Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La santé et de remise en forme (115)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La santé et de remise en forme (115)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La santé et de remise en forme" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1455

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
pedometer step count calories pedometer step count calories
Promoteur: Wako Development Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 21 Feb 17
Podomètre compte pas de caloriesCompteur de pas compte le nombre d'étapes, les calories brûlées, le temps et la distance sur votre téléphone mobile. C'est une grande aide quand vous êtes sur un régime ou que vous voulez obtenir en forme. Le conseil est de marcher au moins 10 000 pas par jour.Utiliser ce compteur de pas lors de différents sports tels que courir, marcher,...
 
Accupedo Pedometer Accupedo Pedometer
Promoteur: Corusen LLC Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 21 Feb 17
★★★ Google Play sélectionne le podomètre Accupedo comme 2014 meilleures 30 applications au Google Play Store au Japon et en Corée. [Déc. 2014]"Accupedo Pedometer Widget a fait de bons compagnons de marche lors de nos derniers tests. & Quot; [Washington Post, 10/1/12]"Parmi les applications de cellulaire, le widget podomètre Accupedo pour les téléphones Android a eu la première...
 


Sportractive GPS Running App Sportractive GPS Running App
Promoteur: sportractive.com Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 21 Feb 17
LA DESCRIPTIONSportractive est l'application gratuite pour toutes vos activités de conditionnement physique comme la marche, la course, le jogging, la randonnée pédestre, le vélo, le VTT et bien plus encore. Il suit vos séances d'entraînement, les analyse et vous maintient sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de formation.VOS AVANTAGES- Choisissez parmi plus de...
 
Nature Sounds Nature Sounds
Promoteur: Relaxio Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
Rejoignez des milliers d'utilisateurs satisfaits et profiter des sons de la nature gratuitement. Nous avons soigneusement choisi les sons de la nature qui sont parfaits pour la détente ou le sommeil. Tous les sons sont personnalisables. Vous pouvez par exemple ajouter un peu plus de chants d'oiseaux ou des sons du feu de craquage si vous le souhaitez.Les sons sont...
 
Toilet diary Toilet diary
Promoteur: EONSOFT Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
Journal de toiletteJournal de toilette (journal de mouvement de l'intestin)Êtes-vous inquiet à cause de la constipation?Maux d'estomac facile et rapide constipation luttant pour échapper à la revue.Journal de mouvement de l'intestin pour créer un modèle de vos selles.En identifiant les entrailles se déplacer régulièrement, que ce soit ou nonPrenez soin de votre bilan...
 
Liens commerciaux:


Constipation Diary Constipation Diary
Promoteur: アプリエ Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
Il s'agit d'une demande d'enregistrement de date de défécation ou de date de traitement.○ Il est recommandé pour ceux qui correspondent à ce qui suit.- Constipation- En régime○ Vous pouvez enregistrer des choses comme ce qui suit dans le & quot; Journal de constipation & quot ;.- Date de défécation- Nombre de défécation- Date du médicament- Nombre de médicaments Quoi...
 
Waterbalance Waterbalance
Promoteur: Waterbalance Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
L'application de balancier vous aidera à contrôler le niveau d'eau dans votre corps, en tenant compte de vos paramètres individuels: la taille, le poids, l'âge et le mode de vie.Les caractéristiques de balancier incluent:- interface interactive fluide pour recharger votre balance;- consulter les statistiques détaillées de votre consommation d'eau;- apprendre des...
 


Water Drinking Reminder Water Drinking Reminder
Promoteur: DeerLabs Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
Water Drinking Reminder, qui vous aide à boire de l'eau correctement.Vous pouvez calculer combien vous avez besoin de boire de l'eau chaque jour.Entrez votre poids actuel et votre sexe, Water Drinking Reminder vous aidera à déterminer la quantité d'eau dont votre corps a besoin.Vous pouvez choisir reporter de l'eau et il vous parlera.Reporters d'eau: Étoile,...
 
Weight Loss - 10 kg/10 days Weight Loss - 10 kg/10 days
Promoteur: LifeChangerApps Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
Cette app de perte de poids est gratuit et conçu par des experts en conditionnement physique et des formateurs pour aider ceux qui sont confrontés à un temps difficile dans la forme physique et incapable de se mettre en forme.         Il vous aidera non seulement dans la perte de poids, mais vous rend également en forme.     C'est un entraîneur qui fait fondre la graisse comme...
 
Lifesum - The Health Movement Lifesum - The Health Movement
Promoteur: Lifesum Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
Lifesum vous aide à faire de meilleurs choix alimentaires, à améliorer votre exercice et à atteindre vos objectifs de santé. Construire des habitudes saines en petites étapes durables et faire de la santé une partie de votre mode de vie, pas autre chose sur votre liste de choses à faire.* Choix des éditeurs 2016 ** Développeur 2016 *Ce que vous obtiendrez:• Des rappels pour vous...
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Health & Fitness Software (115)

 

Download New Android Health & Fitness Software (115)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Health & Fitness" Category: New Software
Total: 1455

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
pedometer step count calories pedometer step count calories
Developer: Wako Development Category: Health & Fitness Upload Date: 21 Feb 17
pedometer step count caloriesstep counter counts the number of steps, calories burned, time and distance on your mobile phone. this is a great help when you are on a diet or want to get in shape. the advice is to walk at least 10,000 steps daily.use this step counter during different sports such as running, walking, running or cycling. This pedometer uses the...
 
Accupedo Pedometer Accupedo Pedometer
Developer: Corusen LLC Category: Health & Fitness Upload Date: 21 Feb 17
★★★ Google Play selects Accupedo pedometer as 2014 Best 30 Apps at Google Play Store in Japan and Korea. [Dec. 2014]"Accupedo Pedometer Widget made good walking buddies in our last tests." [Washington Post, 10/1/12] "Among cellphone apps the Accupedo pedometer widget for Android phones had the top spot." [LA Times, 12/28/11]Accupedo is an...
 


Sportractive GPS Running App Sportractive GPS Running App
Developer: sportractive.com Category: Health & Fitness Upload Date: 21 Feb 17
DESCRIPTIONSportractive is the free app for all your fitness activities like walking, running, jogging, hiking, cycling, mountain biking and many more. It tracks your workouts, analyses them and keeps you on track to reach your training goals.YOUR BENEFITS- Select from more than 25 indoor and outdoor activities. - Customizable screen to show time,...
 
Nature Sounds Nature Sounds
Developer: Relaxio Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
Join thousands of happy users and enjoy the sounds of the nature for FREE. We have carefully picked sounds of the nature that are great for relaxation or sleeping. All of the sounds are customizable. You can for example add a bit more birds singing or sounds of the cracking fire if you like.The sounds are realistic and in high quality so you can...
 
Toilet diary Toilet diary
Developer: EONSOFT Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
Toilet diaryToilet diary ( Bowel Movement Diary )Are you worried because of constipation?Easy and quick bowel movements constipation struggling to escape to the journal.Bowel Movement Diary to create a pattern of your bowel movements.By identifying the bowels move regularly, whether or notTake care of your health check.Calendar calendar at a...
 
Sponsored Links:


Constipation Diary Constipation Diary
Developer: アプリエ Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
It is an application for recording defecation date or medication date.○ It is recommended for those corresponding to the following.- Constipation- On a diet○You can record things like the following in the "Constipation Diary".- Defecation date- Defecation count- Medication date- Medication countWhat is...
 
Waterbalance Waterbalance
Developer: Waterbalance Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
Waterbalance application will help you control level of water in your body, considering your individual parameters: height, weight, age, and way of life. Waterbalance features include:- smooth interactive interface to replenish your balance;- view detailed statistics of your water intake;- learn useful facts about water and your health;- earn badges on...
 


Water Drinking Reminder Water Drinking Reminder
Developer: DeerLabs Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
Water Drinking Reminder, that helps you drink water properly. You can calculate how much you need to drink water each day.Just enter your current weight and gender, Water Drinking Reminder will help you determine how much water your body needs.You can choose water reporter and it will talk to you.Water reporters: Star, Turtle, Kitten and Black Cat. Your water...
 
Weight Loss - 10 kg/10 days Weight Loss - 10 kg/10 days
Developer: LifeChangerApps Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
This Weight loss app is free and designed by fitness experts and trainers to help those who are facing rough time in fitness and unable to get in shape. It will not only helps you in weight loss but also makes you fit. This is a trainer which melts fat like never before. No need of gym anymore. Save money and time and lose very fast...
 
Lifesum - The Health Movement Lifesum - The Health Movement
Developer: Lifesum Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
Lifesum helps you make better food choices, improve your exercise, and reach your health goals. Build healthy habits in small, sustainable steps and make health a part of your lifestyle, not another thing on your to-do list.*Editors' Choice 2016**Top Developer 2016*What you'll get:• Reminders to help you drink enough water• Feedback to improve...
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017