Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Stratégie

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Stratégie

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Stratégie" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 552
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
3 Kingdoms TD:Defenders' Creed 3 Kingdoms TD:Defenders' Creed
Promoteur: WSW GAME Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 22 Jul 18
*** AVIS *** androidheadlines.com: & quot; Pour ceux qui aiment les jeux de stratégie, c'est un très bon titre sur le pouce et ça ne vous coûtera rien parce que c'est gratuit. Si vous avez déjà aimé jouer à Tower Defense mais que vous l'avez trouvé un peu manquant alors Defenders & Rsquo; Creed offre une alternative. & Quot; (androidheadlines.com) androidtapp.com:...
 
CivCrafter CivCrafter
Promoteur: Naquatic LLC Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 13 Jul 18
Fabriquez une civilisation entière avec un seul doigt!& quot; Ceci est la mère freaking de tous les jeux de clicker & quot; - Touch Arcade * Jeu de la semaine *& quot; Le jeu mobile le plus addictif que nous ayons jamais joué. Période. " - Gratuit Apps Arcade• VOTRE ROYAUME S'ATTEND •Rassemblez des ressources, construisez une armée et affrontez des clans pour la suprématie...
 


X Cannon X Cannon
Promoteur: CrossConstruct Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 13 Jul 18
Gérer un château et mettre en place vos canons pour vaincre l'ennemi diabolique!C'est un jeu de canons au tour classique dans lequel deux châteaux médiévaux se font face dans la bataille. Vous pouvez choisir l'angle et la quantité de poudre pour vos canons afin de viser le roi ennemi. Faites attention au vent qui peut dévier les trajectoires des boulets de...
 
Jewels Crush Jewels Crush
Promoteur: crazy 2015 Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 13 Jul 18
Jewels Crush est un jeu addictif magique de 3 joyaux, il y a beaucoup de différents niveaux, il a des règles différentes dans chaque niveau, des mouvements limités, un temps limité. changer ou faire correspondre 3 bijoux ou plus. Profitez de la sensation de trous de bombardement, ou la collecte des bijoux spéciaux, et d'avancer vers des niveaux plus élevés de diamants en...
 
Tower Defense: Rocket Thunder Tower Defense: Rocket Thunder
Promoteur: Tower Defense Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 13 Jul 18
Tower Defense: Rocket...
 
Liens commerciaux:


Disney Heroes: Battle Mode Disney Heroes: Battle Mode
Promoteur: PerBlue Entertainment Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 12 Jul 18
Joignez-vous à la bataille dans ce RPG bourré d'action mettant en vedette les héros Disney et Pixar des Indestructibles, Wreck-It Ralph, Toy Story, Zootopia & amp; plus!Bienvenue dans la ville numérique ... et profitez-en tant que vous le pouvez. Un virus méchant corrompt chaque pixel, transformant même les amis et la famille des héros contre eux! Rassemblez les meilleures...
 
Othello - AI / 2 Players Othello - AI / 2 Players
Promoteur: Jolly Good Life Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 12 Jul 18
Le jeu de stratégie classique de tous les temps Othello.Facile à jouer, difficile à maîtriser.Jouez avec un partenaire côte à côte.Défiez notre ordinateur d'apprentissage automatique avec des méthodes de jeu en constante évolution.Petit téléchargement Taille de téléchargement inférieure à 6 Mo.Caractéristiques:- Sauvegarde automatique- Basculer les mouvements disponibles-...
 


Kingdom Wars Kingdom Wars
Promoteur: Springcomes Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 12 Jul 18
Facile à jouer! Concentré sur le niveau et la stratégie!Gagnez la guerre contre l'armée du mal! Sauvez le royaume!Divers personnages et étapes!Fonctionnalité:- Plus de 400 étapes différentes- Plus de 200 alliés uniques et unités ennemies- Plus de 100 unités alliées ont leur look Limit-break unique- Recueillir des trésors dans chaque étape et déclencher divers effets...
 
Europe Empire 2027 Europe Empire 2027
Promoteur: iGindis Games Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 12 Jul 18
Le jeu Europe Empire 2027 est un jeu gratuit basé sur un tour politique et stratégique conçu en mode solo.L'année est 2027 et le monde est dans le chaos.Le président nouvellement élu des États-Unis décide de se concentrer sur les affaires intérieures après avoir promis dans sa campagne que les soldats américains ne seront plus envoyés dans des guerres étrangères.Les États-Unis...
 
Traffic Lanes 1 Traffic Lanes 1
Promoteur: ShadowTree Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 12 Jul 18
Consultez également les voies de circulation 2 ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=se.shadowtreesoftware.trafficlanes2freeLa description:Les feux de circulation automatiques ne fonctionnent pas correctement! Prenez le contrôle des feux à différentes intersections et assurez-vous que les véhicules ne s'écrasent pas les uns dans les autres.Caractéristiques:- 72...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Strategy Software

 

Download New Android Strategy Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Strategy" Category: New Software
Total: 552
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
3 Kingdoms TD:Defenders' Creed 3 Kingdoms TD:Defenders' Creed
Developer: WSW GAME Category: Strategy Upload Date: 22 Jul 18
*** REVIEWS *** androidheadlines.com: "For those that like strategy games this is a great title for on the go and won’t set you back any because it’s free. If you’ve ever loved to play Tower Defence but found it a little lacking then Defenders’ Creed offers an alternative." (androidheadlines.com) androidtapp.com:...
 
CivCrafter CivCrafter
Developer: Naquatic LLC Category: Strategy Upload Date: 13 Jul 18
Craft an entire civilization with a single finger!"This is the freaking mother of all clicker games" - Touch Arcade *Game of the Week*"The most addictive mobile game we have ever played. Period." - Free Apps Arcade• YOUR KINGDOM AWAITS •Gather resources, build an army, and battle clans for world supremacy. Will you be a benevolent ruler...
 


X Cannon X Cannon
Developer: CrossConstruct Category: Strategy Upload Date: 13 Jul 18
Manage a castle and set up your cannons to defeat the evil enemy! This is a classic turn based cannon game in which two medieval castles face each other in battle. You can choose the angle and amount of gunpowder for your cannons to aim for the enemy king. Also mind the wind, which can deviate the trajectories of the cannonballs. Increase your income by building...
 
Jewels Crush Jewels Crush
Developer: crazy 2015 Category: Strategy Upload Date: 13 Jul 18
Jewels Crush is an addictive magical match 3 jewels game, there are many different levels, it has different rules in each level, limited moves, limited time. switch or match 3 or more jewels. Enjoy the feeling of bombing holes, or collecting the special jewels, and advancing to higher levels of diamond dashing.In this magical jewels adventure, become a diamond jewels...
 
Tower Defense: Rocket Thunder Tower Defense: Rocket Thunder
Developer: Tower Defense Category: Strategy Upload Date: 13 Jul 18
Tower Defense: Rocket Thunder...
 
Sponsored Links:


Disney Heroes: Battle Mode Disney Heroes: Battle Mode
Developer: PerBlue Entertainment Category: Strategy Upload Date: 12 Jul 18
Join the battle in this action-packed RPG starring Disney and Pixar heroes from The Incredibles, Wreck-It Ralph, Toy Story, Zootopia & more!Welcome to the digital City... and enjoy it while you can. A wicked virus is corrupting every pixel, turning even the heroes’ own friends and family against them! Pull together the best teams for the job, equip powerful gear, and...
 
Othello - AI / 2 Players Othello - AI / 2 Players
Developer: Jolly Good Life Category: Strategy Upload Date: 12 Jul 18
All-time classic strategy game Othello. Easy to play, difficult to master.Play with a partner side-by-side.Challenge our Machine Learning Computer with ever-changing play methods.Small download. Less than 6MB download size.Features:- Auto save- Toggle available moves - Toggle last move- Game statistics- Animation...
 


Kingdom Wars Kingdom Wars
Developer: Springcomes Category: Strategy Upload Date: 12 Jul 18
Easy to Play! Focused on Level up and Strategy!Win the war against the Evil Army! Save the Kingdom!Various Characters and Stages!Feature:- Over 400 various stages- Over 200 unique allies and enemy units- Over 100 allies units have their unique Limit-break looks- Collect treasures in each stages and trigger various option effects- Play...
 
Europe Empire 2027 Europe Empire 2027
Developer: iGindis Games Category: Strategy Upload Date: 12 Jul 18
The Europe Empire 2027 game is a free political and strategy turn-based game designed in single player mode. The year is 2027 and the world is in chaos. The United States' newly-elected president decides to focus on home affairs after promising in his campaign that American soldiers will not be sent to foreign wars anymore. The United States starts pulling back...
 
Traffic Lanes 1 Traffic Lanes 1
Developer: ShadowTree Category: Strategy Upload Date: 12 Jul 18
Also check out Traffic Lanes 2 here: https://play.google.com/store/apps/details?id=se.shadowtreesoftware.trafficlanes2freeDescription:The automatic traffic lights are malfunctioning! Take control of the lights in different intersections and make sure the vehicles do not crash into each other.Features:- 72 unique maps.- Different kinds of...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017