Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 

Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Décontractée" Catégorie: Meilleur logiciel
Total: 2727
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
High School Crush - First Love High School Crush - First Love
Promoteur: Coco Play By TabTale Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 28 Feb 17
~~ & gt; Tomber en amour avec votre écrasement de lycée! Flirt, date, & amp; Habillez-vous dans les tenues les plus élégantes!~~ & gt; Soyez la fête des pères & amp; Dansez avec votre date! Mix & amp; Match se déplace pour créer vos propres routines de danse de la vie réelle - les combinaisons sont infinies!~~ & gt; Gagnez des points de popularité & amp; Devenir la fille la plus...
 
My Cafe: Recipes & Stories My Cafe: Recipes & Stories
Promoteur: Melsoft Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 11 Nov 16
My Cafe est un jeu de simulation de restaurant addictif où vous partez pour aider votre ami Ann ouvrir un café chic et servir ses invités boissons délicieuses et des produits de boulangerie. Votre aventure café commence comme vous partez dans une ville tranquille et ouvrez un Chic café avec votre ami Ann! Servez le café, les produits de boulangerie et plus encore, et immergez-vous...
 


Bubble Go Free Bubble Go Free
Promoteur: go.play Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 May 18
Amusez-vous en jouant à votre jeu Bubble Go préféré gratuitement!Écrasez toutes les bulles sur l'écran et gagnez 3 étoiles sur chaque niveau.Maintenant, commencez votre voyage à la bulle classique!Bubble Go est entièrement gratuit et aucun achat in-app.Caractéristiques:1. Facile à démarrer et plus difficile à maîtriser.2. Beaucoup de différentes bulles de couleur, vous...
 
Balloon Splash Free Balloon Splash Free
Promoteur: go.play Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 May 18
Balloon Splash est un jeu de puzzle de style ballon 3 simple et addictif, connecter des ballons en série et exploser en éclaboussure!Connectez des ballons pour faire correspondre 3 ou plus à l'explosion, plus longtemps en série, plus de points que vous obtenez.Faire correspondre les ballons, écraser les obstacles, alimenté avec de super ballons, profiter de la journée de...
 
GlassPong2 GlassPong2
Promoteur: SolidSeed Co.,Ltd. Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 May 18
La suite de GlassPong dont plus de 7 millions de personnes ont joué dans le monde apparaît enfin !!GlassPong2 est une application de jeu virtuelle qui lance une balle de ping-pong dans un verre!Grande nature à l'action réaliste comme si elle jetait en fait la balle de ping-pong etLe blockbuster de toutes les 50 étapes qui a ajouté la scène.S'il vous plaît profiter de...
 
Liens commerciaux:


Monster Truck Driver Monster Truck Driver
Promoteur: Softlogic Studio Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 May 18
Ce simulateur de camion est un jeu automatique de dérive de moteur de physique.Si vous aimez Jeux de simulation, drifting, écrasement, essayez-le.Contrôles lisses, physique automatique réaliste.Testez vos compétences réelles de dérive.Avec les NIVEAUX ILLIMITÉS, ce jeu addictif vous fera revenir pour plus.Rivaliser avec des amis dans vos cercles et d'autres joueurs dans le...
 
Follow the Line : Glow Space Follow the Line : Glow Space
Promoteur: Pixie Games Mobile Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 May 18
Nouveau jeu Suivez la ligne Glow Space est maintenant prêt pour vous! Glissez simplement votre doigt et restez à l'intérieur de la ligne. Ne touchez pas les obstacles et essayez d'attraper les cristaux sur votre chemin.Continuez à jouer et définissez les nouveaux enregistrements. Avec des cristaux, vous pouvez ouvrir de nouveaux effets!Caractéristiques:- Chaque fois...
 


Luxury Hotel BFF Makeover Spa Luxury Hotel BFF Makeover Spa
Promoteur: Beauty Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 May 18
Jouez comme une célébrité de la liste A dans ce jeu de relooking et d'habillage amusant.C'est le moment de passer des vacances amusantes, alors dirigez-vous vers une ville passionnante à l'étranger et séjournez dans un hôtel de luxe où vous êtes le centre d'attention de tout le monde!Préparez-vous pour un dîner amusant avec votre meilleur ami en commençant au spa....
 
Chain Reaction Popper game Chain Reaction Popper game
Promoteur: Triqode Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 May 18
Soyez prêt à devenir fou avec un tout nouveau jeu de réaction en chaîne populaire "Pop Them All". . Poussez votre esprit dur pour gagner la plus longue chaîne et gonfler tous les oiseaux de l'écran. Absolument facile et stimulant en même temps.Est-ce que votre cerveau est stressé ou s'ennuie ou veut un puzzle occasionnel? Alors Jumpy poppers est le bon jeu de détresse pour...
 
Chain Theory Chain Theory
Promoteur: kasurdev Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 May 18
Chain Theory est l'un des meilleurs jeux de réaction en chaîne disponibles sur le marché.Démarrer la réaction en chaîne avec une touche (ou plus si disponible). Pour terminer le niveau, vous devez détruire la quantité donnée de balles volantes.Profitez des animations douces et agréables. Essayez de compléter les 100 niveaux en quatre modes de difficulté.Support de jeu:- Menu...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download Top Android Casual Software

 

Download Top Android Casual Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Casual" Category: Best Software
Total: 2727
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
High School Crush - First Love High School Crush - First Love
Developer: Coco Play By TabTale Category: Casual Upload Date: 28 Feb 17
~~> Fall in love with your high school crush! Flirt, date, & dress up in the most stylish outfits!~~> Be the Prom Queen & dance with your date! Mix & match moves to create your own real-life dance routines - the combinations are endless!~~> Earn popularity points & become the most popular girl in high school! You go girl!There’s a cute new...
 
My Cafe: Recipes & Stories My Cafe: Recipes & Stories
Developer: Melsoft Games Category: Casual Upload Date: 11 Nov 16
My Cafe is an addictive restaurant simulation game where you set off to help your friend Ann open a classy cafe and serve her guests delicious drinks and baked goods.Your coffee shop adventure begins as you set off to a quiet town and open a classy cafe with your friend Ann! Serve coffee, bakery goods and more, and immerse yourself in an addictive restaurant simulator...
 


Bubble Go Free Bubble Go Free
Developer: go.play Category: Casual Upload Date: 13 May 18
Have fun playing your favorite Bubble Go game for free! Crush all bubbles on the screen, and win a 3 stars on each level.Now start your classic bubble journey!Bubble Go is completely free to play, and no in-app purchases.Features:1. Easy to start and harder to master.2. Many different color bubbles, you will like it.3. Hundreds of...
 
Balloon Splash Free Balloon Splash Free
Developer: go.play Category: Casual Upload Date: 13 May 18
Balloon Splash is a simple and addictive balloon style match 3 puzzle game, connect balloons in series and blast in splash!Connect balloons to match 3 or more to blast, more longer in series, more scores you get.Match the balloons, crush the obstacles, powered up with super balloons , enjoy the splash day in the balloon world.Features:1. Hundreds of...
 
GlassPong2 GlassPong2
Developer: SolidSeed Co.,Ltd. Category: Casual Upload Date: 13 May 18
The sequel of GlassPong which over 7 million people played in the world appears at last!!GlassPong2 is a virtual game application which throws a ping-pong ball in a glass! Great to realistic action nature as if it was actually throwing the ping-pong ball andThe blockbuster of all the 50 stages which added stage.Please enjoy realistic graphics and...
 
Sponsored Links:


Monster Truck Driver Monster Truck Driver
Developer: Softlogic Studio Category: Casual Upload Date: 13 May 18
This truck Simulator is a physics engine drift auto game.If you like Simulator Games, drifting, crushing try it.Smooth controls, realistic auto physics.Test your real drift skills.With UNLIMITED LEVELS this addictive game will make you come back for more.Compete with friends in your circles and other players in the globe and see the best players out...
 
Follow the Line : Glow Space Follow the Line : Glow Space
Developer: Pixie Games Mobile Category: Casual Upload Date: 13 May 18
New game Follow the Line Glow Space now is ready for you! Just slide your finger and stay inside the line. Dont touch the obstacles and try to catch the crystals on your way. Keep playing and set the new records. With crystals you can open new effects!Features:- Every time a different maze to run- Great HD graphics and effects on any screen size-...
 


Luxury Hotel BFF Makeover Spa Luxury Hotel BFF Makeover Spa
Developer: Beauty Games Category: Casual Upload Date: 13 May 18
Play as an A-list celebrity in this fun makeover and dress up game. It’s time for a fun vacation, so you’re headed to an exciting city abroad and staying in a luxury hotel where you’re the center of everyone’s attention! Get ready for a fun dinner with your best friend by starting at the spa. Have a lovely facial using luxurious and high-end cleansers, lotions and...
 
Chain Reaction Popper game Chain Reaction Popper game
Developer: Triqode Category: Casual Upload Date: 13 May 18
Get Ready to go crazy with a brand new popular chain reaction game "Pop Them All" . Push your mind hard to gain the longest chain and puff out all the birds from screen . Absolutely easy and challenging at the same time . Is your brain stressed or bored or want some casual puzzle ? Then Jumpy poppers is the right distress games for you.Get...
 
Chain Theory Chain Theory
Developer: kasurdev Category: Casual Upload Date: 13 May 18
Chain Theory is one of the best chain reaction game available in the market.Start the chain reaction with one touch (or more if available). To complete the level you have to destroy given amount of the flying balls. Enjoy the smooth and nice animations. Try to complete all 100 levels in four difficulty modes.Game supports:- menu and in-game background...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017