Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (8)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (8)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 6582
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Alerta de mensajes de texto Alerta de mensajes de texto
Promoteur: CIIMP Software Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
Recevoir une notification lorsqu'un SMS arrive avec un mot, une chaîne de texte ou une chaîne spéciale.Une notification apparaîtra sur votre téléphone lorsque le SMS arrive avec le texte que vous souhaitez filtrer ou identifier.Vous disposez de 5 options pour identifier le texte du SMS pour atteindre votre cellule, et chacun, vous pouvez sélectionner l'une des 10 teintes...
 
Signal Alert Lost Signal Signal Alert Lost Signal
Promoteur: CIIMP Software Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
Demande de notification lorsque vous n'êtes pas connecté au réseau cellulaireCela fonctionne silencieusementActivez-le et désactivez-le à tout momentFonctionne avec des alertes sonores et de vibrations, configurez-le comme vous le souhaitez Nouveautés dans cette version: Meilleure compatibilité avec d'autres appareils...
 


Image Search Image Search
Promoteur: White Clouds Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
Simple et facile Application de recherche d'images pour rechercher, télécharger des images et partager.Rechercher des images en utilisant des mots-clés et le faire enregistrer dans votre galerie ou partager avec vos amis ou le définir comme fond d'écran.Plus de fonctionnalités seront ajoutées dans la fonctionnalité. Partagez vos commentaires pour l'amélioration.**...
 
PLN Kalkulator PLN Kalkulator
Promoteur: putihhitam Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
PLN Calculator est une application pour vérifier les tarifs d'électricité quotidiens et mensuels à votre domicile et votre entreprise.Vous entrez simplement les watts que vous utilisez à la maison et les tarifs d'électricité.L'application calculera automatiquement le montant de votre facture mensuelle d'électricité. Quoi de neuf dans cette version: ...
 
Call Recorder Call Recorder
Promoteur: Vechupa Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
Call Recorder - Enregistrement d'appel - - Auto RecorderEnregistrer tout appel téléphonique - enregistreur automatique que vous souhaitez surveiller et choisir les appels que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez définir quels appels sont enregistrés et lesquels sont ignorés. Écoutez l'enregistrement du fichier et partagez-le. enregistrement d'appel - enregistreur...
 
Liens commerciaux:


Tiny Scanner App For Photos + Docs Scanner Online Tiny Scanner App For Photos + Docs Scanner Online
Promoteur: marketcoa Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
App scanner minuscule pour Photos + Docs Scanner & amp; Logiciel de numérisation en ligne Nouveautés de cette version: Instructions en anglais et en...
 
White Screen White Screen
Promoteur: Moris Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
Si vous ne quittez pas cette application,votre téléphone ne s'éteindra pas automatiquement. Quoi de neuf dans cette version: Amélioration de la...
 


Error fixer for Play services Error fixer for Play services
Promoteur: CJSVM Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
Un petit outil qui aide à mettre à jour les services Google Play. Vérifiez les informations sur les services Play comme installé sur, le nom de la version et le code. En outre, il aide à corriger les erreurs dues à l'écrasement des services Play. Comment réparer & quot; Google Play Services a cessé de fonctionner erreur " : -1. Ouvrez Application et cliquez sur l'option...
 
LED Scroller LED Scroller
Promoteur: Digital Helper Design Studio Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
★ LED Scroller ★LED Scroller est une application légère et intuitive qui transforme votre appareil Android en un tableau d'affichage électronique.Concerts, les fans de jeux vidéo utilisent cette application!Saisissez du texte n'importe où, n'importe quand, affichez des écrans de téléphone portable et transmettez des messages. J'espère que vous l'aimez et que...
 
Survive ARK Companion: ARK Survival Evolved Survive ARK Companion: ARK Survival Evolved
Promoteur: LandDragoon Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 Jul 18
SA Companion est la seule application compagnon pour ARK: Survival Evolved dont vous aurez besoin. Il contient tout pour votre survie sur l'île; d'un calculateur d'apprivoisement, de ressources ou de raid à des comparaisons de créatures et même des commandes d'admin (un must pour les utilisateurs de Xbox One et PS4)! Si vous jouez la version régulière du jeu ou...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Tools Software (8)

 

Download New Android Tools Software (8)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 6582
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Alerta de mensajes de texto Alerta de mensajes de texto
Developer: CIIMP Software Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
Recibe una notificación cuando te llegue un SMS con alguna palabra, cadena de texto, o cualquier cadena de caracteres en especial. Saldrá una notificación en tu teléfono cuando llegue el SMS con el texto que deseas filtrar o identificar.Tienes 5 opciones para identificar el texto de los SMS que llegan a tu celular, y a cada una le puedes seleccionar uno de los 10 tonos...
 
Signal Alert Lost Signal Signal Alert Lost Signal
Developer: CIIMP Software Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
Application for notification when you are not connected to the cellular networkIt works silentlyActivate it and disable it anytimeWorks with sound and vibration alerts, configure it as you likeWhat is new in this release:Increased compatibility with more devices...
 


Image Search Image Search
Developer: White Clouds Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
Simple and easy Image search application to search, download images and share.Search images using keywords and get it saved to your gallery or share with your friends or set it as wallpaper.More features will be added in feature. Share your comments for improvement.** Thank you for downloading this application **Your comments, feedback and...
 
PLN Kalkulator PLN Kalkulator
Developer: putihhitam Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
PLN Kalkulator adalah sebuah aplikasi untuk melakukan pengecekan tarif listrik harian maupun bulanan dirumah anda maupun usaha anda.Anda cukup memasukkan watt yang anda gunakan dirumah dan tarif listrik.Aplikasi akan menghitung secara otomatis berapa tagihan listrik bulanan anda.What is new in this release:Up...
 
Call Recorder Call Recorder
Developer: Vechupa Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
Call Recorder - Call Recording - - Auto RecorderRecord any phone call - auto recorder you want call monitoring and choose which calls you want to save. You can set which calls are recorded and which are ignored. Listen to the file recording, and share it. call recording - auto recorder - call monitoringYou just...
 
Sponsored Links:


Tiny Scanner App For Photos + Docs Scanner Online Tiny Scanner App For Photos + Docs Scanner Online
Developer: marketcoa Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
Tiny Scanner App For Photos + Docs Scanner & Online Scanner SoftwareWhat is new in this release:Instructions in English and...
 
White Screen White Screen
Developer: Moris Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
If you do not exit this app,your phone will not turn off automatically.What is new in this release:Improved...
 


Error fixer for Play services Error fixer for Play services
Developer: CJSVM Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
A tiny tool which helps to update Google Play services. Check info of Play services like installed on, version name and code. Also it helps to fix errors due to crashing of Play services. How to Fix " Google Play Services has stopped working error " :-1. Open Application and click on App Info option.2. Clear Cache (can be Inside storage option in some...
 
LED Scroller LED Scroller
Developer: Digital Helper Design Studio Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
★LED Scroller★LED Scroller is an intuitive, lightweight app that turns your android device(s) into an electronic bulletin board/electronic notice board.Concerts, video games fans are using this application! Input text anywhere, anytime, display mobile phone screens, and convey messages. I hope you like it and love it.Features Include:☆ Customize the...
 
Survive ARK Companion: ARK Survival Evolved Survive ARK Companion: ARK Survival Evolved
Developer: LandDragoon Category: Tools Upload Date: 13 Jul 18
SA Companion is the only companion app for ARK: Survival Evolved you'll ever need. It contains everything for your survival on the island; from a taming-, resource- or raid calculator to creature comparisons and even admin commands (a must have for Xbox One and PS4 users)! Whether you are playing the regular version of the game or the ARK: Scorched Earth DLC, this app has all...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017