Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La communication (3)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La communication (3)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La communication" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1073
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
6g Speed Browser 6g Speed Browser
Promoteur: Trands Studio Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
6G Browser est le meilleur navigateur pour Android. 6G Browser est une application de navigateur spécialement la vitesse 6G pour le téléphone Android.Son fournir 6G Internet rapide augmenter la vitesse de navigation et la vitesse de téléchargement du navigateur.Il fonctionne même sur une zone de faible signal où un autre navigateur ne parvient pas à charger les pages.En utilisant...
 
Message Reader For WhatsApp Message Reader For WhatsApp
Promoteur: ALPHATECH Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
Cette application a lu des messages de WhatsApp dans la voix en utilisant Google Text-to-speech.Les principales caractéristiques sont,* Mode casque disponible qui lit les messages uniquement lorsque le casque est connecté.* Mode Bluetooth uniquement à utiliser pendant que vous conduisez ou au gymnase* Option pour annuler la lecture des messages lorsque vous avez WhatsApp ouvert.*...
 


Cyphr Cyphr
Promoteur: Golden Frog, GmbH Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
Cyphr - Messagerie cryptée simplifiée.Cyphr facilite la messagerie cryptée. Tous les messages sont cryptés, privés et à 100% à vous. Générez votre paire de clés publique et privée afin que vous puissiez lire vos messages, démarrer des conversations de groupe avec des amis et partager des pièces jointes en privé. SEULEMENT VOUS POUVEZ LIRE VOS MESSAGES. Cyphr génère une paire de...
 
Farmasturias Farmasturias
Promoteur: B1 Apps Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
L'Association des pharmaciens des Asturies met à la disposition de ses membres une nouvelle chaîne qui facilite l'accès aux informations du COF.Grâce à la nouvelle application, les pharmaciens inscrits peuvent consulter et consulter tous les cours et les événements de l'école, effectuer l'inscription à partir du téléphone mobile, recevoir instantanément des...
 
XDA XDA
Promoteur: XDA Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
XDA est la première et unique application entièrement construite en interne avec notre propre API pour accéder aux fameux forums XDA. XDA-Developers.com est le plus grand forum Android au monde où vous pouvez venir découvrir des applications, des ROM, des outils racine, des noyaux, et plus encore, ou vous pouvez vous faire des amis et parler de téléphones.Caractéristiques:- Vite-...
 
Liens commerciaux:


Call Recorder for Messenger Call Recorder for Messenger
Promoteur: Mango Apps Studio Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
'Call Recorder for Messenger' est une excellente application disponible sur Google Play Store pour enregistrer les appels vocaux WhatsApp, l'application va enregistrer tous les appels WhatsApp automatiquement.Caractéristiques silencieuses:1. Enregistrez tous les appels WhatsApp Messenger entrants et sortants.2. Lire et partager des appels à partir de l'écran...
 
Marrygold itel Marrygold itel
Promoteur: Digitelecom Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
Avec son interface utilisateur simple et intuitive, Marrygold itel est la solution pour faire des appels de haute qualité pour une fraction du coût. En utilisant les dernières avancées en matière de technologie VOIP, vous pouvez vous assurer que toutes vos communications sont sécurisées et abordables.• Marrygold itel est un téléphone logiciel SIP. Vous pouvez appeler vos amis et...
 


ZamZam Tel ZamZam Tel
Promoteur: Z-Host Communications Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
Avec son interface utilisateur simple et intuitive, ZamZam Tel est la solution pour faire des appels de haute qualité pour une fraction du coût. En utilisant les dernières avancées en matière de technologie VOIP, vous pouvez vous assurer que toutes vos communications sont sécurisées et abordables.Vous pouvez appeler vos amis et votre famille de ZamZam Tel avec les plus bas taux...
 
Auto Redial Lite Auto Redial Lite
Promoteur: artemkaxboy Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
C'est simple recomposition automatique, rappel, rappel.Vous avez essayé de passer à quelqu'un, mais un téléphone est toujours occupé. Vos problèmes dans le passé. Installez juste ce programme et appréciez. Si vous n'avez pas répondu à votre dernier appel, vous voyez une fenêtre de dialogue vous demandant: "Voulez-vous rappeler?". C'est tout. Vous n'avez pas...
 
Flock: Team Communication App Flock: Team Communication App
Promoteur: Riva Catégorie: La communication Date de téléchargement: 12 May 18
Flock est une application de communication pour les équipes. Emballé avec des tonnes de fonctionnalités de productivité, Flock stimule l'efficacité et augmente la vitesse d'exécution.Il vous permet de communiquer avec votre équipe, de passer des appels vidéo, de gérer des projets avec des tâches à faire, des sondages et des rappels et d'intégrer vos applications...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Communication Software (3)

 

Download New Android Communication Software (3)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Communication" Category: New Software
Total: 1073
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
6g Speed Browser 6g Speed Browser
Developer: Trands Studio Category: Communication Upload Date: 12 May 18
6G Browser is the best browser for Android. 6G Browser is an especially 6G speed browser apps for the android phone.Its provide 6G fast internet increase speed of browsing surfing and browser download speed.It works even on a low signal area where other browser fails to load pages.Using 6G speed browser your device reaches a new level.Get always speeder and faster...
 
Message Reader For WhatsApp Message Reader For WhatsApp
Developer: ALPHATECH Category: Communication Upload Date: 12 May 18
This App read messages from WhatsApp in voice using Google Text-to-speech.Main features are,* Headphone mode available that reads messages only when headphone is connected.* Bluetooth only mode to use while you driving or at gym* Option to cancel reading messages when you having WhatsApp opened.* Settings available to change settings for...
 


Cyphr Cyphr
Developer: Golden Frog, GmbH Category: Communication Upload Date: 12 May 18
Cyphr - Encrypted messaging simplified. Cyphr makes encrypted messaging easy. All messages are encrypted, private and 100% yours. Generate your public and private key pair so only you can read your messages, start group conversations with friends, and share attachments privately. ONLY YOU CAN READ YOUR MESSAGES. Cyphr generates a unique public and private key pair...
 
Farmasturias Farmasturias
Developer: B1 Apps Category: Communication Upload Date: 12 May 18
El Colegio De Farmacéuticos de Asturias pone a disposición de sus colegiados un nuevo canal que permite agilizar el acceso a la información del COF.A través de la nueva APP, los farmacéuticos colegiados podrán acceder y consultar todos los cursos y eventos del colegio, así como realizar la inscripción desde el móvil, recibir de forma instantánea información sanitaria sobre...
 
XDA XDA
Developer: XDA Category: Communication Upload Date: 12 May 18
XDA is the first and only app built entirely in-house with our own API to access the famous XDA Forums. XDA-Developers.com is the world's largest Android forum where you can come to discover apps, ROMs, root tools, kernels, and more, or you can make some friends and just talk about phones. Features:- Fast- Fully material design- Read, write, and reply...
 
Sponsored Links:


Call Recorder for Messenger Call Recorder for Messenger
Developer: Mango Apps Studio Category: Communication Upload Date: 12 May 18
'Call Recorder for Messenger' is an excellent app available on Google Play Store to record WhatsApp Voice Calls, Application will record all WhatsApp calls automatically.Silent Features:1. Record all incoming and outgoing WhatsApp Messenger calls.2. Play and share calls from 'Call Recorder for WhatsApp' history screen.3. View the...
 
Marrygold itel Marrygold itel
Developer: Digitelecom Category: Communication Upload Date: 12 May 18
With its simple and intuitive user interface, Marrygold itel is the solution to making high quality calls for a fraction of the cost. Utilizing the latest the latest advances in VOIP technology, you can be ensured that all your communications are secure and affordable.• Marrygold itel is a SIP-based soft phone. You can call your friends and family from Marrygold itel with...
 


ZamZam Tel ZamZam Tel
Developer: Z-Host Communications Category: Communication Upload Date: 12 May 18
With its simple and intuitive user interface, ZamZam Tel is the solution to making high quality calls for a fraction of the cost. Utilizing the latest the latest advances in VOIP technology, you can be ensured that all your communications are secure and affordable.You can call your friends and family from ZamZam Tel with lowest international call rates! and ensuring best...
 
Auto Redial Lite Auto Redial Lite
Developer: artemkaxboy Category: Communication Upload Date: 12 May 18
It's simple auto redial, recall, redialer.You have been trying to get through to someone, but a phone is always busy. Your problems in the past. Just install this programm and enjoy. If your last call wasn't answered, you see a dialog window, which ask you: "Would you want to call again?". That's all. You needn't turn on and off your program each time...
 
Flock: Team Communication App Flock: Team Communication App
Developer: Riva Category: Communication Upload Date: 12 May 18
Flock is a communication app for teams. Packed with tons of productivity features, Flock drives efficiency and boosts speed of execution.It lets you connect with your team, get on video calls, manage projects with to-dos, polls and reminders and integrate your most favourite apps. All of this and more over a beautiful interface! Flock is already being loved by...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017