Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 

Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Décontractée" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1765
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
1 Pic 1 Word: Shadow Game 1 Pic 1 Word: Shadow Game
Promoteur: Second Gear Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 31 Jul 17
Pouvez-vous deviner un objet par son ombre? Regardez le puzzle de l'image brouillée et essayez de deviner le mot. Si vous aimez les jeux de quiz Word comme 4 Pics 1 Word: Quelle est la Parole, vous adorerez ce nouveau jeu familial! Appuyez sur les carreaux d'image pour changer de position et révéler une partie de l'image originale. Regardez l'ombre et devinez le...
 
1 Pic 1 Word: Tap and Guess! 1 Pic 1 Word: Tap and Guess!
Promoteur: Second Gear Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 31 Jul 17
Regardez le puzzle de l'image brouillée et essayez de deviner le mot. Si vous aimez les jeux de quiz Word comme 4 Pics 1 Word: Quelle est la Parole, vous adorerez ce nouveau jeu familial! Appuyez sur les carreaux d'image pour changer de position et révéler une partie de l'image originale. Regardez la photo et devinez le mot!Principales caractéristiques:• 275 casse-tête...
 


100 balls 100 balls
Promoteur: Dr. Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 17 Feb 17
100 Balls est un jeu complètement addictif où le but est d'obtenir le score le plus élevé possible!Pour cela, vous avez 100 balles et cinq verres qui entreront un par un.Chaque fois qu'une balle entre dans un verre vous gagnez des points, sinon vous perdez la balle.Certains verres peuvent avoir un bonus et multiplier vos gains jusqu'à 4.Vous perdez le jeu quand toutes...
 
100 balls plus 100 balls plus
Promoteur: 2048 puzzle 2048 game Cracked Screen Broken Prank Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 16 Mar 17
100 balles plus dans android vous apporte des tonnes de plaisir!Comment jouer:Vous aurez 100 balles dans le conteneur. Appuyez sur l'écran pour ouvrir le pot pour laisser tomber des balles dans des tasses mobiles. Lorsque les tasses se déplacent au-dessus du conteneur, ils vont déposer des balles dans le conteneur de sorte que vous pouvez déposer la balle dans des tasses à...
 
100 Balls+ 100 Balls+
Promoteur: Peach Fuzz Software Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 1 Apr 17
100 Balls + est simple. Vous obtenez 100 balles et 8 pots. Faites tomber des boules dans des pots. Les balles colorées gagnent plus de points. Perdez des pots ou perdez 100 balles et passez le jeu.Obtenez 100 boules + maintenant!Si vous aimez 100 Balls +, dites à vos cent amis!Aussi appelé 100 Balls Pro. Ce qui est nouveau dans cette version: corrections de...
 
Liens commerciaux:


100 Floors™ - Can You Escape? 100 Floors™ - Can You Escape?
Promoteur: Tobi Apps Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 31 Jul 17
Êtes-vous le maître de la clé? Le maître de la clé vous a donné une clé maître! Utilisez-le pour débloquer les portes et passer n'importe quel niveau, mais rappelez-vous que vous n'en avez qu'un!Un grand merci à tous les utilisateurs qui ont séjourné avec nous! Nous avons inclus une petite surprise pour ceux qui peuvent battre le jeu! Prendre plaisir!N'oubliez pas...
 
1001 Games 1001 Games
Promoteur: Mobile Force Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 29 Apr 17
Rendez-vous pour l'application 1001 multi jeux fun!Explorez des jeux difficiles et amusants dans cette application multi-jeux et profitez-en 1001 fois plus amusant! Éclatez des monstres dans plusieurs cachots pour devenir roi, explorez tous les niveaux dans la saga des pluies aux bonbons, devenez chef en jouant à nos jeux de nourriture, affrontez d'autres joueurs pour...
 


101 ball 101 ball
Promoteur: jocmania Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 24 Feb 17
Cliquez sur l'écran pour ouvrir la trappe pour déposer les balles sur les navires.Quelques fois plus de boules de couleur changement vous donnera plus de...
 
123Queue -Tap into your brain 123Queue -Tap into your brain
Promoteur: Kingkong Games Inc. Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 14 Mar 17
Tapez simplement pour choisir un multiple de 2!"123Queue" Est un jeu simple et addictif qui nécessite de l'agilité et un petit peu d'arithmétique mentale.Peut-être que c'est aussi bon pour la formation du cerveau :)MAINTENANT, PASSER ou PICK!== Pourquoi beaucoup de gens aiment ce jeu ==- GRATUIT pour jouer: Nous avons également naver exigent l'achat dans...
 
2 Player Games Free 2 Player Games Free
Promoteur: Irina Marina Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 1 Jan 17
Il s'agit d'une collection de jeux multijoueurs qui peuvent être joués par 2, 3 ou 4 joueurs sur le même périphérique (smartphone de la tablette). Chacun des jeux a des règles très simples et est facile à ramasser. Vous pouvez jouer les jeux avec des personnes aléatoires sur une partie de danse, ou les utiliser comme brise-glace dans des situations maladroites comme votre...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download Cool Android Casual Software

 

Download Cool Android Casual Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Casual" Category: New Software
Total: 1765
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Search AndroidApk via Google:


 
1 Pic 1 Word: Shadow Game 1 Pic 1 Word: Shadow Game
Developer: Second Gear Games Category: Casual Upload Date: 31 Jul 17
Can you guess an object by its shadow? Look at the scrambled picture puzzle and try to guess the word. If you like word quiz games like 4 Pics 1 Word: What's the Word, you'll love this new family game! Tap on the picture tiles to switch their positions and reveal a portion of the original image. Look at the shadow and guess the word!Key features:• 275 puzzles...
 
1 Pic 1 Word: Tap and Guess! 1 Pic 1 Word: Tap and Guess!
Developer: Second Gear Games Category: Casual Upload Date: 31 Jul 17
Look at the scrambled picture puzzle and try to guess the word. If you like word quiz games like 4 Pics 1 Word: What's the Word, you'll love this new family game! Tap on the picture tiles to switch their positions and reveal a portion of the original image. Look at the picture and guess the word!Key features:• 275 puzzles to solve• 3 special levels...
 


100 balls 100 balls
Developer: Dr. Games Category: Casual Upload Date: 17 Feb 17
100 Balls is a completely addictive game where the goal is to get the highest score possible !For that you have 100 balls and five glasses that will enter one by one.Whenever a ball goes into a glass you earn points, if not you lose the ball.Some glasses can have a bonus and multiplying your winnings up to 4.You lose the game when all the balls have fallen off....
 
100 balls plus 100 balls plus
Developer: 2048 puzzle 2048 game Cracked Screen Broken Prank Category: Casual Upload Date: 16 Mar 17
100 balls plus in android brings you tons of fun!How to play: You will have 100 balls in the container. Tap the screen to open the pot to drop balls into moving cups. When cups move above the container, they will drop balls into the container so that you can drop the ball into cups again. Empty cups will be lose. Your goal is to not lose all the cups and the balls. Try to...
 
100 Balls+ 100 Balls+
Developer: Peach Fuzz Software Category: Casual Upload Date: 1 Apr 17
100 Balls+ is simple. You get 100 balls and 8 jars. Drop balls into jars. Colored balls earn more points. Lose jars or lose 100 balls and game over.Get 100 Balls+ now!If you like 100 Balls+, tell your one hundred friends!Also known as 100 Balls Pro.What is new in this release:bug...
 
Sponsored Links:


100 Floors™ - Can You Escape? 100 Floors™ - Can You Escape?
Developer: Tobi Apps Category: Casual Upload Date: 31 Jul 17
Are you the key master? The key master has given you a Master Key! Use it to unlock the doors and pass any level, but remember you only have one!A big thanks to all the users who have stuck with us! We have included a little surprise for those who can beat the game! Enjoy!Remember to Follow Us on Twitter @100_Floors for news and updates!Challenge Yourself...
 
1001 Games 1001 Games
Developer: Mobile Force Category: Casual Upload Date: 29 Apr 17
Go for the 1001 multi games fun app!Explore challenging and fun games in this multi game app and enjoy yourself with 1001 times more fun! Crush monsters in several dungeons to become king, explore all levels in candy rain saga, become a chef by playing our food games,clash against other players for the chance to win the leaderboard and explore more fun games!Use your...
 


101 ball 101 ball
Developer: jocmania Category: Casual Upload Date: 24 Feb 17
Click on the screen to open the trap door to drop the balls on the vessels. few more times change color balls will give you more...
 
123Queue -Tap into your brain 123Queue -Tap into your brain
Developer: Kingkong Games Inc. Category: Casual Upload Date: 14 Mar 17
Just tap to pick a multiple of 2!"123Queue" is simple and addictive game that requires agility and a quick bit of mental arithmetic.Maybe it is also good for brain training :) NOW, PASS or PICK! == Why do many people love this game ==- FREE to play: We also naver require in-app purchase.- 60 TIME ATTACK MODE: Try your best to tap multiply...
 
2 Player Games Free 2 Player Games Free
Developer: Irina Marina Category: Casual Upload Date: 1 Jan 17
This is a collection of multiplayer games which can be played by 2, 3, or 4 players on the same device (smartphone of tablet). Each of the games has very simple rules and is easy to pick up.You can play the games with random people on a dance party, or use them as icebreaker in awkward situations like your first date. The app is also ideal for married couples to play together,...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017