Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Google Inc.

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Google Inc.

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Google Inc." Promoteur: Nouveau logiciel
Total: 101
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Google Arts & Culture Google Arts & Culture
Promoteur: Google Inc. Catégorie: éducation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Continuez à explorer avec Google Arts & amp; Culture. Rencontrez les gens, visitez les lieux et découvrez les événements qui ont façonné notre monde. Découvrez des collections organisées par des experts des musées les plus célèbres. Être déplacé par des histoires représentées dans des milliers de photos, vidéos, manuscrits et œuvres d'art sur chaque type d'écran et dans la...
 
Phone Phone
Promoteur: Google Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Sep 17
Mettre à jour l'application Téléphone pour votre appareil Android 6.0 (Marshmallow) ou plus récent * pour améliorer votre expérience d'appel et prendre le contrôle des appels avec des fonctionnalités telles que la protection anti-spam, l'identification de l'appelant et le blocage des appels.PROTECTION CONTRE LES SPAMSVoir les avertissements concernant les éventuels...
 


Carrier Services Carrier Services
Promoteur: Google Inc. Catégorie: La communication Date de téléchargement: 30 Jul 17
Carrier Services aide les transporteurs à fournir des services mobiles en utilisant les dernières fonctionnalités de réseau. Carrier Services inclut une prise en charge des fonctionnalités améliorées dans l'application Android. Quoi de neuf dans cette version: Carrier Services v1 améliore la fiabilité du messagerie RCS en permettant une amélioration Service...
 
Androidify Androidify
Promoteur: Google Inc. Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 17 Jun 17
Évaluez-vous!Créez, partagez et partagez des personnages Android qui vous ressemblent, votre meilleur ami, votre Oncle Sal-n'importe qui, vraiment.Créez et partagez vos personnages Android animés comme des émoticônes, des GIF animés et des images sur des textes, des messages ou des chats.Assurez-vous de soumettre vos créations en ligne, où vous pouvez partager sur la galerie...
 
Google Cantonese Input Google Cantonese Input
Promoteur: Google Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 15 Jun 17
Google Cantonese Input rend l'entrée de texte intelligente et facile. Les utilisateurs ont seulement besoin d'utiliser des lettres en anglais pour écrire comment ils pensent que le mot cantonais sonne. Avec une reconnaissance de mots incroyable et une prédiction de prochain mot, Google Cantonese Input vous aide à taper plus rapidement et plus précisément sur tous vos...
 
Liens commerciaux:


Google Play Console Google Play Console
Promoteur: Google Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 Jun 17
Accédez à vos données Google Play Console à partir de votre appareil Android. Examinez les statistiques de performance et les données financières de votre application. Soyez informé de l'état de votre application et des modifications de publication. Lisez et répondez aux avis des utilisateurs sur la route. Ce qui est nouveau dans cette version: - onglet "Périphériques"...
 
Contacts Contacts
Promoteur: Google Inc. Catégorie: La communication Date de téléchargement: 2 Apr 17
Les contacts vous permettent de rester en contact avec les personnes qui vous intéressent.• Ajoutez facilement des contacts et modifiez des informations comme leur photo, numéro de téléphone et courrier électronique• Enregistrez les contacts dans votre compte Google et accédez-y sur n'importe quel appareil• Afficher les contacts de tous vos comptes à un seul endroit• Obtenez...
 


Google app for Android TV Google app for Android TV
Promoteur: Google Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 2 Apr 17
La façon la plus rapide et la plus simple d'explorer des films, de la musique et d'autres contenus pour votre téléviseur Android, quand vous en avez besoin. • Utilisez votre voix pour rechercher rapidement des films, de la télévision, de la musique et plus • Naviguez facilement dans les films, les acteurs, les artistes, les applications et les albums. Demandez à Google de...
 
Pixel Launcher Pixel Launcher
Promoteur: Google Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 2 Apr 17
Pixel Launcher est l'expérience d'écran d'accueil pour les téléphones Pixel et Pixel XL par Google. Les informations personnalisées de Google ne sont qu'un coup de foudre. Principales caractéristiques:• Faites glisser directement depuis votre écran d'accueil pour voir des cartes Google personnalisées qui vous apportent des informations et des informations...
 
Hangouts Meet Hangouts Meet
Promoteur: Google Inc. Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 1 Apr 17
Gagnez du temps et de l'argent en ayant l'équipe Meet, partout où ils se trouvent dans le monde.    - Rencontres vidéo haute définition avec jusqu'à 30 * participants    - Réunions d'accès facile - partagez simplement un lien et n'importe qui peut se joindre à un clic    - Chaque réunion a un numéro d'appel pour les membres de l'équipe qui préfèrent...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by Google Inc. Developer

 

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by Google Inc. Developer

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Google Inc." Developer: New Software
Total: 101
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Google Arts & Culture Google Arts & Culture
Developer: Google Inc. Category: Education Upload Date: 28 Sep 17
Keep exploring with Google Arts & Culture. Meet the people, visit the places and learn about the events that shaped our world. Discover collections curated by experts from the most famous museums. Be moved by stories depicted in thousands of photos, videos, manuscripts and artworks on every type of screen and in virtual reality. Find your favorite artworks, create your own...
 
Phone Phone
Developer: Google Inc. Category: Tools Upload Date: 27 Sep 17
Update the Phone app for your Android 6.0 (Marshmallow) or newer device* to improve your calling experience and gain control over calls with features like spam protection, caller ID and call blocking. SPAM PROTECTION See warnings about potential spam callers and report suspicious calls to help protect the community from telemarketers, fraudsters and spammers....
 


Carrier Services Carrier Services
Developer: Google Inc. Category: Communication Upload Date: 30 Jul 17
Carrier Services helps carriers provide mobile services using the latest networking capabilities. Carrier Services includes support for enhanced features in the Android Messages app.What is new in this release:Carrier Services v1 improves the reliability of RCS messaging by enabling an enhanced network...
 
Androidify Androidify
Developer: Google Inc. Category: Entertainment Upload Date: 17 Jun 17
Androidify yourself!Create, accessorize and share Android characters that look like you, your best friend, your Uncle Sal—anyone, really.Create and share your animated Android characters as emoticons, animated GIFs and pictures over texts, posts or chats.Be sure to submit your creations online, where you can share to the Androidify.com Gallery to hang with...
 
Google Cantonese Input Google Cantonese Input
Developer: Google Inc. Category: Tools Upload Date: 15 Jun 17
Google Cantonese Input makes text input smart and easy. Users only need to use English letters to write out how they think the Cantonese word sounds. With amazing word recognition and next-word prediction, Google Cantonese Input helps you type faster and more accurately on all your Android devices.We provides multiple keyboards, include: - Pinyin (Yale, Jyutping and...
 
Sponsored Links:


Google Play Console Google Play Console
Developer: Google Inc. Category: Tools Upload Date: 12 Jun 17
Access your Google Play Console data from your Android device. Review your app's performance statistics and financial data. Be notified about your app's status and publishing changes. Read and reply to user reviews on the go.What is new in this release:- “Devices” tab gives information about your app’s install base.- Option to see...
 
Contacts Contacts
Developer: Google Inc. Category: Communication Upload Date: 2 Apr 17
Contacts helps you stay in touch with the people you care about.• Easily add contacts and edit information like their photo, phone number, and email• Save contacts to your Google Account and access them on any device• View contacts from all your accounts in one place• Get suggestions for adding new contacts, cleaning up duplicates, and more• Organize your...
 


Google app for Android TV Google app for Android TV
Developer: Google Inc. Category: Tools Upload Date: 2 Apr 17
The fastest, easiest way to explore movies, music and other content for your Android TV, when you need it. • Use your voice to quickly search for movies, tv, music and more • Easily navigate through films, actors, artists, apps and albums • Ask Google for quick facts about anything. Plus: Google Search can help your discover content from other apps on your TVWhat is...
 
Pixel Launcher Pixel Launcher
Developer: Google Inc. Category: Tools Upload Date: 2 Apr 17
Pixel Launcher is the home screen experience for the Pixel and Pixel XL phones by Google. Personalized information from Google is just a swipe away. Key features:• Swipe right from your home screen to see personalized Google cards that bring you news and personalized information, at just the right time.• Quick access to Google Search on your primary home...
 
Hangouts Meet Hangouts Meet
Developer: Google Inc. Category: Productivity Upload Date: 1 Apr 17
Save time and money by having the team Meet, wherever they are in the world. - High-definition video meetings with up to 30* participants - Easy access meetings - just share a link and anyone can join with one click - Every meeting has a dial-in number for team members who prefer to call in* - Integrates directly with Calendar, making it easy to see...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017