Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Cartes et navigation

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Cartes et navigation

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Cartes et navigation" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 510
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
GPS Route Finder: Maps & Navigations GPS Route Finder: Maps & Navigations
Promoteur: Code Barrel Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 6 Apr 18
Emplacement: Cartes - Directions & amp; GPS Route Finder est une application complète basée sur la localisation qui vous aide à rechercher l'emplacement et les lieux très facilement avec une interface utilisateur fluide. Cartes - Directions & amp; GPS Route Finder vous aide à rechercher n'importe quel endroit ou lieu avec des détails comme les images, les numéros de...
 
HUDWAY Go — GPS Navigation & Maps with HUD HUDWAY Go — GPS Navigation & Maps with HUD
Promoteur: HUDWAY LLC Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 6 Apr 18
HUDWAY Go est une application de navigation GPS simple pour les conducteurs.Il reste très intuitif et non-distrayant, affichant juste le contour de la route que vous conduisez et votre prochaine manœuvre.Caractéristiques:- Carte 3D intuitive, navigation simple- Assistance vocale- Appuyez longuement sur la carte pour définir la destination- Recherche d'adresses et de POI-...
 


FindShip FindShip
Promoteur: MarineToolbox Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 6 Apr 18
Trouvez n'importe quel bateau dans le monde entier!Avec FindShip, vous pouvez suivre les mouvements de votre navire en temps réel sur la carteCaractéristiques:* Près de 80 000 navires en ligne.* Couvrant la plupart des ports du monde.* Détail des informations du navire. En plus des informations AIS, D.W.T / Gross ton / Build année est également fourni.* Puissant moteur de...
 
Taxi List Riga Taxi List Riga
Promoteur: Fishka Design Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 5 Apr 18
Dans Taxi List Riga, vous trouverez des services de taxi préférable avec les informations sur leurs tarifs. Choisissez celui que vous aimez et appelez-les!Cette application n'a pas besoin d'une connexion Internet pour fonctionner.Nous sommes impatients d'entendre vos commentaires ou suggestions, alors s'il vous plaît dites-nous à support@fishkadesign.com.Faites un...
 
Tachometer Tachometer
Promoteur: Androcalc Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 5 Apr 18
Tachymètre gratuitTachymètre GPS numérique professionnelPour une utilisation à la voiture, avion, train, bateau, bateau, moto, vélo, course et marcheTravailler partout où il y a une couverture de satellites - très précis!Mesure et enregistrement de la vitesse, de l'emplacement exact, de l'heure et de la date.Bon pour les voyageurs qui veulent documenter les endroits précis...
 
Liens commerciaux:


Madrid Zona SER Madrid Zona SER
Promoteur: Fco. Javier Fernández Saavedra Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 5 Apr 18
PARQUIMETRES Il montre la carte de Madrid avec la situation de tous les parcomètres. Vous pouvez taper une adresse ou obtenir la position en utilisant le GPS. La carte vous montrera les parcomètres les plus proches.ZONE S.E.R. La carte vous montrera les zones où vous êtes. Les icônes peuvent être bleu, vert et orange, selon le type de zone. Le numéro qui apparaît indique le nombre...
 
London Tube Map London Tube Map
Promoteur: Koti Gonepudi Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 5 Apr 18
Cette application montre le métro de Londres, Overground, TFL Rail, DLR & amp; Cartes de tram avec zoom avant / arrière, appuyez deux fois pour zoomer avant / arrière & amp; fonctions de défilement / panoramique. Le menu "Mises à jour" ouvre la "Mise à jour du statut" dans votre navigateur Web. Nouveautés dans cette version: La carte London Tube a été mise à jour. /...
 


Pubtran London Pubtran London
Promoteur: František Hejl Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 5 Apr 18
Application de transport public de Londres avec une interface facile à utiliser, pas de publicité et beaucoup de fonctionnalités!* Planificateur de trajets pour Londres et le réseau national de la Grande-Bretagne.* Tube hors ligne et d'autres cartes.* Statut du tube en direct.* Panneaux de départ en direct pour toutes les stations de métro.* Les voyages planifiés sont...
 
WIN-WIN TAXI WIN-WIN TAXI
Promoteur: Лайм.Технологии Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 5 Apr 18
Le service de commande WIN-WIN TAXI a commencé à travailler en 2007 et pourà court terme est devenue l'une des plus grandes entreprises de cette industrie sur le marchéTerritoire de Krasnodar. Plusieurs centaines d'entreprises de la ville ont conclu un contratpour les services d'entreprise et utiliser les services de Taxi Avril pourbase permanente. Plus de 2000...
 
aTix Taxi Kyiv, Odessa, Lviv aTix Taxi Kyiv, Odessa, Lviv
Promoteur: aTix Такси Киев Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 5 Apr 18
Votre service pour la commande de taxi à Kiev, Odessa, Lviv et Dnepropetrovsk. Plus de 10.000 personnes de Kiev choisissent unix. Pourquoi?- Interface conviviale pratique permet de commander un taxi en plusieurs clics- Vous pouvez voir une foire immédiatement- Recherche simultanée dans tous les taxis de Kiev, Odessa, Lviv et Dniepropetrovsk- Recherche dans les voitures les plus...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Maps & Navigation Software

 

Download New Android Maps & Navigation Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Maps & Navigation" Category: New Software
Total: 510
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
GPS Route Finder: Maps & Navigations GPS Route Finder: Maps & Navigations
Developer: Code Barrel Category: Maps & Navigation Upload Date: 6 Apr 18
Location : Maps - Directions & GPS Route Finder is completly location based application which helps you to search location and places very easily with smooth user interface . Maps - Directions & GPS Route Finder helps you search any location or place with details like images , mobile numbers , address, driving directions. Maps - Directions & GPS...
 
HUDWAY Go — GPS Navigation & Maps with HUD HUDWAY Go — GPS Navigation & Maps with HUD
Developer: HUDWAY LLC Category: Maps & Navigation Upload Date: 6 Apr 18
HUDWAY Go is a simple GPS navigation app for drivers. It keeps it very intuitive and non-distracting, displaying just the outline of the road you’re driving and your next manoeuvre. Features:- Intuitive 3D map, simple navigation- Voice Assistance- Long tap on the map to set the destination- Search for addresses and POI- Choose alternative...
 


FindShip FindShip
Developer: MarineToolbox Category: Maps & Navigation Upload Date: 6 Apr 18
Find any ship all over the world! With FindShip, you can track your vessel' movements realtime on the mapFeatures:* Nearly 80,000 ships online.* Covering most ports on the world.* Detail ship's information. In addition to AIS information, D.W.T/Gross ton/Build year is also provided.* Powerfull ship/port search engine.* Auto-refresh current...
 
Taxi List Riga Taxi List Riga
Developer: Fishka Design Category: Maps & Navigation Upload Date: 5 Apr 18
In Taxi List Riga you will find preferable taxi services along with the information about their fares. Choose the one you like and give them a call!This application does not need an internet connection to work.We are eager to hear your feedback or suggestion, so please tell us at support@fishkadesign.com.Have a nice trip and enjoy Riga!What is...
 
Tachometer Tachometer
Developer: Androcalc Category: Maps & Navigation Upload Date: 5 Apr 18
Free TachometerProfessional digital GPS TachometerFor use at car, airplane, train, ship, boat, motorcycle, cycling, running and walking Working in anywhere that there is satellites coverage - very accurate !Measuring and recording of speed, exact location, time and date.Good for travelers who want to document the exact locations (track) where they...
 
Sponsored Links:


Madrid Zona SER Madrid Zona SER
Developer: Fco. Javier Fernández Saavedra Category: Maps & Navigation Upload Date: 5 Apr 18
PARQUÍMETROS Muestra el plano de Madrid con la situación de todos los parquímetros. Puede escribir una dirección u obtener la posición mediante el GPS. El plano le mostrará los parquímetros más cercanos.ZONA S.E.R. El plano le mostrará las zonas de donde se encuentra. Los iconos pueden ser de color azul, verde y naranja, según el tipo de zona. El número que aparece...
 
London Tube Map London Tube Map
Developer: Koti Gonepudi Category: Maps & Navigation Upload Date: 5 Apr 18
This application shows the London Tube, Overground, TFL Rail, DLR & Tram maps with pinch zoom-in/out, double tap to zoom-in/out & scrolling/panning features. The 'Updates' menu opens the 'Status update' in your web browser.What is new in this release:London Tube map was updated to the...
 


Pubtran London Pubtran London
Developer: František Hejl Category: Maps & Navigation Upload Date: 5 Apr 18
London public transport app with an easy to use interface, no ads and lots of features!* Journey planner for London and UK-wide National Rail.* Offline Tube and other maps.* Live Tube status.* Live departure boards for all Tube stations.* Planned journeys are saved and can be viewed offline.* Export journeys to calendar.* Share planned...
 
WIN-WIN TAXI WIN-WIN TAXI
Developer: Лайм.Технологии Category: Maps & Navigation Upload Date: 5 Apr 18
Служба заказа перевозок WIN-WIN TAXI начала работу в 2007-м году и закороткий срок стала одним из крупнейших предприятий в этой отрасли на рынкеКраснодарского края. Несколько сотен городских предприятий заключили договорна корпоративное обслуживание и пользуются услугами службы «Такси Апрель» напостоянной основе. Более 2000 водителей такси сотрудничают с WIN-WIN...
 
aTix Taxi Kyiv, Odessa, Lviv aTix Taxi Kyiv, Odessa, Lviv
Developer: aTix Такси Киев Category: Maps & Navigation Upload Date: 5 Apr 18
Your service for taxi ordering in Kiev, Odessa, Lviv and Dnepropetrovsk. More then 10.000 Kiev people choose aTix. Why?- Convenient user friendly interface allows to order a taxi in several clicks- You can see a fair immediately - Simultaneous search within all taxi cabs in Kiev, Odessa, Lviv and Dnepropetrovsk- Search within only nearest cars and fast pickup as a...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017