor...
 
moon 문 , Chat stories moon 문 , Chat stories
Developer: WATONG ENTERTAINMENT Corp. Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
오늘 밤 엄마를 찾게 만들어 줄 미스테리 스릴러부터죽었던 연애세포도 살려주는 두근두근 로맨스까지!더이상 지루한 이야기들을 참으며 읽지 마세요. moon 에서 비밀스럽고 짜릿한 메시지들이 여러분을 기다립니다.■ moon 누군가의 채팅을 엿볼 수 있다면?오싹한 공포, 혹은 발끝까지 짜릿해지는 은밀한 대화까지 네이트판보다 쫄깃하고 소설 책보다 흥미로운엄선된 이야기들만 준비했습니다.■ 심심할 때 보세요, 이 모든 게 무료!친구들에게 공유만 하면, 추가 결제 없이 모든 스토리를 끝까지 즐길 수 있습니다.■ 매주 새로운 이야기가 업데이트됩니다.이미 moon 의 비밀스러운 대화에 푹...
 
Hafalan Jus Amma Surat Pendek Hafalan Jus Amma Surat Pendek
Developer: Guide Studio+ Category: Books & Reference Upload Date: 25 Nov 17
Hafalan Jus Amma Audio MP3 dan terjemah Bahasa Inggris dan Indonesia lengkap terbaru 2017Surat Juz’ Amma adalah juz terakhir dari tiga puluh juz al-Quran. Juz ‘Amma merupakan juz dengan jumlah surat terbanyak yaitu terdapat 37 surat. Dimulai dengan surat an-Naba’ dan di-akhiri dengan surat an-Naas. Juz Amma (Juz ke-30 dari Al-Qur'an mushaf Madinah) lengkap...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017