Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (9)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (9)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 6054
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Swipe Menu – Quick Swipe Menu Sliding Swipe Menu – Quick Swipe Menu Sliding
Promoteur: Zen Music Team Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Swipe Menu - Quick Swipe Le menu Glissement permet d'accéder facilement à vos applications, contacts, paramètres et notifications entrants d'une seule mainSwipe Menu - Quick Swipe Menu Glissement vous permet d'accéder facilement et facilement à vos applications préférées, installer et afficher les messages facilement sur l'écran en une seule opération simple avec...
 
Flashlight Flashlight
Promoteur: JoomStudio Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Lampe de pocheApplication de lampe de poche gratuite pour votre appareil. Incroyablement simple et très utile. Appuyez une fois, allume la torche. Appuyez à nouveau, éteignez-le. Comment pouvez-vous obtenir plus simple que cela?La lampe de poche LED la plus brillante, la plus rapide et la plus maniable pour AndroidCaractéristiques de la lampe de poche◈ Application de lampe de...
 


Learn Namaz Learn Namaz
Promoteur: Islamic world Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
"O vous qui avez cru, cherchez l'aide par la patience et la prière. En effet, Allah est avec le patient. "(2: 153)Namaz est une forme importante de culte pour les musulmans dans leur religion ISLAM. Même celui qui quitte continuellement la prière avec raison ou sans raison n'est pas considéré comme musulman. Qu'en est-il de ceux qui offrent Namaz (prière), mais ils ne...
 
100% Qibla Finder 100% Qibla Finder
Promoteur: Muslim Assistant Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
100% Qibla Finder aide les musulmans à trouver la direction de la Qibla partout dans le monde. La direction de la Kaaba à La Mecque (Makkah) est indiquée par une flèche sur la carte, afin que vous puissiez ajuster votre direction avant de commencer votre prière. ✓ Vous n'avez pas besoin d'internet pour voir où se trouve la Qibla. 100% Qibla Finder vous montre où la Qibla...
 
Auto Scroller Auto Scroller
Promoteur: Youssef Ouadban Tech Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Auto Scroller vous permet de faire défiler automatiquement le contenu de votre écran à l'aide d'un widget flottant.   [ Caractéristiques ], Úì Défilement automatique, Úì Widget, Úì Paging, Úì Paramètres par application  Cette application utilise les services d'accessibilitéCette application permet aux utilisateurs ayant un handicap physique et la fatigue musculaire de...
 
Liens commerciaux:


Typing Control Typing Control
Promoteur: Youssef Ouadban Tech Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Cette application vous permet d'utiliser vos touches de volume pour annuler et refaire les modifications de texte et également déplacer le curseur dans n'importe quel champ de texte.   Caractéristiques:✓ Une pression prolongée sur les touches de volume vous permet d'annuler et de refaire les modifications de texte.✓ Une simple pression sur les touches de volume permet...
 
Bitdefender Central Bitdefender Central
Promoteur: Bitdefender Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Bitdefender Central place votre cybersécurité locale et réseau à portée de main. Utilisez-le pour contrôler la sécurité de tous vos périphériques protégés par Bitdefender et pour configurer et gérer Bitdefender BOX, le hub révolutionnaire de la maison intelligente qui sécurise l'ensemble de votre réseau Wi-Fi.PROTECTION LOCALEAvec Bitdefender Central, vous pouvez:- Installez...
 


Video Downloader Video Downloader
Promoteur: Linterna Apps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Ultimate Video Downloader est la première et la plus facile application de téléchargement de vidéos pour télécharger et enregistrer des vidéos de Facebook et Instagram sur votre appareil.Ultimate Video Downloader vous permet de parcourir votre flux de nouvelles et vos murs amis / pages pour sélectionner la vidéo que vous souhaitez télécharger et les enregistrer afin que vous...
 
Video Downloader for Instagram Video Downloader for Instagram
Promoteur: Linterna Apps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Video Downloader pour Instagram est l'application Video Downloader la plus simple pour télécharger et enregistrer des photos et des vidéos à partir d'Instagram.Video Downloader pour Instagram vous permet de parcourir votre fil de nouvelles et vos murs amis / pages pour sélectionner la vidéo ou l'image que vous souhaitez télécharger et les enregistrer afin que vous...
 
Boost Cleaner - Battery, Ram & Game Speed Booster Boost Cleaner - Battery, Ram & Game Speed Booster
Promoteur: Trands Studio Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Boost Cleaner - Ram, batterie et amp; Game Speed ​​Booster est le seul qui fait tout pour accélérer les performances de votre téléphone. C'est vraiment un Super Cleaner et Booster pour votre téléphone. Boost Cleaner - Ram, batterie et amp; Game Speed ​​Booster maintient votre appareil Android propre, rapide et sûr. Votre téléphone fonctionnera plus facilement avec Boost...
 
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Tools Software (9)

 

Download New Android Tools Software (9)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 6054
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Swipe Menu – Quick Swipe Menu Sliding Swipe Menu – Quick Swipe Menu Sliding
Developer: Zen Music Team Category: Tools Upload Date: 12 May 18
Swipe Menu – Quick Swipe Menu Sliding allows convenient access to your favorite apps, contacts, settings, and incoming notifications with just one handSwipe Menu – Quick Swipe Menu Sliding allows you to easily and conveniently access your favorite applications, install and view the messages easily on the screen just by one Simple operation with the Swipe Menu...
 
Flashlight Flashlight
Developer: JoomStudio Category: Tools Upload Date: 12 May 18
FlashlightFree flashlight app for your device. Incredibly simple and very useful. Tap once, turns on torch. Tap again, turns it off. How can you get any simpler than that?The brightest, fastest, and most handy LED flashlight for AndroidFeatures of Flashlight◈ Tiny flashlight app◈ Battery low consumption◈ Intuitive and elegant UI design◈ Brightest...
 


Learn Namaz Learn Namaz
Developer: Islamic world Category: Tools Upload Date: 12 May 18
“O you who have believed, seek help through patience and prayer. Indeed, Allah is with the patient.” (2:153)Namaz is an important form of worship for Muslim in their religion ISLAM. Even one who leaves continually prayers either with reason or without a reason is not considered as a Muslim. What about those who offer Namaz (Prayer) but they don’t know how to say prayer? What...
 
100% Qibla Finder 100% Qibla Finder
Developer: Muslim Assistant Category: Tools Upload Date: 12 May 18
100% Qibla Finder helps muslims to find Qibla direction all around the World. The direction of Kaaba in Mecca (Makkah) is pointed out with an arrow on the map, so that you can adjust your direction before you start your prayer. ✓ You do not need internet to see where the Qibla is. 100% Qibla Finder shows you where the Qibla is even on offline mode with the help of its...
 
Auto Scroller Auto Scroller
Developer: Youssef Ouadban Tech Category: Tools Upload Date: 12 May 18
Auto Scroller allows you to scroll automatically the content on your screen using a floating widget. [ Features ]✓ Automatic scroll✓ Widget✓ Paging ✓ Per-App settings This app uses Accessibility servicesThis app helps users with physical disabilities and muscle fatigue to automatically and easily scroll...
 
Sponsored Links:


Typing Control Typing Control
Developer: Youssef Ouadban Tech Category: Tools Upload Date: 12 May 18
This app lets you use your volume keys to undo and redo text edits and also move the cursor in any text field. Features:✓ Long press on volume keys allows you to undo and redo text edits.✓ Simple press on volume keys lets your move the cursor in any text field . This app uses Accessibility services This app...
 
Bitdefender Central Bitdefender Central
Developer: Bitdefender Category: Tools Upload Date: 12 May 18
Bitdefender Central places your local and network cybersecurity at your fingertips. Use it to control security for all your Bitdefender-protected devices, and to set up and manage Bitdefender BOX, the revolutionary smart home hub that secures your entire Wi-Fi network.LOCAL PROTECTIONWith Bitdefender Central you can:- Install Bitdefender protection on all...
 


Video Downloader Video Downloader
Developer: Linterna Apps Category: Tools Upload Date: 12 May 18
Ultimate Video Downloader is the first and the easiest Video Downloader app to download and save videos from BOTH Facebook and Instagram to your device.Ultimate Video Downloader allows you to browse your news feed and your friends/pages walls to select the video you want to download and save them so you can watch it later and share it with your friends via different...
 
Video Downloader for Instagram Video Downloader for Instagram
Developer: Linterna Apps Category: Tools Upload Date: 12 May 18
Video Downloader for Instagram is the easiest Video Downloader app to download and save photos and videos from Instagram.Video Downloader for Instagram allows you to browse your news feed and your friends/pages walls to select the video or the image you want to download and save them so you can watch it later and share it with your friends via different apps.How to...
 
Boost Cleaner - Battery, Ram & Game Speed Booster Boost Cleaner - Battery, Ram & Game Speed Booster
Developer: Trands Studio Category: Tools Upload Date: 12 May 18
Boost Cleaner - Ram, Battery & Game Speed Booster is the only one does everything to speed up your phone performance. It is really a Super Cleaner and Booster for your phone. Boost Cleaner - Ram, Battery & Game Speed Booster keeps your Android device clean, fast and safe. Your phone will more smoothly run with Boost Cleaner. Boost Cleaner frees the memory to...
 
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017