Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle

 

Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Puzzle" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 2738
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
1 Image: 4 words Extra 1 Image: 4 words Extra
Promoteur: Jeux de Mots Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 23 Oct 17
Chaque niveau contient des mots avec des indices d'image. Essayez de trouver ces mots et résolvez tous les niveaux! Vous pouvez appuyer sur l'image pour zoomer de plus près. Certaines réponses sont simples, d'autres sont assez délicates. Profitez de cette nouvelle casse-tête addictif!Caractéristiques:• Moins de frappe, plus de plaisir!• Jouez en anglais, français,...
 
10 Block King 10 Block King
Promoteur: mobirix Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 10 Dec 16
Le jeu du cerveau qui améliore votre jeu de puzzle de concentration que n'importe qui peut apprécier.- Mode classique: Vous pouvez supprimer le bloc et enregistrer la compétition.- Stage Mode: Vous pouvez passer à l'étape 300 étape par étape.- Arcade Mode: Vous pouvez appeler les blocs suivants en deux étapes pour profiter du jeu.- Mode Heure: Supprime beaucoup de blocs...
 


10 Block Puzzle Mania 10 Block Puzzle Mania
Promoteur: Gameboy Studio Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 11 Feb 17
10 bloc manie puzzle est aimé par de nombreux utilisateurs autour du monde. Donner un essai à ce casse-bloc classique du bloc tournant et dire non aux temps ennuyeux10 Block Puzzle Mania est un jeu addictif de ligne de connexion de puzzle de bloc classique. Dans ce jeu vous devez créer des lignes horizontales ou verticales 10X10 pour apprécier le puzzle de blocs classiques. Besoin...
 
100 Balls 100 Balls
Promoteur: Original Games Free Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 2 Apr 17
C'est le meilleur jeu de 100 boules! Testez votre réflexe uniquement avec l'écoute de l'écran. Chaque balle que vous obtenez à travers la tasse vous récompense avec une quantité différente de points, selon la couleur de la tasse.La portée est de remplir les verres avec les boules colorées. Seuls les verres à billes retournent dans le gros pot, les lunettes vides seront...
 
100 Blocks Puzzle 100 Blocks Puzzle
Promoteur: Gamma Play Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Dec 16
100 Blocks Puzzle est un jeu de puzzle difficile mais simple et extrêmement addictif. Votre objectif est de supprimer les blocs affichés ci-dessous à la grille 1010 et de créer des lignes sur la grille avec eux soit verticalement ou horizontalement afin de les supprimer. Le jeu peut être joué avec une seule main et est parfait pour jouer sur la route, quand vous attendez...
 
Liens commerciaux:


100 Crypts 100 Crypts
Promoteur: 100 Gates Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 17 Mar 17
100 Crypts: le plus addictif "Room Escape & quot; Puzzle pour Android. Sortez des chambres, résolvez l'énigme et ouvrez la porte de la prison pour échapper à la Crypte. Télécharger maintenant, c'est gratuit & quot;Parmi les créateurs du succès "100 Gates" Une nouvelle grande "Room Escape" & quot; Jeu de puzzle pour Android.Comment jouer- Résolvez le puzzle / énigme,...
 
100 Doors 100 Doors
Promoteur: ZENFOX GAMES Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 28 Apr 17
ATTENTION: ★ Absolute Brain Teaser ★★★ Comme des tâches difficiles? Vous allez adorer notre tout nouveau jeu - 100 missions ★★Avancez à l'étage suivant en résolvant le casse-tête!Nouvelles - https://www.facebook.com/MpiGamesTwitter - @ 100DoorsCoincé? :Facebook: https://www.facebook.com/zenfoxgamesSite Web de marché:...
 


100 Doors 2 100 Doors 2
Promoteur: ZENFOX GAMES Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 28 Apr 17
Suite du fameux jeu de puzzle Android 100 Doors. Nouveaux puzzles intéressants dans 100 portes 2.Résolvez de nombreux casse-tête, utilisez des objets et utilisez tout le potentiel de votre esprit pour ouvrir les portes et échapper aux salles.Caractéristiques:- des casse-tête addictifs pour vos smartphones;- Des graphismes géniaux et des design de salles uniques;- mise à jour...
 
100 Doors 2013 100 Doors 2013
Promoteur: GiPNETiXX Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 1 Aug 17
Avancez à l'étage suivant en résolvant le casse-tête!Caractéristiques:↗ 200 portes !!!↗ Addicting mini-puzzles!↗ Utiliser complètement les fonctionnalités de vos appareils!↗ Différents planchers à thème!↗ Graphique réaliste!↗ Mises à jour constantes de New Doors TOUTES les semaines!↗ Taille de jeu faible!↗ c'est GRATUIT!Contactez-nous si vous avez des problèmes ou des...
 
100 Doors 2015 Pro 100 Doors 2015 Pro
Promoteur: GiPNETiXX Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 30 Jul 17
100 Doors 2013 - est le meilleur jeu d'évasion mini-puzzle dans ce genre!Rien d'autre, sauf de bons casse-tête!Caractéristiques :-141 Niveaux ultimes! Pouvez-vous vous échapper?-Les fonctionnalités complètes du dispositif d'utilisation!- Ajout de mini puzzles!Grands graphismes et différents planchers à thème!Des mises à jour récentes de New Floors!-C'est...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download Cool Android Puzzle Software

 

Download Cool Android Puzzle Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Puzzle" Category: New Software
Total: 2738
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Search AndroidApk via Google:


 
1 Image: 4 words Extra 1 Image: 4 words Extra
Developer: Jeux de Mots Category: Puzzle Upload Date: 23 Oct 17
Each level contains words with picture clues. Try to find these words and solve all levels! You can tap the picture to zoom in for a closer look. Some answers are straightforward, some are quite tricky. Enjoy this addictive new brainteaser!Features:• Less typing, more fun!• Play in English, French, German, Russian, Italian, Spanish or Portuguese.• Hundreds of...
 
10 Block King 10 Block King
Developer: mobirix Category: Puzzle Upload Date: 10 Dec 16
The brain game that improves your concentration puzzle game that anyone can enjoy.[Features]- Classic mode: You can remove the block and record the competition.- Stage Mode: You can proceed to stage 300 step by step.- Arcade Mode: You can call the following blocks of two-step to enjoy the game.- Time mode: Remove many of blocks in the limited time and a...
 


10 Block Puzzle Mania 10 Block Puzzle Mania
Developer: Gameboy Studio Category: Puzzle Upload Date: 11 Feb 17
10 block puzzle mania is loved by many of the users round the world. Give a try to this classic block puzzle of rotating block and say no to boring times10 Block Puzzle Mania is an addictive connect line game of classic block puzzle. In this game you have to create 10X10 horizontal or vertical lines to enjoy classic blocks puzzle. Need to refresh for a while! Take a pause...
 
100 Balls 100 Balls
Developer: Original Games Free Category: Puzzle Upload Date: 2 Apr 17
This is the best 100 Balls Game ! Test your reflex only with screen tapping. Each ball you get through the cup rewards you with a different amount of points, depending on the color of the cup.The scope is filling the glasses with the colored balls. Only glasses with balls will go back in the big pot, the empty glasses will be destroyed.Colored balls have different scores...
 
100 Blocks Puzzle 100 Blocks Puzzle
Developer: Gamma Play Category: Puzzle Upload Date: 13 Dec 16
100 Blocks Puzzle is a challenging but simple and extremely addictive puzzle game. Your objective is to drop blocks shown below to 1010 grid and create lines on grid with them either vertically or horizontally in order to remove them. Game can be played with single hand and is perfect to play on the go, when you are waiting for someone, taking a ride to school or work or...
 
Sponsored Links:


100 Crypts 100 Crypts
Developer: 100 Gates Category: Puzzle Upload Date: 17 Mar 17
100 Crypts: the most addictive "Room Escape" puzzle game for Android. Break out of the rooms, solve the enigma and open the jail door to escape from the Crypt. Download now, it's free"From the creators of the hit "100 Gates" a new great "Room Escape" puzzle game for Android.How to play - Solve the puzzle/enigma, find all the...
 
100 Doors 100 Doors
Developer: ZENFOX GAMES Category: Puzzle Upload Date: 28 Apr 17
ATTENTION : ★ Absolute Brain Teaser ★★★Like challenging tasks? You will love our brand new game - 100 Missions★★Advance to the next floor by solving the puzzle!News - https://www.facebook.com/MpiGamesTwitter - @100DoorsStuck? :facebook : https://www.facebook.com/zenfoxgamesmarket web :...
 


100 Doors 2 100 Doors 2
Developer: ZENFOX GAMES Category: Puzzle Upload Date: 28 Apr 17
Sequel of the famous android puzzle game 100 Doors. New interesting puzzles in 100 Doors 2.Solve many puzzles, use items and use all potential of your mind to open the doors and escape from the rooms.Features:- addictive puzzles for your smartphones;- great graphics and unique rooms design;- continuously updates with new rooms;- all the puzzles is...
 
100 Doors 2013 100 Doors 2013
Developer: GiPNETiXX Category: Puzzle Upload Date: 1 Aug 17
Advance to the next floor by solving the puzzle!Features:↗ 200 Doors!!!↗ Addicting mini puzzles!↗ Complete utilization of your devices features!↗ Different themed floors!↗ Realistic graphic!↗ Constant updates of New Doors EVERY week!↗ Low game size!↗ it’s FREE!Contact us if you have problems or comments with the app.★★ How to...
 
100 Doors 2015 Pro 100 Doors 2015 Pro
Developer: GiPNETiXX Category: Puzzle Upload Date: 30 Jul 17
100 Doors 2013 - is the best mini-puzzle escape game in this genre!Nothing else, except good puzzles!Features :-141 Ultimate levels! Can you escape?-Complete utilization device features!-Addicting mini puzzles!-Gorgeous graphics and different themed floors!-Constant updates of New Floors!-It's FREE!Enjoy the best '100...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017