Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Livres et références (7)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Livres et références (7)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Livres et références" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1622
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Passover Haggadah Passover Haggadah
Promoteur: Androcalc Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Haggadah de la Pâque - gratuit pour tousהגדל המלאה של פסח בשפה העברית - בחינםLa haggadah complète en hébreu.Avec des lettres en hébreu.Texte lisible, vous pouvez augmenter le texte de Haggadah pendant que vous augmentez les images.La Haggadah (hébreu: הַגָּדָה, "tellinging") est un texte juif qui présente l'ordre du Seder de la Pâque. La lecture de la Haggadah à la table du...
 
Готовим торт из конфет Готовим торт из конфет
Promoteur: BeautyClubDev Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Dans le cas où vous êtes intéressé par le thème des recettes pour tous les plats, nous vous offrirons exactement ce dont vous avez besoin. En outre, le programme aidera sur le thème des rouleaux de cuisine. Pour ceux qui recherchent un thème de limonade limonade, nous allons vous offrir exactement ce dont vous avez besoin. L'information gratuite d'aubergine sur ce sujet à...
 


Aarti Chalisa Sangrah Aarti Chalisa Sangrah
Promoteur: SSS Techlabs Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
'Aarti Chalisa Sangrah' est une collection de 35+ 'hindous aartis'. Il contient 'aarti en hindi' de tous les dieux et déesses majeurs. But de 'Aarti Sangrah en hindi' application est de permettre aux utilisateurs de lire aarti sans nécessité de livre ou d'internet Dans ce but, nous vous présentons cette application'Aarti Chalisa Sangrah'...
 
Learn Perl Learn Perl
Promoteur: KatieHome Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Perl est un langage de programmation développé par Larry Wall, spécialement conçu pour le traitement de texte. Cela signifie Practical Extraction et Report Language. Il fonctionne sur une variété de plates-formes, telles que Windows, Mac OS et les différentes versions d'UNIX.Si vous avez des connaissances de base sur C ou UNIX Shell, PERL est très facile à apprendre. Cette...
 
Computer im Detail Computer im Detail
Promoteur: Tech Skills Developer Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Nous mettons à jour cette application régulièrement. S'il vous plaît restez avec nous pour plus d'informations sur le piratage éthique.Voulez-vous apprendre le piratage éthique? Ou vous voulez comprendre la signification du piratage éthique plus profond? La réponse est dans cette application. Cette application de guide fournit un matériel complet pour apprendre à apprendre...
 
Liens commerciaux:


Arabic Dictionary & Translator Arabic Dictionary & Translator
Promoteur: Xung Le Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Dict Box - Anglais à l'arabe & amp; Arabe en anglais dictionnaire & amp; traducteur.Traduire l'anglais vers l'arabe.Traduire l'arabe vers l'anglais.Aucune connexion internet requise.Rapide, pratique et ampli facile à utiliser.Suggestions de mots très intelligents.Tous les dictionnaires en un seul endroit.Appuyez simplement sur le mot pour voir ses...
 
Golden Dictionary (EN-AR) Golden Dictionary (EN-AR)
Promoteur: Golden-Soft Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Porte-parole du dictionnaire d'orDictionnaire multilingue, (en arabe Dictionnaire, Dictionnaire anglais) qui se concentre principalement sur des solutions aux problèmes de traductionPrononcer le dictionnaire de la langue anglaiseConçu pour être un compagnon complet de la grande nécessité de revenir au dictionnaire sans obstruction ou retard d'un flux de travail. Ce...
 


Bhagavad-Gita in Hindi Bhagavad-Gita in Hindi
Promoteur: Banaka Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Bhagavad Gita est la connaissance de cinq vérités fondamentales et la relation de chaque vérité à l'autre: Ces cinq vérités sont Krishna, ou Dieu, l'âme individuelle, le monde matériel, l'action dans ce monde, et le temps. La Gita explique lucidement la nature de la conscience, le soi et l'univers. C'est l'essence de la sagesse spirituelle de...
 
Surah Al-Mulk الملك Surah Al-Mulk الملك
Promoteur: Quarter Pi Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Lisez et écoutez verset par verset la récitation de la sourate Al-Mulk الملك dans de belles voix de nombreux récitateurs internationaux. La seule application avec autant de récitateurs, de traductions et de thèmes. Et c'est gratuit.Principales caractéristiques:• Sélectionnez deux traductions en même temps.• Taille de police réglable pour le script arabe et la traduction.•...
 
Hadith Collection Hadith Collection
Promoteur: Quarter Pi Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 4 Apr 18
Hadith Collection pour Android est une collection ultime de Hadith du Prophète Muhammad (paix soit sur lui) .L'application contient mattan arabe et des traductions dans différentes langues de la plupart des livres Hadith acceptés et authentiques, y compris Sahih Bukhari, Sahih Musulman, Sunan Abu Dawud et Muwatta de Malik.Caractéristiques• Sahih Bukhari Sahih BukhariSahih...
 
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Books & Reference Software (7)

 

Download New Android Books & Reference Software (7)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Books & Reference" Category: New Software
Total: 1622
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Passover Haggadah Passover Haggadah
Developer: Androcalc Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
Passover Haggadah - free for allהגדה המלאה של פסח בשפה העברית - בחינםThe complete haggadah in Hebrew.With letters vowel in Hebrew.Readable text, you can increase the Haggadah text as you increase images.The Haggadah (Hebrew: הַגָּדָה‎, "telling") is a Jewish text that sets forth the order of the Passover Seder. Reading the Haggadah at the...
 
Готовим торт из конфет Готовим торт из конфет
Developer: BeautyClubDev Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
В том случае, если вас заинтересовала тема Рецепты всех блюд мы предложим вам именно то что вам нужно. Ко всему прочему программа поможет на тему Готовить роллы . Для ищущих тему Лимонад лимонад мы предложим вам именно то что вам нужно. Баклажан бесплатно информация по этому вопросу ко всему прочему находится в нашем приложении. Заодно это приложение даст хорошие...
 


Aarti Chalisa Sangrah Aarti Chalisa Sangrah
Developer: SSS Techlabs Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
'Aarti Chalisa Sangrah ' is a collection of 35+ 'hindu aartis'. It contain 'aarti in hindi' of all major hindu god and goddess. Purpose of 'Aarti Sangrah in Hindi' app is to let users read aarti without need of aarti book or internet. With this purpose, we present you this app.'Aarti Chalisa Sangrah' app contains following Aartis in...
 
Learn Perl Learn Perl
Developer: KatieHome Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
Perl is a programming language developed by Larry Wall, especially designed for text processing. It stands for Practical Extraction and Report Language. It runs on a variety of platforms, such as Windows, Mac OS, and the various versions of UNIX.If you have basic knowledge of C or UNIX Shell then PERL is very easy to learn. This application gives a complete understanding...
 
Computer im Detail Computer im Detail
Developer: Tech Skills Developer Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
Wir aktualisieren diese App regelmäßig. Bitte bleiben Sie bei uns für weitere Informationen über Ethical Hacking.Möchtest du ethisches Hacken lernen? Oder Sie wollen die Bedeutung des ethischen Hackens tiefer verstehen? Die Antwort liegt in dieser Anwendung. Diese Leitfaden App bietet komplette Materie zu lernen ethischen Hacking von grundlegenden bis fortgeschrittenen...
 
Sponsored Links:


Arabic Dictionary & Translator Arabic Dictionary & Translator
Developer: Xung Le Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
Dict Box - English to Arabic & Arabic to English dictionary & translator.Translate English to Arabic.Translate Arabic to English.No internet connection required.Fast, convenient & easy to use.Very smart word suggestions.All dictionaries in one place.Just tap the word to see its meanings.Translate text directly in the web browser and...
 
Golden Dictionary (EN-AR) Golden Dictionary (EN-AR)
Developer: Golden-Soft Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
Golden dictionary spokesmanMultilingual Dictionary, (in Arabic Dictionary, English Dictionary) which mainly focuses on solutions to the problems of translationPronouncing Dictionary of the English languageDesigned to be a comprehensive companion of the great need to return to the dictionary without obstruction or delay of a workflow. This program works in most...
 


Bhagavad-Gita in Hindi Bhagavad-Gita in Hindi
Developer: Banaka Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
Bhagavad Gita is knowledge of five basic truths and the relationship of each truth to the other: These five truths are Krishna, or God, the individual soul, the material world, action in this world, and time. The Gita lucidly explains the nature of consciousness, the self, and the universe. It is the essence of India's spiritual wisdom.Bhagavad Gita, is a part of the...
 
Surah Al-Mulk الملك Surah Al-Mulk الملك
Developer: Quarter Pi Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
Read and listen verse by verse recitation of Surah Al-Mulk الملك in beautiful voices of many International reciters. The only app with so many reciters, translations and themes. And its free.Key features:• Select two translations at the same time.• Adjustable font size for both Arabic script and translation.• Easy to use playback navigation...
 
Hadith Collection Hadith Collection
Developer: Quarter Pi Category: Books & Reference Upload Date: 4 Apr 18
Hadith Collection for Android is an ultimate collection of Hadith of Prophet Muhammad (محمد (صلى الله عليه و سلم (Peace Be Upon Him). The app contains Arabic mattan and translations in different languages of most accepted and authentic Hadith books including Sahih Bukhari, Sahih Muslim, Sunan Abu Dawud and Malik's Muwatta.Features• Sahih Bukhari صحيح...
 
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017