Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (6)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (6)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 5412
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Guide for Street Fighter Guide for Street Fighter
Promoteur: xie chaopei Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Il (街頭霸王 2) est la première série de jeux de combat autonome, la première génération de jeux sorti le 30 août 1987. L'intrigue tourne autour de la série de jeux du monde entier pour participer à la "World Conference of fighting". soldats de la rue à développer.Il à knock-out les moyens. Ils étaient armés d'armes tranchantes et jetaient des drogues de l'ONU, vous ne...
 
Photo Vault Photo Vault
Promoteur: Mobilead Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Vous avez besoin d'une application pour protéger votre vie privée!Si vous ne voulez pas que les autres voient votre album, ou certains "spéciaux" les photos doivent s'amuser, alors vous avez vraiment besoin d'un Photo Vault. Protection simple et efficace de votre vie privée. Et peut détecter de nouvelles photos, plus facilement protégé.Venez l'expérimenter!Si vous...
 


File Manager(Material) File Manager(Material)
Promoteur: AndroLd Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Entièrement gratuit, pas de publicité et d'accès Internet. Léger et facile à gérer gestionnaire de fichiers pour Android avec le design le plus moderne. Détecte automatiquement les lecteurs connectés. Pour les appareils avec Android 4.4+, fournit fournisseur de fichiers pour sélectionner des fichiers d'autres applications.Soutenir les fonctions de base pour les fichiers:•...
 
تعلية و رفع صوت الهاتف تعلية و رفع صوت الهاتف
Promoteur: BouTass Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Augmenter le volume: programme d'augmentation du volume est d'augmenter et augmenter le programme gratuit de téléphone vocal où vous pouvez pousser un pour augmenter la voix dans le téléphoneHaut-parleur massif: Ultra haut-parleur et haut-parleur pour Androidaugmentant ainsi le son de la musique ainsi que le volume est élevé pour augmenter le son de la musique, en plus de...
 
PPT Viewer & eBook Reader PPT Viewer & eBook Reader
Promoteur: Arise World Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Lecteur de fichier PPT & amp; eBook Reader vous permet de lire EBook à partir de votre téléphone n'importe où et n'importe quand sur le Go. Ceci est une application étonnante pour gérer tous vos EBooks depuis votre téléphone à un seul endroit et les voir en un seul clic.Avec cette application Ouvrez les fichiers comme les fichiers PDF, PPT, TEXT, ZIP et Doc avec une haute...
 
Liens commerciaux:


PDF Reader 2018 PDF Reader 2018
Promoteur: Arise World Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
PDF Reader 2018 est le meilleur outil pour gérer votre fichier PDF en un seul endroit dans votre téléphone avecplusieurs fonctionnalités., Úî Scannez votre fichier PDF de votre stockage interne et externe et affichez-les sur un seul écran., Úî Voir PDF sur une seule touche sur le GO., Úî ZOOM dans et ZOOM out Feature., Úî Partager PDF en un seul clic à vos amis., Úî Recherche...
 
Birthday Calculator Birthday Calculator
Promoteur: [TiDo]Technology Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Savez-vous que vous êtes né il y a quelques...
 


Color Flash Light Alert Calls & SMS colors Color Flash Light Alert Calls & SMS colors
Promoteur: developenich Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Utilisez nos alertes flash apps pour obtenir toutes les notifications avec des alertes flash pour toutes les applications avec des lumières de couleur, pour être averti lors d'un prochain appel ou sms aussi avec cette fonctionnalité apps vous serez en mesure d'obtenir une alerte pour toute notification, puis les alertes sur appel et sms pour votre téléphone android obtenir...
 
Bytes Insight Bytes Insight
Promoteur: Oasis Feng Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Vous voulez savoir combien d'octets ont réellement été utilisés en partageant une photo sur Instagram, en rafraichissant la chronologie de Facebook ou en synchronisant entièrement Google Currents? Bytes Insight vous permet d'observer instantanément l'utilisation du réseau à court terme, directement dans la barre d'état!Lorsque le réseau est activement utilisé, une...
 
Island Island
Promoteur: Oasis Feng Catégorie: Outils Date de téléchargement: 6 Apr 18
Sur l'île, vous pouvez:* Isoler l'application, pour la protection de la vie privée.* Cloner l'application, pour le fonctionnement parallèle.* Freeze application, pour bloquer complètement ses comportements de fond.* Masquer l'application, pour diverses raisons.* Application d'archivage, pour une utilisation future potentielle à la demande.* Utiliser un VPN...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Tools Software (6)

 

Download New Android Tools Software (6)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 5412
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Guide for Street Fighter Guide for Street Fighter
Developer: xie chaopei Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
It(街頭霸王2) is first introduced stand-alone fighting game series, the first generation of games released on August 30, 1987.The plot revolves around the game series from around the world to participate in the "World Conference of fighting" street soldiers to expand.It to knockout the means. They were armed with sharp weapons and cast UN drug, you can not think of any use...
 
Photo Vault Photo Vault
Developer: Mobilead Inc. Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
You need an APP to protect your privacy up!If you do not want others to see your album, or some "special" photos need to enjoy yourself, then you really need a Photo Vault. Simple, effective protection of your privacy. And can detect new photos, more easily protected.Come and experience it!If you encounter problems, please do not give me negative...
 


File Manager(Material) File Manager(Material)
Developer: AndroLd Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
Completely free, no ads and Internet access. Lightweight and easy to manage file manager for Android with the most modern design. Automatically detects the connected drives. For devices with Android 4.4+, provides File Provider to select files from other applications.Support basic functions for files:• single/multiple choice• open• remove• copy•...
 
تعلية و رفع صوت الهاتف تعلية و رفع صوت الهاتف
Developer: BouTass Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
زيادة الصوت : برنامج رفع مستوى الصوت هو برنامج زيادة و رفع صوت الهاتف مجانا حيث يمكنك بضغطه واحده زيادة صوت في الهاتفمكبر الصوت الموسيقي الضخم : مكبر صوت عالي جدا و مكبر الصوت للاندرويد وبذلك زيادة الصوت في الموسيقى حيث يتم رفع مستوى الصوت كذلك زيادة صوت الموسيقى بالإضافة إلى ارتفاع صوت الهاتف و تضخيم الصوت .برنامج لتعلية صوت الجهاز دوره هو مضخم صوت عالي جدا أو مضخم...
 
PPT Viewer & eBook Reader PPT Viewer & eBook Reader
Developer: Arise World Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
PPT File Reader & eBook Reader allow you to read EBook from your phone any where and any time on the Go. This is an amazing app to manage your all EBooks from your phone at one place and view them on single click.With this app Open files like PDF, PPT, TEXT, ZIP and Doc files with high quality and very fast.Need not to find all your EBook(PDF,PPT,TEXT,ZIP,DOCX) in the...
 
Sponsored Links:


PDF Reader 2018 PDF Reader 2018
Developer: Arise World Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
PDF Reader 2018 is the best tool to manage your all PDF File at one place in your phone with multiple functionality.✔ Scan Your All PDF FILE from your Internal and external storage and show them on single screen.✔ View PDF on single touch on the GO.✔ ZOOM in and ZOOM out Feature.✔ Share PDF on single click to your friends.✔ Search PDF file option to...
 
Birthday Calculator Birthday Calculator
Developer: [TiDo]Technology Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
Do you know that you were born in seconds...
 


Color Flash Light Alert Calls & SMS colors Color Flash Light Alert Calls & SMS colors
Developer: developenich Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
Use our flash alerts apps to get all notifications with flash alerts for all apps with color lights, to get notified in upcoming call or sms also with this feature apps you be able to get alert for all notification, then the alerts on call and sms for your android phone get a fast blinking and alert flashlight, it’s the best flash alerts for android phone!Set on multiple flash...
 
Bytes Insight Bytes Insight
Developer: Oasis Feng Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
Want to know how many bytes were actually used by sharing a photo on Instagram, refreshing the timeline in Facebook, or a full sync of Google Currents? Bytes Insight give you instant observation for short-term network usage, directly on the status-bar!When network is being actively used, a notification with numerical status-bar indicator will show up and constantly update...
 
Island Island
Developer: Oasis Feng Category: Tools Upload Date: 6 Apr 18
On the Island, you can:* Isolate app, for privacy protection.* Clone app, for parallel running.* Freeze app, to completely block its background behaviors.* Hide app, for various reasons.* Archive app, for potential future use on-demand.* Use VPN only on one side, or different VPN on both sides.……If your device is incompatible or not...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017