Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: éducatif

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: éducatif

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "éducatif" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1247
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
picquizvet picquizvet
Promoteur: Best Free Aps Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 30 May 18
Picquizvet...
 
Baby Panda's Juice Shop Baby Panda's Juice Shop
Promoteur: BabyBus Kids Games Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 28 May 18
Pour plus de vidéos, abonnez-vous à BabyBus sur YouTube! ►►https: //goo.gl/llI2fX Quelle belle journée! Si seulement nous avions quelque chose pour étancher notre soif! Venez à Baby Panda & Juice Shop pour une explosion de jus de fruits amusant! Amusement sans fin: Choisissez parmi une grande sélection de vos fruits et saveurs préférés pour faire le jus. À quoi ressembleront les...
 


Vocabulary Builder Vocabulary Builder
Promoteur: Magoosh Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 28 May 18
Construisez votre vocabulaire avec le jeu de vocabulaire gratuit de Magoosh pour votre téléphone ou votre tablette Android. Testez-vous tous les jours pour apprendre les 1200 mots les plus importants! ☞ 1200 mots de vocabulaire choisis par un tuteur expert ☞ Prononciation audio pour chacun des mots de l'application ☞ Définitions et exemples de phrases pour chaque mot ☞...
 
Beautiful Beautiful
Promoteur: Alfeshka Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 27 May 18
Beau jeu en développement et éducatif pour les enfants à partir de 1 an. Dans ce jeu, votre enfant se familiarisera avec les lettres, les chiffres, les fruits et les occupations sous forme d'hommes amusants, ainsi que pour trouver vos jouets préférés, tels que: un ballon, un concepteur de fusée, pyramide, roly-poly et bien d'autres , familier à chaque enfant. Le jeu aidera...
 
Paint My Car - Bring Colors Alive Paint My Car - Bring Colors Alive
Promoteur: Nanu Interactive Inc. Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 27 May 18
Peindre ma voiture - apporter des couleurs...
 
Liens commerciaux:


Little Panda's Math Adventure Little Panda's Math Adventure
Promoteur: BabyBus Kids Games Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 27 May 18
Pour plus de vidéos, abonnez-vous à BabyBus sur YouTube! ►►https: //goo.gl/llI2fX Passez 10 minutes par jour et devenez une étoile mathématique dans tout, des mathématiques de base aux nombres et aux quantités, en passant par la pensée logique! Comptez les nombres. Combien y a-t-il d'insectes? Addition et soustraction, 2 plus 3 fait quoi? Jouer pour apprendre les...
 
বিজ্ঞানের রাজ্যে অষ্টম শ্রেণী বিজ্ঞানের রাজ্যে অষ্টম শ্রেণী
Promoteur: Dream 71 Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 13 May 18
Après la sixième et septième année dans l'état de la science, la huitième année dans l'état de la science a été créée dans les efforts combinés des élèves de huitième année dans A2i et Dream 71.Dans l'état de la science, le héros de sixième année Rajiv est retourné dans son village. Après être retourné au village, naturellement traversé une année. Soudain, le village a...
 


NT Games NT Games
Promoteur: Rede Novo Tempo de Comunicação Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 13 May 18
De nos jours, les enfants ne sont pas laissés sans leurs jeux sur la tablette ou le téléphone mobile. Dans cet esprit, nous avons développé l'application NT Games, où ils peuvent s'amuser et apprendre de bonnes leçons en même temps.Dans cette application, nous aurons différents jeux pour les enfants de différents groupes d'âge, qui aident à leur croissance physique,...
 
BabyGames for smartphones BabyGames for smartphones
Promoteur: iBoo Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 13 May 18
BabyGames fournit une plate-forme pour que votre enfant apprenne en jouant. Il a de nombreux jeux éducatifs pour encourager le développement moteur, cognitif et émotionnel des bébés de 0 à 3 ans.Grâce à ces jeux, les bébés développeront des compétences d'observation, d'attention et d'association logique dans un environnement plein de surprises et d'illustrations...
 
Road Tracing Book - Alphabets & Numbers Tracing Road Tracing Book - Alphabets & Numbers Tracing
Promoteur: Fantastic Fun Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 13 May 18
Livre de traçage routierVous cherchez une façon motivante d'apprendre à écrire l'ABC et les nombres? Ce jeu de lettres gratuit prend la pratique de l'écriture à un tout nouveau niveau de plaisir. Les pages de motivation sont grandes à utiliser comme un centre d'alphabétisation, activité éducative simple homeschoolDonner aux enfants beaucoup de pratique en formant...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Educational Software

 

Download New Android Educational Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Educational" Category: New Software
Total: 1247
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
picquizvet picquizvet
Developer: Best Free Aps Category: Educational Upload Date: 30 May 18
Picquizvet...
 
Baby Panda's Juice Shop Baby Panda's Juice Shop
Developer: BabyBus Kids Games Category: Educational Upload Date: 28 May 18
For more videos, subscribe to BabyBus on YouTube! ►►https://goo.gl/llI2fX What a great day! If only we had something to quench our thirst! Come to Baby Panda’s Juice Shop for an explosion of fruit juice fun! Endless Fruit Fun: Choose from a large selection of your favorite fruits and flavors to make the juice. What will the strawberries mixed with...
 


Vocabulary Builder Vocabulary Builder
Developer: Magoosh Category: Educational Upload Date: 28 May 18
Build your vocabulary with Magoosh's free vocabulary game for your Android phone or tablet. Quiz yourself every day to learn the 1200 most important words! ☞ 1200 vocab words picked by an expert tutor ☞ Audio pronunciation for each of the words in the app ☞ Definitions and example sentences for every word ☞ Basic, Intermediate, and Advanced...
 
Beautiful Beautiful
Developer: Alfeshka Category: Educational Upload Date: 27 May 18
Beautiful, developing and educational game for kids from 1 year old. In this game, your child will get acquainted with letters, numbers, fruits and occupations in the form of funny men, as well as to find your favorite toys, such as: a ball, rocket designer, pyramid, roly-poly and many others , familiar to every child. The game will help in the...
 
Paint My Car - Bring Colors Alive Paint My Car - Bring Colors Alive
Developer: Nanu Interactive Inc. Category: Educational Upload Date: 27 May 18
Paint My Car - Bring Colors...
 
Sponsored Links:


Little Panda's Math Adventure Little Panda's Math Adventure
Developer: BabyBus Kids Games Category: Educational Upload Date: 27 May 18
For more videos, subscribe to BabyBus on YouTube! ►►https://goo.gl/llI2fX Spend 10 minutes a day and become a math star in everything from basic math to numbers and quantities, to logical thinking! Count the numbers. How many insects are there? Addition and subtraction, 2 plus 3 makes what? Play to learn math and math becomes the most...
 
বিজ্ঞানের রাজ্যে অষ্টম শ্রেণী বিজ্ঞানের রাজ্যে অষ্টম শ্রেণী
Developer: Dream 71 Category: Educational Upload Date: 13 May 18
বিজ্ঞানের রাজ্যে ষষ্ঠ ও সপ্তম শ্রেণীর পর বিজ্ঞানের রাজ্যে অষ্টম শ্রেণী বিদ্যালয়ের অষ্টম শ্রেণীর ছাত্র-ছাত্রীদের লক্ষ্য রেখে a2i এবং ড্রিম৭১ এর সম্মিলিত প্রচেষ্টায় তৈরি করা হয়েছে। বিজ্ঞানের রাজ্যে ষষ্ঠ শ্রেণীর নায়ক রাজিব নিজের গ্রামে ফেরত যায়। গ্রামে ফিরে আসার পর স্বাভাবিকভাবে একটি বছর অতিক্রম করে। হঠাৎ গ্রামটি ঘূর্ণিঝড়ের কবলে আক্রান্ত হয়। রাজিব তার সহপাঠীদের...
 


NT Games NT Games
Developer: Rede Novo Tempo de Comunicação Category: Educational Upload Date: 13 May 18
Hoje em dia, as crianças não ficam sem seus jogos no tablet ou celular. Pensando nisso, desenvolvemos o aplicativo NT Games, onde elas podem se divertir e aprender boas lições ao mesmo tempo.Neste aplicativo teremos jogos diversos, para crianças de várias faixas etárias, que ajudam no crescimento físico, mental e espiritual delas.Para ter acesso aos nossos vídeos,...
 
BabyGames for smartphones BabyGames for smartphones
Developer: iBoo Category: Educational Upload Date: 13 May 18
BabyGames provides a platform for your child to learn through playing. It has many educational games to encourage the motor, congnitive and emotional development of babies from 0-3 years.Through these games, babies will develop skills of observation, attention and logical association in an environment full of surprises and cheerful illustrations that engage their visual...
 
Road Tracing Book - Alphabets & Numbers Tracing Road Tracing Book - Alphabets & Numbers Tracing
Developer: Fantastic Fun Category: Educational Upload Date: 13 May 18
Road Tracing BookLooking for a motivating way to teach how to write the ABCs and Numbers? These free letter tracing game take writing practice to a whole new level of fun. The motivating pages are great to use as a literacy center , homeschool simple educational activityGiving kids plenty of practice forming letters is an important step in helping them become...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017