Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: PeakselGames

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: PeakselGames

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "PeakselGames" Promoteur: Nouveau logiciel
Total: 16
  1 2 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Math Games - Zeus vs. Monsters Math Games - Zeus vs. Monsters
Promoteur: PeakselGames Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 20 Jan 18
➕ ➖ ✖️ ➗Devenez expert en mathématiques et en mythologie grecque avec l'un des meilleurs jeux éducatifs: Math Games - Zeus vs Monsters. Téléchargez ce jeu de maths sympa maintenant!➕ ➖ ✖️ ➗Vous savez comment vos parents agitent toujours parce que vous jouez trop aux jeux? Obtenez le téléchargement gratuit de Math Games - Zeus vs Monsters, le dernier des jeux de mathématiques...
 
Math Challenge Math Challenge
Promoteur: PeakselGames Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 19 Jan 18
Avec Math Challenge, vous pouvez pratiquer les mathématiques pour le plaisir! Les jeux de mathématiques rapides sont des casse-tête qui testent votre concentration, votre rapidité et vos compétences en mathématiques. Lorsque vous résolvez 5 équations mathématiques, vous passez à un niveau supérieur. Avec chaque niveau, vous avez moins de temps pour résoudre le problème, ce qui...
 


Alphabet Coloring Pages Alphabet Coloring Pages
Promoteur: PeakselGames Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 29 Nov 17
Alphabet Coloring...
 
Math vs Dinosaurs Kids Games Math vs Dinosaurs Kids Games
Promoteur: PeakselGames Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 3 Oct 17
Qu'as-tu besoin pour devenir le roi des maths des dinosaures? Jeux de dinosaures? Quoi d'autre? Cool Jeux de maths pour les enfants? Peut-être des jeux éducatifs? Math vs Dinosaurs Kids Games a tout!Créez votre propre collection des plus grands dinos qui ont déjà existé en résolvant les problèmes de maths des dinosaures. Math vs Dinosaurs Kids Games est l'un de ces...
 
Virtual Piano Virtual Piano
Promoteur: PeakselGames Catégorie: Musique et audio Date de téléchargement: 3 Oct 17
Pour tous ceux qui ont Chopin dans l'intérieur, voici une nouvelle application de clavier musical: simulateur de piano virtuel! Jouez au piano, essayez 3 sons d'instruments différents et amusez-vous!Les instruments de musique virtuels ont été populaires depuis l'instant où les téléphones tactiles ont été inventés. Le clavier musical de piano est sans doute le plus...
 
Liens commerciaux:


Hangman + Hangman +
Promoteur: PeakselGames Catégorie: Mot Date de téléchargement: 3 Oct 17
Pas juste un autre Hangman classique! Des progrès classés, des tonnes de mots de Hangman, des faits amusants intéressants à propos de chaque mot de bourreau et plus ...Pourquoi Hangman Plus est-il meilleur que les jeux classiques de...
 
Butterfly Coloring Pages Butterfly Coloring Pages
Promoteur: PeakselGames Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 2 Oct 17
Voulez-vous que vos enfants ressentent une coloration comme jamais auparavant? Télécharger les pages de coloration papillon et les ailes de papillons deviendront une toile de peinture pour vos petits artistes.Bienvenue dans le monde coloré des Pages de coloration pour papillons! Ces jeux de peinture intéressants encourageront la créativité de votre enfant. Alors, capturez ce...
 


Riddles and Answers in English Riddles and Answers in English
Promoteur: PeakselGames Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 2 Oct 17
Avez-vous déjà essayé de deviner une énigme...
 
Circular Tennis 2 Player Games Circular Tennis 2 Player Games
Promoteur: PeakselGames Catégorie: La musique Date de téléchargement: 29 Sep 17
Avez-vous déjà joué à un jeu de tennis où 4 joueurs rivalisent les uns contre les autres? Sûrement pas. Circular Tennis n'est pas l'un de ces jeux de tennis réguliers gratuits pour les enfants et les adultes. C'est l'un de ces mini-jeux de réacteurs pour 2, 3 ou 4 joueurs à jouer avec des amis et une famille.Imaginez pas de filet, pas de lignes de justice, pas...
 
Animal Coloring Pages Animal Coloring Pages
Promoteur: PeakselGames Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 17 Jun 17
Amoureux des animaux? Ils vous aident à soulager le stress? Pages de coloriage pour animaux est un livre de coloriage adulte gratuit avec 20 images d'animaux différentes à colorier: pages de coloriage de chevaux, chien, chat, hibou, pages de coloriage pour les loup et plus encore! Créez votre propre collection de pages de coloration pour animaux - téléchargez...
 
  1 2 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by PeakselGames Developer

 

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by PeakselGames Developer

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "PeakselGames" Developer: New Software
Total: 16
  1 2 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Math Games - Zeus vs. Monsters Math Games - Zeus vs. Monsters
Developer: PeakselGames Category: Educational Upload Date: 20 Jan 18
➕ ➖ ✖️ ➗Become mathematics and Greek mythology expert with one of the best educational games: Math Games - Zeus vs. Monsters. Download this cool math game now!➕ ➖ ✖️ ➗You know how your parents always fuss because you play games too much? Get the free download of Math Games - Zeus vs. Monsters, the latest of math games for school, and your parents will even...
 
Math Challenge Math Challenge
Developer: PeakselGames Category: Educational Upload Date: 19 Jan 18
With Math Challenge, you can practice math for fun! Fast math games are brain teasers that test your focus, quickness and math skills. When you solve 5 math equations, you advance to a higher level. With each level, you have less time to solve the problem, which means that you have to think and react faster. Each time you make a mistake, you lose a chunk of time on your...
 


Alphabet Coloring Pages Alphabet Coloring Pages
Developer: PeakselGames Category: Entertainment Upload Date: 29 Nov 17
Alphabet Coloring...
 
Math vs Dinosaurs Kids Games Math vs Dinosaurs Kids Games
Developer: PeakselGames Category: Educational Upload Date: 3 Oct 17
What do you need to become dinosaur king of math? Dinosaur games? What else? Cool Math Games for kids? Maybe educational games? Math vs Dinosaurs Kids Games has it all!Create your own collection of the greatest dinos that ever existed by solving dinosaur math problems. Math vs Dinosaurs Kids Games is one of those brain teasers games for kids' brain training which get...
 
Virtual Piano Virtual Piano
Developer: PeakselGames Category: Music & Audio Upload Date: 3 Oct 17
For all of you who have Chopin lying within, here is a new musical keyboard app: Virtual Piano simulator! Play the piano, try out 3 different instrument sounds and have fun!Virtual musical instruments have been popular from the moment touchscreen phones were invented. Piano musical keyboard is without doubt the most popular one. What this virtual piano app has to...
 
Sponsored Links:


Hangman + Hangman +
Developer: PeakselGames Category: Word Upload Date: 3 Oct 17
Not just another classic Hangman! Ranked progress, tons of Hangman words, cool fun facts about every hangman word and more…Why is Hangman Plus better than classic hangman games:...
 
Butterfly Coloring Pages Butterfly Coloring Pages
Developer: PeakselGames Category: Entertainment Upload Date: 2 Oct 17
Do you want your kids to experience coloring like never before? Download Butterfly Coloring Pages and butterfly wings will become a painting canvas for your little artists.Welcome to the colorful world of Butterfly Coloring Pages! These interesting painting games will encourage your kid's creativity. So, catch this creative moment and be proud when your child turns...
 


Riddles and Answers in English Riddles and Answers in English
Developer: PeakselGames Category: Puzzle Upload Date: 2 Oct 17
Have you ever tried to guess a Chinese riddle?...
 
Circular Tennis 2 Player Games Circular Tennis 2 Player Games
Developer: PeakselGames Category: Music Upload Date: 29 Sep 17
Have you ever played a tennis game where 4 players are competing against each other? Surely not. Circular Tennis is not one of those regular free tennis games for kids and adults – it is one of those mini reactor games for 2, 3 or 4 players to play with friends and family.Imagine no net, no court lines, no referees - just a circle, racquets, and you and your friends in...
 
Animal Coloring Pages Animal Coloring Pages
Developer: PeakselGames Category: Entertainment Upload Date: 17 Jun 17
In love with animals? They help you relieve stress? Animal Coloring Pages is a free adult coloring book with 20 different animal pictures to color: horse coloring pages, dog, cat, owl, wolf coloring pages and more! Create your own collection of animal coloring pages – download now!WHAT IS SO SPECIAL ABOUT ANIMAL COLORING PAGES?Adult coloring books are a...
 
  1 2 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2017