Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Productivité (7)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Productivité (7)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Productivité" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1564
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Time Is Passing Time Is Passing
Promoteur: SeemGood Technology Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 4 Apr 18
Cette application fait vibrer l'appareil périodiquement pour vous rappeler que le temps...
 
Memento Database Memento Database
Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 4 Apr 18
Memento Database est un outil de gestion de base de données hautement flexible et personnalisable. Le programme peut être utilisé pour gérer à peu près n'importe quel type de données.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES• Stocker des entrées avec des champs personnalisés.• Effectuer l'analyse des données, y compris l'agrégation, la représentation graphique, le tri, le...
 


Clean Calendar Widget 2018 Clean Calendar Widget 2018
Promoteur: eVeek Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 4 Apr 18
SIMPLE, MODERNE, FACILE À UTILISER, WIDGET GRATUIT DE CALENDRIER GRATUIT POUR VOS TÂCHES QUOTIDIENNES & amp; ORDRE DU JOUR! -------------------------------------------------- ------------------------------------------- ------- -------------------------------------------------- ------------------------------------ Le widget Calendrier propre est le plus simple, propre et facile à...
 
JSON Editor JSON Editor
Promoteur: NextMake Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 4 Apr 18
Application liste tous les fichiers JSON présents sur le téléphone. Nous pouvons utiliser cette application pour créer, éditer, télécharger, valider et partager (texte) des fichiers JSON.L'APP EST DISTRIBUÉE COMME FREEWARE ET POUR L'USAGE PERSONNEL. L'UTILISATEUR D'APP DOIT UTILISER SA PROPRE DISCRÉTION POUR UTILISER CET APP.À propos de JSON:JSON (JavaScript Object...
 
HomeBot, Customize home button HomeBot, Customize home button
Promoteur: Abast Multimèdia Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 4 Apr 18
HomeBot vous permet de modifier le comportement du bouton d'accueil sur votre smartphone.Vous pouvez définir différentes actions à effectuer lorsque vous appuyez longuement sur le bouton d'accueil:- Ouvrir une application- Ouvrir une page Web- Basculer la lampe de poche- Ouvrez l'écran des applications récentes- Basculer la luminositéL'application n'a pas...
 
Liens commerciaux:


Counter Counter
Promoteur: Alone Soft Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 4 Apr 18
Une contre-application simple et facile à utiliser qui adopte une conception matérielle.Vous pouvez facilement créer de beaux compteurs en changeant les couleurs et en attachant des images.◆ ◇ Principales fonctions ◇ ◆▼ Création de plusieurs compteurs▼ Tri des compteursVous pouvez appuyer longtemps et trier les compteurs librement en les faisant glisser et en les déposant.▼...
 
Pashto Keyboard - English to Pushto Typing Input Pashto Keyboard - English to Pushto Typing Input
Promoteur: 9AppsTech Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 4 Apr 18
Pashto Keyboard pour Android est un clavier Pushto simple et rapide qui tapent pour les appareils Android. Ce clavier Pashto vous permettra d'écrire n'importe quel texte en Pushto aussi bien en anglais, que c'est le clavier Transliteration.Avec Pashto Keyboard, vous pouvez écrire tous les alphabets Pushto, les lettres et les mots. Pashto clavier application est le...
 


Datumprikker Datumprikker
Promoteur: Cally.com Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 3 Apr 18
Datumprikker.nl, avec plus de 7 millions d'utilisateurs uniques, est l'outil de planification le plus utilisé et le plus intuitif aux Pays-Bas. En quelques étapes simples, vous fixez des dates et des heures, invitez vos participants et identifiez une date et un lieu pour votre rendez-vous.Principales fonctionnalités- Compte gratuit avec un aperçu clair des rendez-vous- En...
 
Planning Chart Zoozoo Lite Planning Chart Zoozoo Lite
Promoteur: SoftHearts Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 3 Apr 18
C'est un planificateur quotidien rond, horaire d'école, widget de programmeur de vie!Avez-vous besoin d'un widget Planner? C'est un widget horaire cool aussi!Cette application est Best Round Planning Chart & amp; Round Scheduler!Connaissez-vous Round-planner? En ce moment, Jetez l'horaire de table ennuyeux.vous pouvez faire un graphique en camembert de sept...
 
Life Counter for MtG + Stats Life Counter for MtG + Stats
Promoteur: MartAndTrep Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 3 Apr 18
Life Counter pour MTG + Stats un compteur de vie avancé pour la magie des jeux de cartes de collecte.Avec ce compteur de vie pour MtG, vous pouvez facilement suivre votre vie, votre poison et vos ordres de commandant edh tout en jouant et profiter de la possibilité de sauvegarder vos informations de jeu de cartes magiques à des fins de rapport.Les options sont★ One-One jeux★ Jeux...
 
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Productivity Software (7)

 

Download New Android Productivity Software (7)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Productivity" Category: New Software
Total: 1564
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Time Is Passing Time Is Passing
Developer: SeemGood Technology Category: Productivity Upload Date: 4 Apr 18
This app vibrates the device periodically to remind you that the time is...
 
Memento Database Memento Database
Category: Productivity Upload Date: 4 Apr 18
Memento Database is a highly flexible and customizable database management tool. The program can be used to manage pretty much any type of data.KEY FEATURES• Storing entries with custom fields.• Performing Data analysis, including aggregation, charting, sorting, grouping, and filtering entries by any fields.• Displaying data in the form of a list, a set...
 


Clean Calendar Widget 2018 Clean Calendar Widget 2018
Developer: eVeek Category: Productivity Upload Date: 4 Apr 18
SIMPLE, MODERN, EASY TO USE, FREE CLEAN CALENDAR WIDGET FOR YOUR DAILY TASKS & AGENDA!------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Clean Calendar Widget is the most simple, clean and easy to use Android calendar widget app...
 
JSON Editor JSON Editor
Developer: NextMake Category: Productivity Upload Date: 4 Apr 18
Application list all JSON files present on phone. We can use this application to Create, Edit, Download, Validate and Share(text) JSON files.APP IS BEING DISTRIBUTED AS FREEWARE AND FOR SELF USAGE. USER OF APP NEED TO USE OWN DISCRETION FOR USING THIS APP.About JSON:JSON (JavaScript Object Notation) is a lightweight data-interchange format. It is easy...
 
HomeBot, Customize home button HomeBot, Customize home button
Developer: Abast Multimèdia Category: Productivity Upload Date: 4 Apr 18
HomeBot enables you to change the behaviour of the home button on you smartphone. You can set different actions to happen when you long press the home button:- Open an app- Open a web page- Toggle the flashlight- Open the recent apps screen- Toggle brightnessThe app doesn't need root but has to be set as your Assistant app in Settings...
 
Sponsored Links:


Counter Counter
Developer: Alone Soft Category: Productivity Upload Date: 4 Apr 18
A simple and easy-to-use counter application that adopts material design.You can make beautiful counters easily by changing colors and attaching images.◆ ◇ Main functions ◇ ◆▼ Multiple counter creation▼ Sort countersYou can long press and sort the counters freely by dragging and dropping.▼ change color▼ Change layout▼ Copy of...
 
Pashto Keyboard - English to Pushto Typing Input Pashto Keyboard - English to Pushto Typing Input
Developer: 9AppsTech Category: Productivity Upload Date: 4 Apr 18
Pashto Keyboard for Android is a simple and fast Pushto keyboard typing for Android devices. This Pashto keyboard will allow you to write any text in Pushto as well in English, as it is Transliteration keyboard.With Pashto Keyboard you can write all Pushto Alphabets, letters and words. Pashto keyboard app is the easiest keyboard to write in Pushto language. English to...
 


Datumprikker Datumprikker
Developer: Cally.com Category: Productivity Upload Date: 3 Apr 18
Datumprikker.nl is met ruim 7 miljoen unieke gebruikers de meest gebruikte en intuïtiefste planning tool van Nederland. In een paar eenvoudige stappen stel je data en tijden voor, nodig je deelnemers uit en prik je een datum en locatie voor je afspraak. Belangrijkste functionaliteiten - Gratis account met duidelijk overzicht van afspraken - Naast het prikken...
 
Planning Chart Zoozoo Lite Planning Chart Zoozoo Lite
Developer: SoftHearts Category: Productivity Upload Date: 3 Apr 18
It is a Round Daily Planner, school timetable, life scheduler widget!Do you need a Planner Widget? It is cool schedule widget too!This app is Best Round Planning Chart & Round Scheduler !Do you know Round-planner? At this time, Throw away boring-table timetable.you can make pie chart of Seven day, and you can decorate it with cute animal.It is...
 
Life Counter for MtG + Stats Life Counter for MtG + Stats
Developer: MartAndTrep Category: Productivity Upload Date: 3 Apr 18
Life Counter for MTG + Stats an advanced life counter for magic the gathering card games.With this life counter for MtG easily track your life, poison and edh commander totals while playing and enjoy the option of saving your magic card game information for reporting purposes.Options are★ One on one games★ Multiplayer games (Unlimited)★ Optional poison...
 
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017