Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Puzzle" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3707
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Smash Monsters Puzzle Smash Monsters Puzzle
Promoteur: Mana Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 28 May 18
Smash Monsters...
 
Save Toshi HD Save Toshi HD
Promoteur: Nitako Brain Puzzles Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 27 May 18
SAUVEZ LE POPSTAR, SAUVEZ LE MONDE! Aidez Toshi à danser pour vaincre les démons maléfiques. Saviez-vous que Toshi (pour iOS) a atteint le Top 7 des jeux de casse-tête pour iPhone aux États-Unis et a été présenté sur iTunes dans le cadre de Best Puzzle Games. Plus d'un million de personnes ont déjà sauvé Toshi, ce qui donne au jeu une note moyenne de 4,5 (sur 5)! Cette...
 


Asia Map Puzzle Asia Map Puzzle
Promoteur: Words and Maps Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Cette application est un puzzle de l'Asie, où chaque pièce est la forme d'un pays. Faites glisser et verrouillez les pièces en place. Votre progression est enregistrée lorsque vous verrouillez des pièces. Si vous quittez l'application et redémarrez, vos éléments verrouillés sont restaurés. Quoi de neuf dans cette version: Résolvez le "Puzzle terminé". écran sur...
 
Africa Map Puzzle Africa Map Puzzle
Promoteur: Words and Maps Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Cette application est un puzzle de l'Afrique, où chaque pièce est la forme d'un pays. Faites glisser et verrouillez les pièces en place. Votre progression est enregistrée lorsque vous verrouillez des pièces. Si vous quittez l'application et redémarrez, vos éléments verrouillés sont restaurés. Nouveautés dans cette version: Correction de la restauration de la...
 
Jigsaw Puzzle App - best real puzzles game Jigsaw Puzzle App - best real puzzles game
Promoteur: Ran Games - best jigsaw puzzles for mobile devices Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Jigsaw Puzzle App est un bon jeu de puzzle de Google Play. C'est un jeu très addictif et relaxant qui offre d'innombrables heures de divertissement et de plaisir pour toute la famille.C'est un excellent choix pour les amateurs de puzzle et pour ceux qui veulent se divertir pendant un moment, et vous ne perdrez aucune...
 
Liens commerciaux:


Jigsaw Puzzle Man Pro - the best free classic game Jigsaw Puzzle Man Pro - the best free classic game
Promoteur: Ran Games - best jigsaw puzzles for mobile devices Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
C'est un jeu magnifique, facile à utiliser, relaxant et parfait. Jamais auparavant il n'a été aussi facile de suivre votre passion pour les puzzles. que ce soit à la maison ou en voyage.Caractéristiques:  ✔ Créez et partagez vos propres puzzles à partir de votre galerie.  ✔ Des tonnes d'images de haute qualité.  ✔ Super gameplay, facile à utiliser.  ✔ Grandes formes de...
 
Area Capture Area Capture
Promoteur: ColorBracket Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Le jeu classique 'Relier les points et faire un carré' de la journée scolaire a été remasterisé et relancé. Juste tapotez entre deux points, reliez les points avec une ligne et faites un carré. Jouez contre votre appareil mobile ou Android. Gagnez le jeu en faisant un nombre maximum de carrés ou en occupant la zone maximale.Caractéristiques:1. Trois types différents de...
 


CFCross Link-a-Pix puzzles CFCross Link-a-Pix puzzles
Promoteur: popapp.org Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Couleur Philippine Puzzle (également connu sous le nom de Link-a-Pix, Pathpix, Peinture par paires, Peinture par numéros, Pict-Link, Picross, Nombre net, Piclink, Lien Puzzle, Grille Puzzle, Grille logique, Puzzle Cross, Puzzle carré) est un type particulier de puzzle qui repose sur la logique afin de révéler une certaine image. Puzzle ressemble à une grille avec des numéros...
 
Picross Fairytale - Nonograms Picross Fairytale - Nonograms
Promoteur: 8FLOOR Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Avez-vous déjà rêvé d'être dans un conte de fées et de vous sentir comme l'un des personnages ?! Ouvrez vos yeux, maintenant c'est possible avec le secret de Picross Fairytale: Red Riding Hood! Embarquez dans une nouvelle quête pour aider le Petit Chaperon Rouge et le Matelot à résoudre le mystère de la disparition des filles, à traverser des jeux de la faim et à...
 
Cross Stitch2-Flow Cross Stitch2-Flow
Promoteur: BANPICK Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
■ Caractéristiques du jeu ■Connectez les mêmes lignes de couleur et complétez le point de croix- C'est un jeu que tout le monde peut facilement apprécier.- Beaucoup de belles images.- Des milliers de mode de niveau.- Pas de limite de temps, et vous pouvez en profiter gratuitement.- Jeux à faible volume.- Optimisé pour tous les appareils.- Les jeux peuvent être joués sans...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Puzzle Software

 

Download New Android Puzzle Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Puzzle" Category: New Software
Total: 3707
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Smash Monsters Puzzle Smash Monsters Puzzle
Developer: Mana Category: Puzzle Upload Date: 28 May 18
Smash Monsters...
 
Save Toshi HD Save Toshi HD
Developer: Nitako Brain Puzzles Category: Puzzle Upload Date: 27 May 18
SAVE THE POPSTAR, SAVE THE WORLD! Help Toshi dance to defeat the evil demons. Save Toshi (for iOS) reached the #7 Top Paid iPhone Puzzle Game in the US and was featured on iTunes under Best Puzzle Games. Over 1 million people have already saved Toshi, giving the game an average rating of 4.5 (out of 5)! This free android version comes with 1 free...
 


Asia Map Puzzle Asia Map Puzzle
Developer: Words and Maps Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
This app is a puzzle of Asia, where each piece is the shape of a country. Drag and lock the pieces into place. Your progress is saved as you lock pieces. If you exit the app and restart, your locked pieces are restored.What is new in this release:Fix the "Puzzle completed" screen on some...
 
Africa Map Puzzle Africa Map Puzzle
Developer: Words and Maps Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
This app is a puzzle of Africa, where each piece is the shape of a country. Drag and lock the pieces into place. Your progress is saved as you lock pieces. If you exit the app and restart, your locked pieces are restored.What is new in this release:Fix restoring progress when returning to...
 
Jigsaw Puzzle App - best real puzzles game Jigsaw Puzzle App - best real puzzles game
Developer: Ran Games - best jigsaw puzzles for mobile devices Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Jigsaw Puzzle App is a good jigsaw puzzle game from Google Play. It is a highly addictive and relaxing game that provides endless hours of entertainment and fun for the whole family. It's an excellent choice for jigsaw puzzle lovers and for those who wants to be entertained for a while, and you will not lost any...
 
Sponsored Links:


Jigsaw Puzzle Man Pro - the best free classic game Jigsaw Puzzle Man Pro - the best free classic game
Developer: Ran Games - best jigsaw puzzles for mobile devices Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Its a beautiful, easy to use, relaxing, and the perfect killing time game. Never before has it been so easy to follow your passion for puzzles. whether at home or while traveling.Features: ✔ Create and share your own puzzles from your gallery. ✔ Tons of high quality images. ✔ Great gameplay, easy to use. ✔ Great hd form shapes. ✔ Amazing...
 
Area Capture Area Capture
Developer: ColorBracket Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
The school day's classic 'Connect the dots and make a square' game remastered and revived. Just tap between two dots, connect the dots with a line and make a square. Play against your mobile or android device. Win the game by making maximum numbers of square or occupying maximum area.Features:1. Three different types of game hurdles with six...
 


CFCross Link-a-Pix puzzles CFCross Link-a-Pix puzzles
Developer: popapp.org Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Color Philippine Puzzle (also known as Link-a-Pix, Pathpix, Paint by pairs, Paint by numbers, Pict-Link, Picross, Number Net, Piclink, Link Puzzle, Puzzle Grid, Logic Grid, Puzzle Cross, Square Puzzle) is a special type of puzzle that relies on logic in order to reveal a certain picture. Puzzle look like a grid with numbers scattered in various places. All numbers, except...
 
Picross Fairytale - Nonograms Picross Fairytale - Nonograms
Developer: 8FLOOR Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Have you ever dreamt about being in a fairytale and feeling like one of the characters?! Open your eyes, now it’s possible with Picross Fairytale: Red Riding Hood secret! Embark on a new quest to help Little Red Ridinghood and the Lumber jack solve the mystery of girl's parents' disappearance, go through hunger games and undo an evil curse of Luna. Visit 5 different worlds...
 
Cross Stitch2-Flow Cross Stitch2-Flow
Developer: BANPICK Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
■Game Features■Connect the same color lines and complete the cross-stitch- It is a game that anyone can easily enjoy.- Many beautiful pictures.- Thousands of level mode.- No time limit, and you can enjoy it for free.- Low-volume games.- Optimized for all devices.- Games can be played without "Wi-Fi".- Using Google "Ranking,...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017