Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (2)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (2)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Puzzle" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3707
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Spot it: Find the Difference for toddlers: kids 3+ Spot it: Find the Difference for toddlers: kids 3+
Promoteur: Arclite Systems Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
& quot; Spot it & quot; est un jeu de reconnaissance de formes simple.C'est un type de puzzle où les enfants doivent trouver 5 différences entre deux images par ailleurs similaires!• Jeu primé de perception visuelle pour toute la famille.• Développe la concentration, la perception visuelle et la motricité fine.• Ce jeu de chasse aux photos est testé par un tout-petit* Belles...
 
Logo Quiz Logo Quiz
Promoteur: SimSam Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Devinez les marques avec Logo Quiz!Logo Quiz est un jeu gratuit plein d'amusement qui consiste à deviner les noms de centaines de logos de différentes sociétés.Nous pouvons voir différents logos d'entreprise tous les jours et partout.À la télé, se promener dans la rue, dans les magazines ... tout simplement partout!Combien de logos de marque pouvez-vous deviner?Plus de 250...
 


Paper Football (Logic game) Paper Football (Logic game)
Promoteur: Ana Capatina Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
*** Meilleur - pas d'annonces! ****** Vérifiez plus d'informations et stratégies gagnantes sur https://paper-football.comAussi connu sous Paper Soccer ou Football Logic, est un jeu logique, addictif et stimulant. L'original est joué sur papier et maintenant vous pouvez l'apprécier sur le téléphone ou la tablette.L'adversaire est contrôlé par ordinateur avec 3...
 
Sudoku Expert Sudoku Expert
Promoteur: Aeiou Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
C'est un jeu de logique Sudoku gratuit, qui contient 5000 puzzles pour les débutants et les experts.Vous pouvez également entrer votre propre puzzle et le résoudre en utilisant Sudoku Expert.Vous pouvez utiliser des fonctions telles que la sélection des zones, la détermination automatique des numéros qui peuvent être insérés dans les champs, la validation de la carte, les...
 
Crime Investigation Files - 101 Levels Thriller Crime Investigation Files - 101 Levels Thriller
Promoteur: Hidden Fun Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Plongez dans le nouveau monde des crimes horribles et enquêtez sur toutes les affaires criminelles.Comme le comité d'enquête universel vous a nommé pour trouver les mystères derrière les plus grandes scènes de crime, maintenant vous êtes le responsable de la trouver. Dans tous les jeux, le criminel essaie de s'échapper, mais vous devez interroger intelligemment pour ne pas...
 
Liens commerciaux:


Vampire Love Story Game with Hidden Objects Vampire Love Story Game with Hidden Objects
Promoteur: Webelinx Hidden Object Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Finalement!!! Vos plus beaux jeux...
 
Candy Frozen Mania Candy Frozen Mania
Promoteur: Emily Studio Inc Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Tombez amoureux de ce nouveau jeu de puzzle de bonbons Match 3!Associez et collectionnez de délicieuses friandises de bonbons dans la folie congelée de bonbons, l'étonnante aventure de puzzle délicieuse garantie pour satisfaire votre dent sucrée! Simple et amusant à jouer mais un défi à maîtriserCaractéristiques Candy Mania Frozen:JOUEZ à travers des centaines de niveaux de...
 


Titan Jigsaw Puzzles 2 Titan Jigsaw Puzzles 2
Promoteur: Titan Inc Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Titan Jigsaw Puzzles 2L'expérience de puzzle la plus réaliste que vous pouvez obtenir sur un téléphone intelligent!Ceci est un casse-tête v2. C'est un jeu de casse-tête amusant applicable pour tous les âges. Jigsaw Puzzles fournissent des heures de divertissement pour vous et toute votre famille. Vous n'aurez plus jamais besoin d'acheter un puzzle. Vous n'aurez...
 
Lines 98 Candy Lines 98 Candy
Promoteur: KIT Studio Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Remake de lignes classiques 98 avec un design de bonbons et une belle animation.Vous devez déplacer les bonbons de la même couleur pour faire des lignes horizontales, verticales et diagonales de 5 bonbons ou plus. Le plus de bonbons dans la même ligne le plus de points que vous obtenez.Caractéristiques:- Beau graphisme- Simple et facile à jouer- 2 méthode pour bouger: toucher - tou...
 
تقوية الذاكرة تقوية الذاكرة
Promoteur: HTech Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Cet enfant de jeu apprendra beaucoup de choses, y compris pour s'y habituer à suivre les instructions et attirer également l'attention sur les détails exacts de Vidrb sur la vue analytique des choses profondes, et contribue à renforcer l'œil de mise au point, la main et utiliser à un moment donné, et consolide l'intérieur pour comprendre et suivre les instructions...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Puzzle Software (2)

 

Download New Android Puzzle Software (2)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Puzzle" Category: New Software
Total: 3707
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Spot it: Find the Difference for toddlers: kids 3+ Spot it: Find the Difference for toddlers: kids 3+
Developer: Arclite Systems Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
"Spot it" is a simple pattern recognition game.It is a type of puzzle where kids must find 5 differences between two otherwise similar images!• Award-winning game of visual perception for the whole family.• Develops focus, visual perception skills, and fine motor skills.• This photo hunt game is toddler tested* Beautiful pictures *...
 
Logo Quiz Logo Quiz
Developer: SimSam Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Guess the brands with Logo Quiz!Logo Quiz is a free game full of fun that consists on guessing the names of hundreds of logos from different companies.We can see various company logos every day and everywhere.On TV, walking along the street, in magazines ... simply everywhere!How many of brand logos can you guess?More than 250 logos are available for you to...
 


Paper Football (Logic game) Paper Football (Logic game)
Developer: Ana Capatina Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
*** Best - NO ADS! ****** Check more info and winning strategies on https://paper-football.comAlso known as Paper Soccer or Football Logic, is a logical, addictive and challenging game. The original one is played on paper and now you can enjoy it on phone or tablet. The opponent is computer controlled with 3 difficulty levels that might be challenging for...
 
Sudoku Expert Sudoku Expert
Developer: Aeiou Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
It is a free Sudoku logic game, witch contains 5000 puzzles for beginners and experts.You can also enter your own puzzle and solve it using Sudoku Expert.You can use facilities such as selecting zones, automatic determination of numbers that can be inserted into the fields, board validation, hints etc., however, this has an impact on the result.The game is created...
 
Crime Investigation Files - 101 Levels Thriller Crime Investigation Files - 101 Levels Thriller
Developer: Hidden Fun Games Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Dive into the whole new world of gruesome crimes and investigate all the criminal cases. As the universal investigation board has appointed you to find the mysteries behind biggest crime scenes, Now you are the in-charge for finding it. In all the games, the criminal tries to escape, but you need to interrogate cleverly in not missing the true criminals. HFG & ENA...
 
Sponsored Links:


Vampire Love Story Game with Hidden Objects Vampire Love Story Game with Hidden Objects
Developer: Webelinx Hidden Object Games Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Finally!!! Your dearest romantic games:...
 
Candy Frozen Mania Candy Frozen Mania
Developer: Emily Studio Inc Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Fall in love with this sweet new Match 3 candy puzzle game!Match and collect tasty candy treats in candy frozen mania, the amazingly delicious puzzle adventure guaranteed to satisfy your sweet tooth! Simple and fun to play but a challenge to masterCandy Frozen Mania Features:PLAY through hundreds of candy ice levels filled with creamy dreamy treats!-...
 


Titan Jigsaw Puzzles 2 Titan Jigsaw Puzzles 2
Developer: Titan Inc Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Titan Jigsaw Puzzles 2The most realistic jigsaw experience you can get on a smart phone!This is jigsaw puzzles v2. It is a fun jigsaw puzzles game applicable for all ages. Jigsaw Puzzles provide hours of entertainment for you and your whole family. You'll never need to buy jigsaw puzzle again. You'll also never need to look for those missing pieces on the...
 
Lines 98 Candy Lines 98 Candy
Developer: KIT Studio Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Remake of classic Lines 98 with candy style design and beautiful animation.You have to move the candies of the same color to make horizontal, vertical, diagonal lines of 5 candies or more . The more candy in the same line the more points you get.Features:- Beautiful graphic- Simple and easy to play- 2 method to move: touch - touch, touch - dragWhat...
 
تقوية الذاكرة تقوية الذاكرة
Developer: HTech Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
هذه اللعبة سوف تعلم الطفل أمور كثيرة، منها التعود على اتباع التعليمات وأيضا لفت الانتباه الى التفاصيل الدقيقة فيتدرب على النظرة التحليلية العميقة للامور،وتساعد على تقوية التركيز واستخدام العين واليد فى وقت واحد ،كما يرسخ بداخله ان فهم واتباع التعليمات هى الوسيلة الصحيحة للنجاح والوصول الى الهدف بتفوق، وهى ايضا تحفز الشعور بالثقة فى النفس والاصرار على النجاح..من فضلك لا...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017