Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Microsoft Corporation

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Microsoft Corporation

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Microsoft Corporation" Promoteur: Nouveau logiciel
Total: 53
  1 2 3 4 5 6 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Office Delve - for Office 365 Office Delve - for Office 365
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Nov 17
Utilisez Delve pour voir ce que vous et vos collègues travaillez sur Office 365. En fonction de vos collaborateurs et de la façon dont vous travaillez ensemble, Delve suggère des documents qui vous intéressent.Principales caractéristiques:- Découvrez de nouvelles informations- Trouver des documents à travers les gens- Revenez aux documents sur lesquels vous travaillezDans Delve,...
 
Mixer Create Mixer Create
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 26 Nov 17
Mixer Create vous permet de jouer en direct et en direct depuis votre appareil mobile, le tout en temps réel grâce au protocole FTL (Faster Than Light) de Mixer.Avec l'application Mixer Create, vous pouvez:• Diffusez en direct le gameplay mobile et vous-même en appuyant sur un bouton• Discuter avec les spectateurs de votre chaîne pendant le streaming• Utilisez votre appareil...
 


Microsoft Dynamics 365 Unified Operations Microsoft Dynamics 365 Unified Operations
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Entreprise Date de téléchargement: 2 Oct 17
L'application mobile Microsoft Dynamics 365 Unified Operations permet à votre organisation de mobiliser vos processus métier. Une fois que votre administrateur informatique a activé la fonctionnalité des espaces de travail mobiles pour votre organisation, vous pouvez vous connecter à l'application et commencer immédiatement à exécuter vos processus métier à partir de votre...
 
Microsoft SharePoint Microsoft SharePoint
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 1 Aug 17
Obtenez votre intranet dans votre poche avec l'application mobile SharePoint! Grâce à un accès facile en ligne, l'application mobile SharePoint pour Android permet de faire avancer votre travail en offrant un accès rapide aux sites d'équipe, aux portails d'organisation et aux ressources, ainsi qu'aux personnes avec lesquelles vous travaillez dans Office 365 - pl...
 
Microsoft Startup Directory Microsoft Startup Directory
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Entreprise Date de téléchargement: 30 Jul 17
Découvrez et contactez les startups avec lesquels Microsoft travaille dans le monde entier. L'innovation se produit à une vitesse vertigineuse. Microsoft travaille avec certains des meilleurs et les plus brillants esprits de démarrage aujourd'hui - des jeux de consommation à l'entreprise de grande date. Recherchez le répertoire pour apprendre et vous connecter avec les...
 
Liens commerciaux:


Microsoft Bookings Microsoft Bookings
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Entreprise Date de téléchargement: 27 Jul 17
Remarque: Vous aurez besoin d'un abonnement Office 365 Business Premium pour utiliser Microsoft Bookings.Microsoft Bookings est une application de planification de rendez-vous qui vous permet de suivre vos réservations, votre personnel et vos clients. Vous ne manquerez jamais de rendez-vous. Et vous aurez moins de no-shows.Avec l'application Réservations, vous pouvez:•...
 
Xbox beta Xbox beta
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Jun 17
Il s'agit d'une application Beta publique de Xbox qui offre un aperçu de nouvelles fonctionnalités. Utilisez le bouton de rétroaction dans l'application pour nous faire savoir ce que vous pensez.APPUI DE BETA DE L'APPEL XBOX Les termes suivants complètent tous les termes de licence du logiciel qui accompagnent la bêta de l'application Xbox. CONTRAT DE SERVICES...
 


Microsoft Azure Microsoft Azure
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Entreprise Date de téléchargement: 12 Jun 17
L'application Microsoft Azure vous aide à garder une trace de vos ressources en cours d'exécution:- Restez connecté au cloud et vérifiez l'état et les paramètres critiques à tout moment, n'importe où- Restez informé des notifications et alertes sur des problèmes de santé importants- Restez au courant de vos ressources et prenez des mesures correctives, comme le...
 
Microsoft To-Do Microsoft To-Do
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 27 Apr 17
Microsoft To-Do est une liste de tâches simple et intelligente qui facilite la planification de votre journée. Que ce soit pour le travail, l'école ou la maison, To-Do vous aidera à augmenter votre productivité et à réduire vos niveaux de stress. Il combine une technologie intelligente et un design magnifique pour vous permettre de créer un flux de travail quotidien simple....
 
Dynamics NAV Dynamics NAV
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Entreprise Date de téléchargement: 13 Mar 17
Avec Microsoft Dynamics NAV pour tablette Android et téléphone Android, vous obtenez l'expérience familière de Dynamics NAV dans une interface nouvelle et moderne conçue pour les appareils mobiles.Microsoft Dynamics NAV est une solution d'affaires mondiale qui permet aux petites et moyennes entreprises de mieux contrôler leurs finances et de simplifier leur chaîne...
 
  1 2 3 4 5 6 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by Microsoft Corporation Developer

 

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by Microsoft Corporation Developer

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Microsoft Corporation" Developer: New Software
Total: 50
  1 2 3 4 5 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Microsoft SharePoint Microsoft SharePoint
Developer: Microsoft Corporation Category: Productivity Upload Date: 1 Aug 17
Get your intranet in your pocket with the SharePoint mobile app! With easy on-the-go access, the SharePoint mobile app for Android helps keep your work moving forward by providing quick access to your team sites, organization portals and resources, and the people you work with in Office 365 – plus search for content and people in your organization. The Microsoft Graph powers...
 
Microsoft Startup Directory Microsoft Startup Directory
Developer: Microsoft Corporation Category: Business Upload Date: 30 Jul 17
Learn about and contact the startups Microsoft is working with across the globe. Innovation is happening at a breakneck speed. Microsoft is working with some of the best and brightest startup minds today – from consumer games to big date enterprise. Search the directory to learn and connect with startups building the solutions of tomorrow.Features:• Search the...
 


Microsoft Bookings Microsoft Bookings
Developer: Microsoft Corporation Category: Business Upload Date: 27 Jul 17
Note: You will need an Office 365 Business Premium subscription to use Microsoft Bookings.Microsoft Bookings is an appointment scheduling app that helps you keep track of your bookings, your staff and your customers. You’ll never miss an appointment. And you’ll have fewer no-shows. With the Bookings app you can:• View and manage your...
 
Xbox beta Xbox beta
Developer: Microsoft Corporation Category: Entertainment Upload Date: 18 Jun 17
This is a Public Beta of Xbox app that provides an early peek at new capabilities. Use the feedback button in the app to let us know what you think.XBOX APP BETA AGREEMENT The following terms supplement any software license terms that accompany the Xbox App beta. MICROSOFT SERVICES AGREEMENT. You acknowledge that you have previously agreed to the Microsoft...
 
Microsoft Azure Microsoft Azure
Developer: Microsoft Corporation Category: Business Upload Date: 12 Jun 17
The Microsoft Azure app helps you keep track of your resources while on-the-go:- Stay connected to the cloud and check status and critical metrics anytime, anywhere- Stay informed with notifications and alerts about important health issues - Stay in control of your resources and take corrective actions, like starting and stopping VMs and web appsWhat is...
 
Sponsored Links:


Microsoft To-Do Microsoft To-Do
Developer: Microsoft Corporation Category: Productivity Upload Date: 27 Apr 17
Microsoft To-Do is a simple and intelligent to-do list that makes it easy to plan your day. Whether it's for work, school or home, To-Do will help you increase your productivity and decrease your stress levels. It combines intelligent technology and beautiful design to empower you to create a simple daily workflow. Organize your day with To-Do's smart Suggestions and...
 
Dynamics NAV Dynamics NAV
Developer: Microsoft Corporation Category: Business Upload Date: 13 Mar 17
With Microsoft Dynamics NAV for Android tablet and Android phone, you get the familiar Dynamics NAV experience in a fresh and modern interface designed for mobile devices.Microsoft Dynamics NAV is a global business solution that provides small and midsize businesses greater control over their financials and can simplify their supply chain, manufacturing, and operations....
 


Outlook Groups Outlook Groups
Developer: Microsoft Corporation Category: Productivity Upload Date: 28 Feb 17
Outlook Groups lets you engage with your team when you’re on the go using an Office 365 work or school account. Using Outlook Groups you can take part in the latest discussions, calendar events, share photos, attachments and notes, and work together on files.You can:• Create or edit groups that include team members or friends.• ...
 
Dynamics AX Dynamics AX
Developer: Microsoft Corporation Category: Business Upload Date: 24 Feb 17
For use with Microsoft Dynamics AX 2012 R2, this application enables you to capture your expense transactions and receipt information.This application also allows you to create and submit timesheets. The information captured with this application will be available when you enter or update an expense report and/or timesheets in Microsoft Dynamics AX 2012 R2. If your...
 
Dynamics CRM for phone express Dynamics CRM for phone express
Developer: Microsoft Corporation Category: Business Upload Date: 24 Feb 17
Microsoft Dynamics CRM is the essential business tool to help you stay connected and productive wherever you are. Stay up to date with your customer info—even when you’re on the go. Arrive prepared for every appointment, and update your notes, tasks, contacts, accounts, leads, and opportunities while the details are still fresh in your mind. This app is for use Internet-facing...
 
  1 2 3 4 5 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017