Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Bibliothèques et démo

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Bibliothèques et démo

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Bibliothèques et démo" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 300
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
AES 256 PB Encrypt Decrypt AES 256 PB Encrypt Decrypt
Promoteur: Rishel Arora Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 12 May 18
Cette application est une démo de la bibliothèque https://github.com/rishelarora/AES256PasswordBasedEncryption-Decryption.Dans l'activité de cryptage, entrez le texte que vous souhaitez crypter et un code PIN en tant que cryptage basé sur un mot de passe.Collez le texte crypté dans la page de décryptage avec le même code PIN et récupérez le texte d'origine.La...
 
Root All Devices - simulator Root All Devices - simulator
Promoteur: sifitich Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 11 May 18
Supersu Root Android sans PC pour tous les appareils. FACILE, SÉCURISÉ ET RAPIDE !!!Android Root méthodes pour tous les smartphones et tablettes, il comprend également Supersu et superutilisateur checker outilPAS:1. CLIQUEZ SUR LA RACINE.2. OBTENIR LES MÉTHODES DE RACINES DISPONIBLES POUR CELUI-CI3. RACINEZ VOTRE ANDROID AVEC LES ÉTAPES D'UNE DES MÉTHODES DE RACINES4. Supersu...
 


WVersionManager Sample WVersionManager Sample
Promoteur: Winson Tan Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 11 May 18
ATTENTION: Ceci est une application de démonstration pour un projet de bibliothèque!S'il vous plaît ne signalez pas les bugs dans les commentaires.Pour signaler des bogues, veuillez créer un problème sur mon projet GitHubhttp://github.com/winsontan520/Android-WVersionManagerQuel est le nouveau dans cette version: Mettre à jour l'exemple avec un nouveau...
 
Material In Action Material In Action
Promoteur: Henry Tao Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 11 May 18
AppCompat et Google Support Design sont vraiment géniaux, mais ils ont aussi quelques limites. Theming application Android n'est pas une tâche facile, en particulier garder une interface utilisateur cohérente sur les deux appareils Lollipop et non-Lollipop est encore plus difficile. Si vous avez essayé CardView, Spinner, Theme, vous savez ce que je veux dire. Donc, je propose...
 
Buddhist Om Mantra Buddhist Om Mantra
Promoteur: MediApps Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 11 May 18
Dans le bouddhisme tibétain Vajrayana, Om est souvent placé au début des mantras et des dharanis. Probablement le mantra le plus connu est "Om mani padme hum", le mantra des six syllabes du Bodhisattva de la compassion, Avalokiteśvara. Ce mantra est particulièrement associé à la forme Shadakshari à quatre bras d'Avalokiteśvara. De plus, comme une syllabe germe (bija mantra),...
 
Liens commerciaux:


MaterialX - Android Material Design UI MaterialX - Android Material Design UI
Promoteur: Dream Space Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 10 May 18
Notre mission principale est de donner la référence du développeur Android pour la mise en œuvre de la conception matérielle basée sur la directive de conception de google https://material.io/guidelines/components/.La plupart des problèmes d'interface utilisateur aujourd'hui est difficile de convertir le concept de conception de l'interface utilisateur en code source...
 
Popular Galaxy S9 Ringtones Popular Galaxy S9 Ringtones
Promoteur: topdev endpoint Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 10 May 18
Cherchez-vous les sonneries les plus populaires 2018 & amp; Nouvelles sonneries de téléphone Android ™.Choisir SMS, alarme ou notification meilleures sonneries 2018 est maintenant possible avec nous!C'est la 9ème génération de Samsung S9 !!Choisi par une grande communauté d'amateurs de Samsung ™, notre application contient les dernières sonneries 2018 mp3.Plus de 100 des...
 


Super Funny Ringtones 2018 Super Funny Ringtones 2018
Promoteur: topdev endpoint Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 10 May 18
Top super drôle de sonneries 2018 et des sons de rire cool.Plus de 70 sonneries super drôles ici!Vous pouvez les définir comme sonnerie, alarme ou notifications!Ils sont tous gratuits!Notre application drôle génial contient des sons et des sms drôles et drôles; sonneries drôles de dictons 2017/2018 de divers types: drôles de réveils de matin d'alarme sonne, bébé rit, sonneries...
 
Lottie Lottie
Promoteur: Airbnb, Inc Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 10 May 18
Lottie est une bibliothèque d'animation construite par Airbnb qui rend les animations Adobe After Effects en temps réel sur Android, iOS et React Native. Ceci est un exemple d'application qui comprend plusieurs animations ainsi que des façons différentes Lottie peut être utilisé dans une application réelle.Pour plus d'informations, lisez le blog ici:...
 
Vertical SeekBar Example Vertical SeekBar Example
Promoteur: h6a_h4i Catégorie: Bibliothèques et démo Date de téléchargement: 9 May 18
* Cette application est une application de démonstration pour la bibliothèque Vertical SeekBar *Classe de widget SeekBar orienté verticalement compatible avec Android 2.3 - 6.0.Le code source de l'application et de la bibliothèque est disponible sur GitHub.https://github.com/h6ah4i/android-verticalseekbar/Quel est le nouveau dans cette version: ## 0.7.2- Correction d'un...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Libraries & Demo Software

 

Download New Android Libraries & Demo Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Libraries & Demo" Category: New Software
Total: 300
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
AES 256 PB Encrypt Decrypt AES 256 PB Encrypt Decrypt
Developer: Rishel Arora Category: Libraries & Demo Upload Date: 12 May 18
This app is a demo of https://github.com/rishelarora/AES256PasswordBasedEncryption-Decryption library.In the encrypt activity enter the text you want to encrypt and a PIN as its a password based encryption. Paste the encrypted text in the decrypt page with the same PIN and get back the original text.Documentation,details usage etc are available on the Github...
 
Root All Devices - simulator Root All Devices - simulator
Developer: sifitich Category: Libraries & Demo Upload Date: 11 May 18
Supersu Root android without PC for all devices. EASY, SECURE AND FAST!!!Android Root methods for all smartphones and tablets, also it include Supersu and superuser checker toolSTEPS: 1. CLICK ROOT.2. GET THE AVAILABLE ROOTING METHODS FOR IT3. ROOT YOUR ANDROID WITH THE STEPS OF ONE OF ROOTING METHODS4. Supersu will be noticed.NOTES* Don´t...
 


WVersionManager Sample WVersionManager Sample
Developer: Winson Tan Category: Libraries & Demo Upload Date: 11 May 18
WARNING: This is a demo app for a library project!Please DO NOT report bugs in reviews. For report bugs, please create an issue on my GitHub project http://github.com/winsontan520/Android-WVersionManagerWhat is new in this release:Update sample with new...
 
Material In Action Material In Action
Developer: Henry Tao Category: Libraries & Demo Upload Date: 11 May 18
AppCompat and Google Support Design are really awesome but they also have some limitations. Theming android app is not an easy task, especially keeping consistent UI on both Lollipop and Non-Lollipop devices is even harder. If you've tried CardView, Spinner, Theme, you know what I mean. So, I propose android-md-core - Material bootstrap for Android development like Bootstrap...
 
Buddhist Om Mantra Buddhist Om Mantra
Developer: MediApps Category: Libraries & Demo Upload Date: 11 May 18
In Tibetan Buddhism Vajrayana , Om is often placed at the beginning of mantras and dharanis. Probably the most well known mantra is "Om mani padme hum", the six syllable mantra of the Bodhisattva of compassion, Avalokiteśvara. This mantra is particularly associated with the four-armed Shadakshari form of Avalokiteśvara. Moreover, as a seed syllable (bija mantra), Aum is...
 
Sponsored Links:


MaterialX - Android Material Design UI MaterialX - Android Material Design UI
Developer: Dream Space Category: Libraries & Demo Upload Date: 10 May 18
Our main mission is to give android developer reference for material design implementation based on Design Guideline from google https://material.io/guidelines/components/.Most of UI problem today is hard to convert UI design concept into native source code. So we try to explore and research android material design UI as similar as its guidelines design. We bring Material...
 
Popular Galaxy S9 Ringtones Popular Galaxy S9 Ringtones
Developer: topdev endpoint Category: Libraries & Demo Upload Date: 10 May 18
Are you looking for the Most Popular ringtones 2018 & New Android™ Phone ringtones.Choosing SMS, alarm or notification best ringtones 2018 is now possible with us !This is the 9th generation of samsung™ S9 !!Chosen by a large community of Samsung™ lovers, our app contains the latest ringtones 2018 mp3.More than 100 of the Best ringtones for...
 


Super Funny Ringtones 2018 Super Funny Ringtones 2018
Developer: topdev endpoint Category: Libraries & Demo Upload Date: 10 May 18
Top super funny ringtones 2018 and cool laughs sounds.More than 70 world's super funny ringtones here! You can set them as your ringtone, alarm or notifications!They are all for free! Our Awesome funny app contain cool funny sms sounds & funny sayings ringtones 2017/2018 from various types: funny Morning Alarm Ringtones animal sounds, baby laughs, super...
 
Lottie Lottie
Developer: Airbnb, Inc Category: Libraries & Demo Upload Date: 10 May 18
Lottie is an animation library built by Airbnb that renders Adobe After Effects animations in real time on Android, iOS and React Native. This is a sample app that includes several animations as well as different ways Lottie can be used in a real app.For more information, read out blog post here: http://airbnb.design/introducing-lottie/And visit our github page here:...
 
Vertical SeekBar Example Vertical SeekBar Example
Developer: h6a_h4i Category: Libraries & Demo Upload Date: 9 May 18
*This app is a demonstration app for the Vertical SeekBar library*Vertical oriented SeekBar widget class compatible with Android 2.3 - 6.0.Source code of the app and library are available on GitHub.https://github.com/h6ah4i/android-verticalseekbar/What is new in this release:## 0.7.2- Fix layout issue when in RTL mode...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017