Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (8)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (8)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Puzzle" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3374
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Block Puzzle: Merged Block Puzzle: Merged
Promoteur: TDGAME Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
1010! Block Puzzle: Merged a le rang le plus élevé dans le jeu 1010 avec classement en ligne1010! Block Puzzle: Merged est la sensation de jeu de casse-tête inspirée de tangram qui prend d'assaut Google Play. Remplissez le tableau en faisant glisser différents blocs de forme dans le bon endroit pour faire une seule forme plus grande. Si vous pensez que cela semble simple alors...
 
Block Puzzle Wood Classic Brick Blilz Free Game Block Puzzle Wood Classic Brick Blilz Free Game
Promoteur: Block Puzzle Block Game Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
Facile à jouer et jeu agréable pour tous les âgesLe but est de laisser tomber des blocs afin de créer et détruire des lignes complètes sur l'écran verticalement et horizontalement. Il suffit de faire glisser les blocs, et remplir toutes les grilles de ce jeu de puzzle addictifA partir de maintenant, profitons d'un jeu de puzzle simple et addictif! Une fois que vous...
 


프렌즈팝콘 for kakao 프렌즈팝콘 for kakao
Promoteur: Kakao Games Corp. Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
◎ Veuillez certifier vos compétences avant le classement de 60 secondes!Confrontation avec le temps! Comme vous cassez beaucoup de blocs pendant 60 secondesVous obtenez des notes élevées et vous pouvez grimper haut!◎ Rencontrer de nouveaux amis dans la synthèse ~C'est mieux si vous venez avec un ensemble! Parce que nous sommes amis: DS'il y a plus de trois amis?...
 
프렌즈사천성 for Kakao 프렌즈사천성 for Kakao
Promoteur: Kakao Games Corp. Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
◈ Amis Quelle sorte de jeu est Sichuan? ◈# Aventure passionnante pour trouver des cuillères magiques avec une variété d'amis!- Découvrez les nouveaux amis, y compris Barista Pitch et Show Diver Ryan!# Si vous faites correspondre le bloc de nourriture de la même figure, la scène est claire!- Vos mains sont plus rapides que la neige! Regardez les blocs que vous pouvez obtenir...
 
Our Last Journey Our Last Journey
Promoteur: Amateral Inc. Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
Une femme âgée qui a perdu son mari bien-aimé le poursuit et se perd entre ce monde et l'autre.- 45 niveaux artisanaux avec une variété d'obstacles et de gadgets- Des graphismes 3D minimalistes et de rêve- Des puzzles tactiles avec des commandes intuitives que tout le monde peut apprécier- Soundscape Movielike qui ajoute à l'immersion du jeu (Nous vous recommandons...
 
Liens commerciaux:


Tic Tac Toe Tic Tac Toe
Promoteur: Satyendra singh Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
Tic Tac Toe est le meilleur moyen de passer votre temps. C'est un jeu de puzzle d'IA qui est le meilleur pour vous de jouer qui est fortement imprévisible. C'est la version la plus attrayante et la plus intelligente qui soit, alors commencez à entraîner votre cerveau. Le jeu Tic Tac Toe est pour deux joueurs qui est "X". et "O". Le joueur qui marque 3x3 en premier,...
 
Triangle Hunter Triangle Hunter
Promoteur: BiitSoft Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
Naviguez le bon chemin à travers les diamants pour créer tous les triangles possibles dans un niveau. Un jeu de puzzle détendu.Règles:          1. Les lignes ne peuvent pas se croiser.          2. Les triangles contenant des diamants ne sont pas...
 


Little Alchemy 2 Little Alchemy 2
Promoteur: Recloak Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
Little Alchemy, le jeu d'artisanat apprécié par des millions de joueurs, est de retour avec plus d'articles, frais, nouveau style d'art et de la musique charmante!Mélangez des objets et créez le monde à partir de zéro! Découvrez des articles passionnants accompagnés de descriptions amusantes et perdez-vous à explorer l'immense nouvelle bibliothèque!Little Alchemy 2...
 
Bubble Shooting - бабл шутер Bubble Shooting - бабл шутер
Promoteur: My Good Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
Jouez à un jeu incroyablement excitant comme Bubble Shooter et Bubble Shooter. " Des niveaux incroyablement excitants vous attendent déjà, téléchargez Bubble Shooting, visez et tirez des balles colorées.Commencez à jouer gratuitement, ouvrez beaucoup de puzzles inventés spécialement pour vous, un fan d'aventures incroyablement addictif.Utilisez des bonus si vous ne pouvez pas...
 
Easter Eggs Hidden Objects Easter Eggs Hidden Objects
Promoteur: baldinio Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 5 Apr 18
Oeufs de Pâques objets cachés jeu - nouveau jeu gratuit pour le printemps.Fête de Pâques se réunit avec le printemps tant attendu!C'est le moment que la plupart des enfants et des tout-petits adorent. Les jours deviennent plus longs et plus chauds. Toute cette magie du printemps est présentée dans ce jeu.Sentez le souffle de l'air frais et du soleil en jouant à ce jeu...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Puzzle Software (8)

 

Download New Android Puzzle Software (8)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Puzzle" Category: New Software
Total: 3374
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Block Puzzle: Merged Block Puzzle: Merged
Developer: TDGAME Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
1010! Block Puzzle: Merged has the highest rank in 1010 game with online ranking1010! Block Puzzle: Merged is the tangram-inspired puzzle game sensation that’s taking Google Play by storm. Fill the board by dragging different shaped blocks into the correct place to make a single larger shape. If you think it sounds simple then think again! There’s many solution for fill the...
 
Block Puzzle Wood Classic Brick Blilz Free Game Block Puzzle Wood Classic Brick Blilz Free Game
Developer: Block Puzzle Block Game Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
Easy to play and pleasurable game for all ageThe goal is to drop blocks in order to create and destroy full lines on the screen both vertically and horizontally. Simply Drag the blocks, and fill up all grids this addictive puzzle gameFrom now on, let's enjoy a simple and addictive puzzle game! Once you start, you'll be hooked.You can play Block...
 


프렌즈팝콘 for kakao 프렌즈팝콘 for kakao
Developer: Kakao Games Corp. Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
◎ 60초 랭킹전으로 실력 인증하세요!시간과의 대결! 60초 동안 많은 블록을 깰수록높은 점수를 얻고 높은 등수에 오를 수 있어요!◎ 합성으로 새로운 프렌즈를 만나보세요~세트로 함께하면 더 좋아요! 우린 프렌즈니까 :D프렌즈가 3명 이상 모이면? 새로운 프렌즈를 만날 기회!◎ 맞추는 재미에 새로운 미션을 더했어요!라이언 길 찾아주고, 고기 굽고, 밤낮 바꾸고,순서대로 숫자 맞추고, 물고기 구하고, ... 팝콘의 미션은 계속됩니다~◎ 하면 할 수록 늘어나는 특별한 재미: 다이아레벨, 보너스레벨까지!골드? 다이아몬드 받고 보너스까지~계속되는 도전, 끝없는 재미! 놓칠 수...
 
프렌즈사천성 for Kakao 프렌즈사천성 for Kakao
Developer: Kakao Games Corp. Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
◈ 프렌즈사천성은 어떤 게임일까요~? ◈# 다양한 프렌즈와 함께 매직 스푼을 찾아 떠나는 신나는 모험! - 바리스타 어피치, 쇼다이버 라이언 등 새로운 프렌즈의 모습을 확인하세요!# 같은 그림의 음식 블록을 맞추다보면 어느새 스테이지 클리어! - 당신의 손은 눈보다 빠르다! 어떤 블록을 이을 수 있을지 찾아보아요~!# 프렌즈사천성에서만 만나실 수 있는 색다른 재미! - 월드 보스 격파, 제이지 잡기 미니게임, 게다가 프렌즈들과 탐험까지?# 프렌즈사천성을 해외에서도!- 카카오톡에 가입되어 있으면 해외에서도 프렌즈사천성을 즐길 수 있어요! 각 국가의 구글 플레이에서 프렌즈사천성 검색하세요!...
 
Our Last Journey Our Last Journey
Developer: Amateral Inc. Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
An elderly woman who lost her beloved husband pursues him and gets lost in between this world and the next.- 45 handcrafted levels with a variety of obstacles and gimmicks- Dreamlike, minimalist 3D graphics- Tactile puzzles with intuitive controls that anyone can enjoy- Movielike soundscape that adds to the game's immersion (We recommend using...
 
Sponsored Links:


Tic Tac Toe Tic Tac Toe
Developer: Satyendra singh Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
Tic Tac Toe is the best way to pass your time. It's a AI puzzle game which is best for you to play which is highly unpredictable. It's the most attractive and smartest version ever so start to train your your brain. Tic Tac Toe game is for two players which is "X" and "O". The player who marks 3x3 first, represents the won player.Start playing Tic...
 
Triangle Hunter Triangle Hunter
Developer: BiitSoft Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
Navigate the right path through the diamonds to create all possible triangles within a level. A relaxed puzzle game.Rules: 1. Lines can't intersect. 2. Triangles that contain diamonds are not...
 


Little Alchemy 2 Little Alchemy 2
Developer: Recloak Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
Little Alchemy, the crafting game enjoyed by millions of players, is back with more items, fresh, new art style and charming music!Mix items and create the world from scratch! Discover exciting items accompanied by funny descriptions and lose yourself exploring the huge, new library!Little Alchemy 2 features:A completely new library.Vibrant art...
 
Bubble Shooting - бабл шутер Bubble Shooting - бабл шутер
Developer: My Good Games Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
Играйте в невероятно увлекательную игру по типу Bubble Shooter "бабл шутер". Невероятно захватывающие уровни уже ждут тебя, скачивай Bubble Shooting, прицеливайся и стреляй красочными шариками.Начинай играть совершенно бесплатно, открывай множество головоломок придуманных специально для тебя, любителя невероятно затягивающих приключений.Используй бонусы если ты...
 
Easter Eggs Hidden Objects Easter Eggs Hidden Objects
Developer: baldinio Category: Puzzle Upload Date: 5 Apr 18
Easter Eggs hidden objects game - new free game for spring time.Easter fest is coming together with the long-awaited spring!This is the time that most kids and toddlers love. The days are getting longer and warmer. All that magic of spring is presented in this game.Feel breath of fresh air and sun playing this awesome, very entertaining game.This hidden...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017