Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (542)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (542)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 6054

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Download Manager Download Manager
Promoteur: MobilDev Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Download Manager peut télécharger rapidement de nombreux types de fichiers depuis Internet vers votre téléphone ou tablette Android. Vous pouvez mettre en pause, reprendre, redémarrer et annuler tout téléchargement. Il détecte automatiquement les liens à partir du navigateur Web, vous n'avez donc pas besoin de les copier et les coller dans l'application. ...
 
Speedometer GPS Speedometer GPS
Promoteur: luozirui Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Compteur de vitesse GPS peut suivre votre vitesse, distance, temps, emplacement et peut également obtenir l'heure de début, le temps écoulé, la vitesse moyenne, la vitesse maximale, l'altitude ... Caractéristiques incluses- Enregistrez vos informations de piste.- Bascule entre le compteur kilométrique de la voiture et le compteur kilométrique de la bicyclette.- mph, km /...
 


GPS fix - GPS Test GPS fix - GPS Test
Promoteur: Andev Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Pour obtenir une correction GPS d'abord, vous devez être à l'extérieur et avoir vos paramètres de localisation activé. Avec cette application, vous pouvez: - Effacer les anciennes données gps à Obtenir un correctif plus rapide.- Voir votre position actuelle.- Voir les satellites GPS actuels de votre appareil est obtenir le lieu de réparation à partir.- Boussole.- Accédez...
 
GPS Data - status & test GPS Data - status & test
Promoteur: Propane Apps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Données GPS - application essentielle pour tous les utilisateurs de GPS.Présentation de toutes les données GPS de l'appareilPosition, satellites, puissance du signal GPSDiagnostic GPS et test gpsSplendid interface utilisateur: 2 thèmes de couleur Avec les données GPS, vous pouvez vérifier la qualité du signal, tester le module gps, vérifier votre position / emplacement, le...
 
AndroiTS GPS Test Free AndroiTS GPS Test Free
Promoteur: Alessandro Bonetti Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Avez-vous besoin d'un instrument professionnel pour tester et visualiser votre position GPS? Essayez-le! IMPORTANT: allez à l'extérieur pour détecter les satellites GPS! Fonctionnalités: GPS Glonass QZSS BeiDou Boussole Satellite GoogleMaps OSM OSMDroid OpenStreetMap Bing BingMap Yandex Carte Test AGPS A-GPS UTM MGRS Maidenhead WGS84 Xtra data Datum GPS / KM VMG (Velocity...
 
Liens commerciaux:


Time calculator Time calculator
Promoteur: Struchev Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Vous devez calculer l'heure d'aller au travail ou ailleurs? Cette application simple vous...
 
Talk! stopwatch & timer app Talk! stopwatch & timer app
Promoteur: associate one Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Le chronomètre et la minuterie peuvent être utilisés sans voir l'écran avec un téléphone intelligent mis dans la poche pour informer Du temps écoulé par la voix.Par conséquent, vous n'avez pas besoin de déplacer le visage. En plus de peut être démarré automatiquement après la voix du compte à rebours.Vous pouvez effectuer les préparatifs nécessaires pendant le compte à...
 


The Simplest Stopwatch 2 The Simplest Stopwatch 2
Promoteur: Appsbuyout Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
The Simplest Stopwatch 2 est la deuxième vague d'un des chronomètres les plus populaires sur Google Play! Il est encore incroyablement léger (poids) et finalement simple! Tapez simplement sur les chiffres pour le gérer. Une touche pour démarrer!Maintenez enfoncé pour réinitialiser! Si simple, si léger! Vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez. Appuyez simplement...
 
Stopwatch and Timer Stopwatch and Timer
Promoteur: Jupiter Apps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Le plus populaire FREE & quot; Stopwatch and Timer & quot; App sur Android. Le chronomètre et la minuterie choisis pour des millions de personnes depuis 2009. Très simple et facile à utiliser - c'est un chronomètre pratique et une minuterie pour faire le travail. Facile à lire de grands chiffres et un mode plein écran Avis de temps écoulé ou restant dans la barre de...
 
Stopwatch Timer Stopwatch Timer
Promoteur: Javier Salmona Catégorie: Outils Date de téléchargement: 1 Jan 17
Chronomètre hybride et minuterie est une application simple, facile et précise pour Android qui vous aidera à mesurer le temps de toute situation, comme les sports, la cuisine, les jeux, l'éducation, etc. Chronomètre mode:Démarrer et arrêter le chronomètre en appuyant sur le bouton au centre de l'écran, vous pouvez voir le temps écoulé sur l'affichage numérique...
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Tools Software (542)

 

Download New Android Tools Software (542)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 6054

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Download Manager Download Manager
Developer: MobilDev Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
Download Manager can quickly download many types of files from Internet to your phone or tablet Android. You can pause, resume, restart and cancel any download. It automatically detects links from the Web browser, so you do not need to copy and paste them in the app.Features: - Download files in parallel parts to increase and accelerate the transfer speed.- Support for...
 
Speedometer GPS Speedometer GPS
Developer: luozirui Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
Speedometer GPS can track your speed,distance,time,location and also can get start time,time elapsed,avg speed,max speed,altitude...Features included- Save your track info.- Switch between car speedometer and bicycle odometer.- mph,km/h,knot.- Display satellites status.- Speed chart.- Map integration,get your...
 


GPS fix - GPS Test GPS fix - GPS Test
Developer: Andev Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
Have you ever had problems with getting a location fix?To get a GPS fix first you need to be outdoors and have your location settings enabled.With this app you can:- Clear old gps data to get a quicker location fix.- See your current location.- See the current gps satellites your device is getting the location fix from.- Compass.- Quickly access your...
 
GPS Data - status & test GPS Data - status & test
Developer: Propane Apps Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
GPS Data - essential application for all GPS users.Presentation of all GPS data from devicePosition, satellites, gps signal strengthGps diagnose and gps testingSplendid user interface: 2 color themesWith GPS Data you can check signal quality, test gps module, check your position/location, satellites count, signal quality, fix...
 
AndroiTS GPS Test Free AndroiTS GPS Test Free
Developer: Alessandro Bonetti Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
Do you need a professional instrument to test and view your GPS position? Try it!!! New improvement will be available soon.IMPORTANT: go outdoors to detect the GPS satellites!Functionalities: GPS Glonass QZSS BeiDou Satellite Compass GoogleMaps OSM OSMDroid OpenStreetMap Bing BingMap Yandex Map Test AGPS A-GPS UTM MGRS Maidenhead WGS84 Xtra data Datum GPS/KM VMG...
 
Sponsored Links:


Time calculator Time calculator
Developer: Struchev Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
You need to calculate what time to go to work or elsewhere? This simple app will help...
 
Talk! stopwatch & timer app Talk! stopwatch & timer app
Developer: associate one Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
It is a simplest ultimate stopwatch and timer free app of the power saving to notify time by the voice at the specified interval time.The stopwatch and timer can be used without seeing the screen with a smart phone put in the pocket to inform them of the elapsed time by the voice.Therefore, you do not need to move the face.In addition to can be started automatically...
 


The Simplest Stopwatch 2 The Simplest Stopwatch 2
Developer: Appsbuyout Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
The Simplest Stopwatch 2 is the second wave of one of the most popular stopwatches on Google Play! It is still unbelievably light (weight) and ultimately simple! Just tap on digits to manage it.One touch to Start!Hold to Reset! So simple, So lightweight! You can customize it as you wish. Just tap on top of screen ("V" symbol) to open customizer. Choose the...
 
Stopwatch and Timer Stopwatch and Timer
Developer: Jupiter Apps Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
The most Popular FREE "Stopwatch and Timer" app on Android. Beautifully clean, simple and reliable.The chosen stopwatch and timer for millions of people since 2009. Very simple and easy to use - this is a practical stopwatch and timer to get the job done. Perfect for every timing situation including cooking, sports, games and work tasks.Easy to read...
 
Stopwatch Timer Stopwatch Timer
Developer: Javier Salmona Category: Tools Upload Date: 1 Jan 17
Hybrid Stopwatch and Timer is a simple, easy and accurate app for android that will help you to measure the time of any situation, like sports, cooking, games, education, etc.Stopwatch (Chronometer) mode:Start and stop the stopwatch pressing the button on the center of the screen, you can see the elapsed time on the top digital display and on the analog view like and...
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017